Balade du dimanche 6 mars 2011 - Photos et vidéos
+13
willygas
charly
Gil
Fazer06
crocojo1
Monacopol
PhilNice
s0xy
FazerRun
claude
cyril-
Poe rava
galetdenice
17 participants
- galetdenicemodérateur
Re: Balade du dimanche 6 mars 2011 - Photos et vidéos
Lun 7 Mar 2011 - 12:07
Il fait de belles photos ton tél., cool.
- claude
balade du dimanche 6 mars
Lun 7 Mar 2011 - 18:48
salut à tous, super journée , balade magnifique ,les photos top .
- Monacopol
Lun 7 Mar 2011 - 21:41
Juste une question, y a des vidéos?? si oui, j'y accède comment?
- s0xy
Lun 7 Mar 2011 - 22:08
- s0xy
Lun 7 Mar 2011 - 22:34
Voici les vidéos les amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rendez-vous à Mandelieu :
La petite mise en jambe matinale (histoire de chauffer les pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
Le "petit" convoi qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
On se regroupe ! Woaouh, ça en fait du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
L'arrivée en ville ! Vu la tronche des passants, ça devait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Les demoiselles sont à l'honneur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Portion de route super sympa !
Mais il nous ferait pas un petit show là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une bonne route en file indienne pour finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Bon visionnage et à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rendez-vous à Mandelieu :
La petite mise en jambe matinale (histoire de chauffer les pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
Le "petit" convoi qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
On se regroupe ! Woaouh, ça en fait du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
L'arrivée en ville ! Vu la tronche des passants, ça devait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Les demoiselles sont à l'honneur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Portion de route super sympa !
Mais il nous ferait pas un petit show là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une bonne route en file indienne pour finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Bon visionnage et à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- galetdenicemodérateur
Lun 7 Mar 2011 - 23:13
Oui mais tout petit alors.
Super tes vidéos, belle qualité d'image, très stable.
Le port de la caméra sur le casque est une bonne idée pour les panoramiques à l'arrêt, surtout que j'ai pu constater le poids plume du matériel embarqué.
Merci pour ces excellents souvenirs sur nos belles routes dont on ne se lasse jamais.
- Monacopol
Mar 8 Mar 2011 - 19:12
Soxy t'es un monstre!! J'aurais jamais imaginé que ca rende aussi bien! Pour tout te dire, je pense que ca aurait rendu encore mieux, si j'avais réussi à avoir du son...lol...d'ailleurs, confirmes moi, c'est pas normal que je n'ai pas de son n'est-ce pas?? C'est bien parceque je n'y comprends rien en informatique?? Rassures moi sur mon incompétence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cyril-Admin
Mar 8 Mar 2011 - 19:14
euh moi j ai du son ...
- s0xy
Mar 8 Mar 2011 - 21:52
En effet, il y a du son l'ami
T'as du son sur youtube d'habitude ?
T'as du son sur youtube d'habitude ?
- bandit83
Mer 9 Mar 2011 - 9:52
un peu de regret de ne pas avoir participer a cette super ballade surtout quand on visionne c'est magnifiques vidéos bravo sOxy ,peut être que tu passe a coté d'une vocation ou une carrière de cameraman embarquer . encore merci pour ceux qui n'y était pas
- badsadhill
Ven 11 Mar 2011 - 13:03
merci au cameraman, très chouette, tu viens quand tu veux!!! bisous
- badsadhill
Ven 11 Mar 2011 - 13:04
tu fais pareil Henri sur le circuit mercredi, stp, biz
- galetdenicemodérateur
Ven 11 Mar 2011 - 13:20
Yes.
- Reivaxmodérateur
Ven 11 Mar 2011 - 22:41
Ca y est , j'ai pris le temps de tout regarder, super sympa les vidéos, finalement sur le casque ça rend pas si mal, merci SOxy !!!
- teamcbr
Lun 14 Mar 2011 - 7:10
super cool soxy !!!! merci