Dimanche 6 février 2011 - Premières altitudes
+8
badsadhill
pillo
Moradin
suzbouba
cyril-
willygas
Fazer06
galetdenice
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- galetdenicemodérateur
Dimanche 6 février 2011 - Premières altitudes
Mer 2 Fév 2011 - 19:33
Temps superbe, sec, chaud et ensoleillé pour ce dimanche 6 février 2011 et les jours suivants.
Alors une petite excursion au dessus de Castellanes parait bien tentante pour se préparer aux prochains cols de ce printemps.
Voici le RaodBook, à moins que l'on m'annonce que les routes sont enneigées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rendez-vous au Mac Do de Mandelieu à 9h30, départ 10h00.
Pause déjeuner à Castellanes.
Retour à adapter si besoin est.
La liste:
- GaletDeNice
...
Alors une petite excursion au dessus de Castellanes parait bien tentante pour se préparer aux prochains cols de ce printemps.
Voici le RaodBook, à moins que l'on m'annonce que les routes sont enneigées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rendez-vous au Mac Do de Mandelieu à 9h30, départ 10h00.
Pause déjeuner à Castellanes.
Retour à adapter si besoin est.
La liste:
- GaletDeNice
...
- cyril-Admin
Re: Dimanche 6 février 2011 - Premières altitudes
Mer 2 Fév 2011 - 20:51
La liste:
- GaletDeNice
- Fazer06
- Willygas
- Cyril
- GaletDeNice
- Fazer06
- Willygas
- Cyril
- galetdenicemodérateur
Mer 2 Fév 2011 - 20:57
Je passe pas le premier quand même.
- Moradin
Jeu 3 Fév 2011 - 15:58
J'en serais peut être avec un pote en ZX-10r, soit en mode rodage de pneu si j'ai le temps et paye d'ici là soit en mode naouak car pneus pouris !
Je vous tiens au courant :)
Je vous tiens au courant :)
- badsadhill
Jeu 3 Fév 2011 - 17:34
un tantinet taquin tention au verglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! dimanche cernier, 3 bécanes se sont sorties avant Castellane, gaffe, la biz à tous
- willygasmodérateur
Jeu 3 Fév 2011 - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La scoumoune me poursuit, je viens de me "flinguer" un menisque externe à l'entrainement de badminton.... résultat flexion de la jambe très douloureuse et position moto impossible à tenir.
Ce sera donc sans moi... j'suis grave dèg.... IRM prévue le 03/03.
Soyez prudent les coupaings.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sera donc sans moi... j'suis grave dèg.... IRM prévue le 03/03.
Soyez prudent les coupaings.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- galetdenicemodérateur
Jeu 3 Fév 2011 - 21:06
Ben merde alors.
- galetdenicemodérateur
Jeu 3 Fév 2011 - 21:33
La liste:
- GaletDeNice
- Fazer06
- Cyril
- Suzbouba ??
- Moradin + 1 ??
- Willygas en supermotard peut-être, mais que du côté gauche
- GaletDeNice
- Fazer06
- Cyril
- Suzbouba ??
- Moradin + 1 ??
- Willygas en supermotard peut-être, mais que du côté gauche
- Poe rava
Jeu 3 Fév 2011 - 21:45
Ho will tu nous fais quoi?????t en rates pas une!!!!
- badsadhill
Ven 4 Fév 2011 - 16:51
ben, y'en'a qui sont doués!!!! la biz Will, et cries pas trop fort, les infirmières préfèrent les sourires!
- charly
Ven 4 Fév 2011 - 18:17
pietre 2
soigne toi bien will
soigne toi bien will
- galetdenicemodérateur
Ven 4 Fév 2011 - 18:22
La liste:
- GaletDeNice
- Fazer06
- Cyril
- Charly (+1 pitêtre??)
- Suzbouba ??
- Moradin + 1 ??
- galetdenicemodérateur
Sam 5 Fév 2011 - 10:32
Essaie de bien tenir le genou avec une bande ou autre strapping.
- willygasmodérateur
Sam 5 Fév 2011 - 14:52
Bon suis allé faire un tour nice-eze-nice par la moyenne et la grande corniche. Plus de peur que de mal en définitive, je serai avec vous au moins une partie de la matinée.
A demain les cop's.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La liste:
- GaletDeNice
- Fazer06
- Cyril
- 1/2 Willygas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Charly (+1 pitêtre??)
- Suzbouba ??
- Moradin + 1 ??
PS: Pour les niçois et ceussent que çà intéresse, départ du CADAM-préfecture (à côté d du parking stunt) à 09h00.
A demain les cop's.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La liste:
- GaletDeNice
- Fazer06
- Cyril
- 1/2 Willygas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Charly (+1 pitêtre??)
- Suzbouba ??
- Moradin + 1 ??
PS: Pour les niçois et ceussent que çà intéresse, départ du CADAM-préfecture (à côté d du parking stunt) à 09h00.
