SORTIE PISTE LE 30.03.2011
+5
Goldorak
charly
willygas
cyril-
galetdenice
9 participants
- galetdenicemodérateur
SORTIE PISTE LE 30.03.2011
Ven 4 Mar 2011 - 18:12
Nous serons au Luc le mercredi 30 mars avec Tortue Team.
Voir le Calendrier ici
Liste des inscrits mise à jour le 16/03/2011:
- BadsadHill en "Moyen"
- Fred en "Débutant"
- Arnoldgaz en "Confirmé"
- GaletDeNice en "Moyen"
Alors qui d'autre veut nous suivre?
Voir le Calendrier ici
Liste des inscrits mise à jour le 16/03/2011:
- BadsadHill en "Moyen"
- Fred en "Débutant"
- Arnoldgaz en "Confirmé"
- GaletDeNice en "Moyen"
Alors qui d'autre veut nous suivre?
- galetdenicemodérateur
Re: SORTIE PISTE LE 30.03.2011
Ven 4 Mar 2011 - 19:09
L'assurance moto route suffit. Il faut juste fournir une attestation fournie par ton assureur.
C'est un courrier avec en-tête MAAF de ce style que j'ai fourni l'an dernier à Tortue Team:
La Mutuelle Assurance Artisanale de France atteste par la présente que Mr GALETDENICE Henri est garanti en responsabilité civile sur circuit avec son véhicule moto Honda immatriculé CBR 1000 RR par contrat numéro 123456789 T et conduit par Mr GALETDENICE Henri.
Toute compétitions est exclu du présent contrat.
La date de fin de validité de ce contrat est fixé au 31/12/2010
Fait pour valoir ce que droit
C'est un courrier avec en-tête MAAF de ce style que j'ai fourni l'an dernier à Tortue Team:
La Mutuelle Assurance Artisanale de France atteste par la présente que Mr GALETDENICE Henri est garanti en responsabilité civile sur circuit avec son véhicule moto Honda immatriculé CBR 1000 RR par contrat numéro 123456789 T et conduit par Mr GALETDENICE Henri.
- willygasmodérateur
Ven 4 Mar 2011 - 20:36
Si ton assureur ne peut pas te fournir une RC tu peux la souscrire pour une journée en cliquant sur ce: LIEN
A toute
A toute
- galetdenicemodérateur
Ven 4 Mar 2011 - 21:38
Il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas te fournir cette attestation, car si tu utilises la moto sur route, la responsabilité civile est obligatoire.
Si ta moto est dédiée à la piste, évidemment, c'est une autre histoire.
J'espère Cyril que ta beumeu est assurée pour la route quand même.
Si ta moto est dédiée à la piste, évidemment, c'est une autre histoire.
J'espère Cyril que ta beumeu est assurée pour la route quand même.
- galetdenicemodérateur
Ven 4 Mar 2011 - 21:44
Renseignes toi bien auprès de ta femme.
- Goldorak
Ven 4 Mar 2011 - 23:49
C'est bizarre j'ai appelé la MAAF et ils m'ont dit qu'il ne faisaient pas de couverture pour l'utilisation moto sur piste ( loisirs )galetdenice a écrit:L'assurance moto route suffit. Il faut juste fournir une attestation fournie par ton assureur.
J'ai appelé la MACIF, ils font pas non plus.
Solly Azar non plus ( c'est pour ça que j'ai résilié chez eux )
Ceux qui assurent route et piste de sûr : AMV - Mutuelle des Motards - Club 14 (axa)
Surement d'autre, j'ai pas appelé toutes les compagnies ^^
- willygasmodérateur
Ven 4 Mar 2011 - 23:51
Moi la MAAF ne m'a fait aucun souci l'année dernière du moment que ce n'est pas de la compèt....
Bizarre
Bizarre
- Goldorak
Sam 5 Mar 2011 - 0:26
J'ai du tomber sur une cruche, dommage ils ont perdu un client
- badsadhill
Sam 5 Mar 2011 - 10:08
Fred et Yo, sont en débutant, moi en moyen, on voit ça tous les 3 ce dimanche, attention les mecs pour inscription, c'est déjà presque complet, alors faut pas tarder pour les inscriptions, j'ai une assurance tout risque aussi circuit AMV du moment que ça n'est pas compèt. attention il n'y a pas beaucoup d'assurance qui couvrent sur circuit!!! biz à tous, et encore merci à henri et Harold pour leur toto où nous mettons nos affaires et l'essence
- galetdenicemodérateur
Sam 5 Mar 2011 - 11:15
Liste mise à jour en première page.
