dim 16 01: On roule ou bien ! 2
+11
Poe rava
pillo
badsadhill
Philready
arnoldgaz
BABOU33
galetdenice
Reivax
Fazer06
willygas
cyril-
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- galetdenicemodérateur
Re: dim 16 01: On roule ou bien ! 2
Sam 15 Jan 2011 - 23:17
Jean et blouson cuir vont suffire, sous le blouson ne pas mettre que le tee-shirt quand même.
C'est avec lui qu'on avait fait notre première piste je crois.
- galetdenicemodérateur
Sam 15 Jan 2011 - 23:20
Pas de départ groupé de Nice, trop tard pour s'organiser, donc RV au Mac Do de Grasses directement.
- Reivaxmodérateur
Sam 15 Jan 2011 - 23:39
Pour l'instant y a rien de prévu au départ de Nice, je pense partir aux environs de 09h - 09h15, si tu veux te joindre à moi ..... ou inversement !
Par contre faudra que je fasse le plein à Grasse.
- Fazer06Admin
Dim 16 Jan 2011 - 8:36
The list :
- Cyril + Laurence
- Fazer06
- Reivax
- Galetdenice
- Arnoldgaz
- Pillo
- ギヨーム + 1
- Philready
- Gildev
- Charly + mon fils jonathan
- Cyril + Laurence
- Fazer06
- Reivax
- Galetdenice
- Arnoldgaz
- Pillo
- ギヨーム + 1
- Philready
- Gildev
- Charly + mon fils jonathan
- Fazer06Admin
Dim 16 Jan 2011 - 19:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci à Cyril pour cette belle balade ou finalement nous sommes parti à 13 pers. et retrouver à 30 pers. grasse en partie à Arnoldgaz qui a essayé de destabiliser notre super organisation.mais c'était sans compter sur la maitrise de Cyril qui en trois coup de téléphone a rétabli la situation.
nous avons bien roulé dans la bonne humeur et c'est là l'essentiel.
les nouveaux venu bien intégrés et les anciens toujours au top
merci à tous et à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous avons bien roulé dans la bonne humeur et c'est là l'essentiel.
les nouveaux venu bien intégrés et les anciens toujours au top
merci à tous et à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Dim 16 Jan 2011 - 19:16
Bien rentrer : Moi, mon père et mon ami.
Merci beaucoup pour cette journée au top ! Super organisation malgré le nombre de personne. :-)
Merci beaucoup pour cette journée au top ! Super organisation malgré le nombre de personne. :-)
- galetdenicemodérateur
Dim 16 Jan 2011 - 19:36
Bien rentré moi aussi, ouf, pu...n de 16 janvier.
Merci au go pour cette super journée, nouvelles rencontres, retrouvailles avec d'autres, belle balade, bon rouleurs, et le restau au top en pareille circonstances.
A bientôt les coupaings.
Merci au go pour cette super journée, nouvelles rencontres, retrouvailles avec d'autres, belle balade, bon rouleurs, et le restau au top en pareille circonstances.
A bientôt les coupaings.
- cyril-Admin
Lun 17 Jan 2011 - 7:41
What great and unexpected surprise
... Passer de 10 à 30 en quelques dizaines de minutes j avoue je ne m y attendais pas. On dit souvent que la quantité viens au détriment de la qualité, hier ce ne fut pas le cas, on a bien roulé, on à bien mangé, et je ne vous raconte pas le temps de silence, interminable, lorsque j ai annoncé au restaurant que nous serions 30 ... En tout cas ils ont assuré, on a bien mangé et le service fut rapide Merci au grand hotels à Aups .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Aux chapitres des remerciement, Merci à Yves et à Xavier pour leurs coups de main dans l organisation et le suivie des troupes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila une bien belle journée a notre actif, gratifiée par une meteo exceptionnelle
a la prochaine
J en profite egalement pour feliciter Laurence qui a assuré, seul
representante de la gente motarde, au milieu de tout ces bolides ...
... Passer de 10 à 30 en quelques dizaines de minutes j avoue je ne m y attendais pas. On dit souvent que la quantité viens au détriment de la qualité, hier ce ne fut pas le cas, on a bien roulé, on à bien mangé, et je ne vous raconte pas le temps de silence, interminable, lorsque j ai annoncé au restaurant que nous serions 30 ... En tout cas ils ont assuré, on a bien mangé et le service fut rapide Merci au grand hotels à Aups .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Aux chapitres des remerciement, Merci à Yves et à Xavier pour leurs coups de main dans l organisation et le suivie des troupes
Voila une bien belle journée a notre actif, gratifiée par une meteo exceptionnelle
a la prochaine
J en profite egalement pour feliciter Laurence qui a assuré, seul
representante de la gente motarde, au milieu de tout ces bolides ...
- badsadhill
Lun 17 Jan 2011 - 11:57
Tout ce monde, arf!!!!!!!!!!!!!! z'avez l'air bien couvert quand même! pour moi, pas dimanche prochain, ch'uis au ski, chouettes tofs, la biz les potos
- mike the bike
Mar 18 Jan 2011 - 21:39
une sortie sympa on dirait , j'ai meme pas pu sortir ma moto ce We malgré le temps superbe . . . deg arf ^^
- Philready
les tofs complémentaires : ben p'taiiiiinnnggg c'est pas trop tot !!
Dim 23 Jan 2011 - 16:45
- Gil
Dim 23 Jan 2011 - 17:20
Ha ce petit resto, on l'a regretté aujourd'hui .
Sympatoche les photos.
Sympatoche les photos.
Page 2 sur 2 • 1, 2