- Poe rava
Sam 5 Fév 2011 - 16:45
Sans moi zhom bosse et du coup je reste avec mes minos bonne balade a vous
- cyril-Admin
Sam 5 Fév 2011 - 17:33
bon Téo à un match de hand demain ... ca devait etre aujourd hui mais non...
donc nous serons au RDV pour un depart commun puis nous bifurquerons à un moment pour etre sur Grasse avant 13H00
donc nous serons au RDV pour un depart commun puis nous bifurquerons à un moment pour etre sur Grasse avant 13H00
- cyril-Admin
Sam 5 Fév 2011 - 17:40
Beneficiant d une apres midi de libre avec Laurence et Téo nous somme monté à Castellane pour le dejeuné, globalemment les routes sont propres, attention quand meme au partie nord à peine degelée vers 13H00 ...
La Grande majorité des Restos de castellane sont fermés (tout ce autour de la place) ... nous avons mangé à l hotel du roc, je pense qu il serait prudent de reserver, il non pas une grande capacité d acceuil au resto. prix et prestation tres correctes.
La Grande majorité des Restos de castellane sont fermés (tout ce autour de la place) ... nous avons mangé à l hotel du roc, je pense qu il serait prudent de reserver, il non pas une grande capacité d acceuil au resto. prix et prestation tres correctes.
- cyril-Admin
Sam 5 Fév 2011 - 17:48
Nous sommes rentrés par soleihas, attention meme en milieu d apres midi il reste par endroit de nombreuses fines plaques de neiges, nous avons rencontré qu une plaque de verglas non degelée.
la neige parfois diceminée sur toutes la largeur de la route etait "pateuse" à l heure ou nous sommes passé. Pas de glissades mais pas d arsouilles Attention donc si vous passez par là en matinée tout n auras peut etre pas degelée.
Etonnant egalement les poches de froid, globalement le thermometre affiche 15°, puis en quelques centaines de metres il descend vers 6° ... toujours dans l apres midi
la neige parfois diceminée sur toutes la largeur de la route etait "pateuse" à l heure ou nous sommes passé. Pas de glissades mais pas d arsouilles Attention donc si vous passez par là en matinée tout n auras peut etre pas degelée.
Etonnant egalement les poches de froid, globalement le thermometre affiche 15°, puis en quelques centaines de metres il descend vers 6° ... toujours dans l apres midi
- suzbouba
Sam 5 Fév 2011 - 17:55
Ben j'ai attendu le dernier moment pour m'enlever, mais comme maman bosse de nuit, je suis bloqué avec le p'tit bout au moins jusqu'à 14 heure, donc pas possible de vous accompager.
Une autre fois.......
Me ferai un p'tit tour l'apres midi par les adrets, boire un jus sur frejus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Poe rava
Sam 5 Fév 2011 - 18:39
Effectivement y a encore un peu de neige!! Mais c est beau!!' bravo lolo pour avoir conduit la grosse moto a cyril!!!!
- Moradin
Sam 5 Fév 2011 - 19:27
J'ai réussis à changer mes pneus aujourd'hui donc je suis des vôtres, par contre mon pote en zx10 n'a pas eu le temps de les changer et préfère pas rouler avec ces pneus là!
Un autre pote en bandit sera peut être là mais rien de sur, en tout cas à demain en mode rodage mais je serais là !
Bonne soirée!
Un autre pote en bandit sera peut être là mais rien de sur, en tout cas à demain en mode rodage mais je serais là !
Bonne soirée!
- galetdenicemodérateur
Dim 6 Fév 2011 - 0:06
Ok, rendez-vous à 9h00 au parking stunt Charles RRRman (CADAM) pour les Niçois.
- galetdenicemodérateur
Dim 6 Fév 2011 - 8:10
Il va faire plus chaud en montagne qu'en bord de mer dans la journée, ça tombe bien.
A tout à l'heure.
A tout à l'heure.
- Moradin
Dim 6 Fév 2011 - 9:05
Je vois que maintenant le rdv de Nice je pense pas avoir le temps jvous rejoins au mcdo de mandelieu a tte!
- Fazer06Admin
Dim 6 Fév 2011 - 16:02
bien rentrée de cette super balade organisée de main de maitre par Galetdenice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
convivialité,et bonne humeur au menu,et bien magé au restau à Castellane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ +++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
convivialité,et bonne humeur au menu,et bien magé au restau à Castellane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ +++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Philready
Dim 6 Fév 2011 - 16:49
on rentre à l'instant d'un p'ti séjour paris ou on a été voir la fifille...... ben vous voulez que je vous dise : les paysages magnifiques envoyés par cyril c'est quand meme autre chose !
p'tainng y a que des scout en + la haut, et faut voir la conduite que de ouf
felicitation, zelda pour l'essai de la grosse k ,gaffe cyril, tu va te la faire piquer maintenant !!
et bravo henri pour la balade, fallait oser avec la neige pas loin
p'tainng y a que des scout en + la haut, et faut voir la conduite que de ouf
felicitation, zelda pour l'essai de la grosse k ,gaffe cyril, tu va te la faire piquer maintenant !!
et bravo henri pour la balade, fallait oser avec la neige pas loin
Page 1 sur 2 • 1, 2