Je suppose que Yo est en fait Mario, n'est-ce pas?
Hill, tu dis qu'il ne reste plus beaucoup de place, le site de Tortue Team ne serait-il pas à jour au niveau des inscrits dans chaque groupe?
Quant à la voiture, j'irai certainement au Luc en moto directement. Harlod stp, prévois le camping, merci.
Je suppose que Yo est en fait Mario, n'est-ce pas?
Hill, tu dis qu'il ne reste plus beaucoup de place, le site de Tortue Team ne serait-il pas à jour au niveau des inscrits dans chaque groupe?
Quant à la voiture, j'irai certainement au Luc en moto directement. Harlod stp, prévois le camping, merci.
- badsadhill
Sam 5 Mar 2011 - 12:21
je les ai eu ce matin au phone, ils font le compte ce dimanche avec les groupes et ils m'ont dit qu'il fallait se grouiller car plus beaucoup de place, oui, Yo c'est mario, et si tu pars de Nice, tu dis on se coince un rdv car je récupère Yo et Fred à la Cravache et après on enquille l'autobeurk, biz poto
- galetdenicemodérateur
Lun 7 Mar 2011 - 12:30
Le responsable de mon agence MAAF vient de m'appeler suite à ma demande concernant l'attestation de garantie en responsabilité civile sur circuit.
Mauvaise nouvelle. S'il a pu me la faire l'an dernier, cette année il a pour ordre de ne plus le faire.
La raison est que de nombreux accidents ont été recensés sur les circuits de la région parisienne notamment, et que les assureurs sont en passe de revoir les Conditions Générales des contrats motos pour en exclure l'usage sur circuit.
Donc si pour l'instant je suis couvert en RC et même Tous Risques par les Conditions Générales de mon contrat actuel, il ne peut pas m'en faire l'attestation.
Vérifiez de votre côté les Conditions Générales de votre contrat. Bonne lecture.
Mauvaise nouvelle. S'il a pu me la faire l'an dernier, cette année il a pour ordre de ne plus le faire.
La raison est que de nombreux accidents ont été recensés sur les circuits de la région parisienne notamment, et que les assureurs sont en passe de revoir les Conditions Générales des contrats motos pour en exclure l'usage sur circuit.
Donc si pour l'instant je suis couvert en RC et même Tous Risques par les Conditions Générales de mon contrat actuel, il ne peut pas m'en faire l'attestation.
Vérifiez de votre côté les Conditions Générales de votre contrat. Bonne lecture.
- Goldorak
Lun 7 Mar 2011 - 13:16
Les assurances moins elle en font mieux elles se portent, ça me fait vomir.
C'est comme les assurances qui n'acceptent que les conducteurs qui n'ont jamais eu de sinistres... No comment
C'est comme les assurances qui n'acceptent que les conducteurs qui n'ont jamais eu de sinistres... No comment
- galetdenicemodérateur
Lun 7 Mar 2011 - 13:27
Ce qui m'ennuie actuellement c'est que Tortue Team demande l'attestation. Les autres organisateurs se contentent de te faire signer une décharge comme quoi tu es bien garanti en RC.
Donc je suis couvert, j'en suis certain, mais je ne peux pas en fournir la preuve, un comble.
Fait chier Tortue Team.
Donc je suis couvert, j'en suis certain, mais je ne peux pas en fournir la preuve, un comble.
Fait chier Tortue Team.
- Goldorak
Lun 7 Mar 2011 - 13:38
C'est normal qu'un orga demande des garanties, si y'a pepin les emmerdes c'est pour eux.
Demande leur si une photocopie de ta carte verte ne peux pas suffir comme attestation...
Demande leur si une photocopie de ta carte verte ne peux pas suffir comme attestation...
- galetdenicemodérateur
Lun 7 Mar 2011 - 14:01
Je ne pense pas que ça suffise car la carte verte ne présume pas des garanties et surtout des exclusions stipulées dans le contrat.
Je sens que je vais aller voir Nadège directement chez Tortue Team avec mon livret des Conditions Générales.
Je sens que je vais aller voir Nadège directement chez Tortue Team avec mon livret des Conditions Générales.
- cyril-Admin
Lun 7 Mar 2011 - 17:31
ouep un peu bancale l excuse de ton assureur... du moment que ton contrat le prevoie je ne vois pas de quel droit il te refuse cette attestation ...
