photos balade du 25.04.2011
+10
Poe rava
charly
s0xy
Minimoys 06
zolki3n
desmo 46
Polack
papillon
cyril-
Fazer06
14 participants
- zolki3n
Re: photos balade du 25.04.2011
Mar 26 Avr 2011 - 8:35
merci pour les photos.
la sieste fut très courte et heureusement sinon on serait plus repartis :o
la sieste fut très courte et heureusement sinon on serait plus repartis :o
- s0xy
Lun 2 Mai 2011 - 19:04
Bon, désolé d'avoir ramé, mais voici ENFIN les vidéos de la ballade
Comme d'habitude, il n'y a que quelques passages (n'avez qu'à vous calmer ) mais ça reste sympa
Petit bonus : Une belle portion de route avec une belle frayeur groupée à 2:30
Regardez bien Polack devant moi et vous verrez ensuite qu'on y a eu le droit au même endroit
Comme d'habitude, il n'y a que quelques passages (n'avez qu'à vous calmer ) mais ça reste sympa
Petit bonus : Une belle portion de route avec une belle frayeur groupée à 2:30
Regardez bien Polack devant moi et vous verrez ensuite qu'on y a eu le droit au même endroit
- mike the bike
Lun 2 Mai 2011 - 21:43
s0xy a écrit:Petit bonus : Une belle portion de route avec une belle frayeur groupée à 2:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez bien Polack devant moi et vous verrez ensuite qu'on y a eu le droit au même endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y suis passé dimanche 24 j'ai eu la meme chose ^^ hop là petite derobade des 2roues ^^
- cyril-Admin
Lun 2 Mai 2011 - 23:29
ouep
chez pas pour vous mais youtube rame fort en ce moment ...
chez pas pour vous mais youtube rame fort en ce moment ...
- Polack
Mar 3 Mai 2011 - 10:36
Merci s0xy pour les vidéos..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : c'est clair, ce petit virage semble maudit.....Encore heureux qu'il n'est pas entrainé de chute !!!! En tout cas une chose est sûre, rien que d'y penser j'en ai encore des sueurs froides !!!!!
A+ les loulous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : je me souviens que j'avais discuté lors de cette balade avec l'un d'entre vous quant à la question du téléchargement des vidéos que ce cher s0xy nous proposait...(pour pouvoir les avoir sur le disque dur de notre ordi et pouvoir ainsi les visionner sans avoir à passer par le forum...).
Une solution que je vous propose est d'installer sur vos ordi chéris le logicilel "realplayer" (qui est gratuit) et qui permet de télécharger des vidéos sur le Web.
Vous pouvez le prendre ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois installé et à chaque fois que vous serez sur une page du net (forums y compris donc...) où se trouve une vidéo (comme celles ci-dessus..) une petite icone du logiciel Realplayer s'affichera et vous permettra, purement et simplement, de télécharger/capturer la vidéo... (si ça ne pose aucun souci tant moral que légal à l'auteur de la vidéo bien sûr !!!!)...
Voiloù....
@+ dans l'bus ^^
ps : c'est clair, ce petit virage semble maudit.....Encore heureux qu'il n'est pas entrainé de chute !!!! En tout cas une chose est sûre, rien que d'y penser j'en ai encore des sueurs froides !!!!!
A+ les loulous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : je me souviens que j'avais discuté lors de cette balade avec l'un d'entre vous quant à la question du téléchargement des vidéos que ce cher s0xy nous proposait...(pour pouvoir les avoir sur le disque dur de notre ordi et pouvoir ainsi les visionner sans avoir à passer par le forum...).
Une solution que je vous propose est d'installer sur vos ordi chéris le logicilel "realplayer" (qui est gratuit) et qui permet de télécharger des vidéos sur le Web.
Vous pouvez le prendre ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois installé et à chaque fois que vous serez sur une page du net (forums y compris donc...) où se trouve une vidéo (comme celles ci-dessus..) une petite icone du logiciel Realplayer s'affichera et vous permettra, purement et simplement, de télécharger/capturer la vidéo... (si ça ne pose aucun souci tant moral que légal à l'auteur de la vidéo bien sûr !!!!)...
Voiloù....
@+ dans l'bus ^^
- cyril-Admin
Mar 3 Mai 2011 - 14:28
Grand merci pour les vidéos, c est vraiment sympa de prendre le temps de filmer, monter, uploader et poster tout cela
ouep j ai eu droit a la meme frayeur ...
ouep j ai eu droit a la meme frayeur ...
- Goldorak
Mar 3 Mai 2011 - 14:59
realplayer c'est un peu pourri qd meme...
Pour dl les videos youtube suffit d'avoir firefox par exemple et du lui mettre un module de téléchargement video, "download helper" fonctionne bien ou n'importe quel autre, j'ai en pas testé bcp.
Pour dl les videos youtube suffit d'avoir firefox par exemple et du lui mettre un module de téléchargement video, "download helper" fonctionne bien ou n'importe quel autre, j'ai en pas testé bcp.
- Polack
Mar 3 Mai 2011 - 15:26
Encore fut-ce-t-il avoir Firefox.....
Mais après, je me doute bien qu'il y a mieux, donc Goldorak j'écoute ta proposition pour les heureux possesseurs d'Internet explorer.... ^^
Mais après, je me doute bien qu'il y a mieux, donc Goldorak j'écoute ta proposition pour les heureux possesseurs d'Internet explorer.... ^^
- jéjé06
Mar 3 Mai 2011 - 15:36
Cool les vidéos :) il est ou ce virage ???!!!mike the bike a écrit:s0xy a écrit:Petit bonus : Une belle portion de route avec une belle frayeur groupée à 2:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez bien Polack devant moi et vous verrez ensuite qu'on y a eu le droit au même endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y suis passé dimanche 24 j'ai eu la meme chose ^^ hop là petite derobade des 2roues ^^
- Goldorak
Mar 3 Mai 2011 - 20:58
Désolé polack mais j'ai pas de solutions sur IE, je ne l'utilise pas mais celà existe certainement. Je ne faisais que proposer ma solution; la tienne c'est d'installer real player, la mienne firefox avec addon. A chacun de choisir son chemin ( déjà tracé pour les possesseurs du renard flamboyant )
- Polack
Mer 4 Mai 2011 - 0:23