- galetdenicemodérateur
Lun 7 Mar 2011 - 20:00
Il n'a pas trouvé mieux, et je crois qu'il est convaincu comme nous que son argument est un peu léger.
Il m'a ouvertement dit qu'il ne me ferait pas l'attestation cette année. Les ordres viennent directement de la direction de la MAAF, il ne veut pas mettre en jeu sa carrière. Ce sont ses termes.
Je n'aurais pas dû mettre en copie de ma demande le siège de la MAAF. Je crois que le problème vient de là et qu'il s'est fait remonter les bretelles déjà pour l'attestation de l'an dernier que j'ai joint à mon mail.
Il m'a ouvertement dit qu'il ne me ferait pas l'attestation cette année. Les ordres viennent directement de la direction de la MAAF, il ne veut pas mettre en jeu sa carrière. Ce sont ses termes.
Je n'aurais pas dû mettre en copie de ma demande le siège de la MAAF. Je crois que le problème vient de là et qu'il s'est fait remonter les bretelles déjà pour l'attestation de l'an dernier que j'ai joint à mon mail.
- crocojo1
Lun 7 Mar 2011 - 21:46
A ce stade je crois que ce n'est pas lui le bandit
- galetdenicemodérateur
Mar 8 Mar 2011 - 19:28
J'ai rendu visite aujourd'hui au responsable de mon agence MAAF, il maintient sa position, pas d'attestation de garantie en RC délivrée cette année.
J'ai rendu visite à Tortue Team également, elle maintient aussi sa position, pas d'attestation, pan pan cul cul, pas de circuit.
Donc si je souhaite rouler avec TT, je vais devoir prendre une autre assurance en Responsabilité Civile qui fera double emploi.
J'ai rendu visite à Tortue Team également, elle maintient aussi sa position, pas d'attestation, pan pan cul cul, pas de circuit.
Donc si je souhaite rouler avec TT, je vais devoir prendre une autre assurance en Responsabilité Civile qui fera double emploi.
- InvitéInvité
Mar 8 Mar 2011 - 23:36
bon j ai le meme souci assuré a la macifilia (filiale de la macif) par le bié de solly azar et il ne veulent pas fournir l attestation rc meme en leur disant que c est pas pour la piste que j en ai besoin pour la parqué dans un garage on me la demande car il y a plusieur vehicule et que la carte verte ne prouve pas que au jour d aujourd hui elle est assuré donc j en ai besoin et il refuse de l envoyé meme en stipulant l exclusion de la rc sur piste!!!
je me suis bien pris la tete avec eux et je pourrai aussi faire un faux mais ce n est vraiment pas mon but car en cas de pepins c est moi qui devrai casqué les reparation de l autre!
donc la seul solution est de prendre une rc uniquement pour la piste!
n ayant pas trop le temps de m en occupé et ayant pour la première fois les finance un peu limite car le 19 c est mon annif donc faut festoyé lol en avril je pars en vacance et pour un mariage donc je vais me transformer en distributeur! je crois que la piste serra pas pour cette fois ci désolé la date est trop proche!!!!
ca me laissera plus de temps pour arranger le fzr pour rouler avec
je me suis bien pris la tete avec eux et je pourrai aussi faire un faux mais ce n est vraiment pas mon but car en cas de pepins c est moi qui devrai casqué les reparation de l autre!
donc la seul solution est de prendre une rc uniquement pour la piste!
n ayant pas trop le temps de m en occupé et ayant pour la première fois les finance un peu limite car le 19 c est mon annif donc faut festoyé lol en avril je pars en vacance et pour un mariage donc je vais me transformer en distributeur! je crois que la piste serra pas pour cette fois ci désolé la date est trop proche!!!!
ca me laissera plus de temps pour arranger le fzr pour rouler avec
- Goldorak
Mer 9 Mar 2011 - 0:03
Y'a des formules à la journée pas trop cher, de l'ordre de 15€ pour la RC, dès que j'ai 5 min je vous donne des liens.
Sinon assurance RC piste annuelle c'est entre 90 et 120€ en moyenne.
Sinon assurance RC piste annuelle c'est entre 90 et 120€ en moyenne.
- InvitéInvité
Mer 9 Mar 2011 - 0:04
envois nous les liens ce serra toujours utile meme pour plus tard
tu pourra me les balancer dans la rubrique bon plan dans mariomoto ? merci
tu pourra me les balancer dans la rubrique bon plan dans mariomoto ? merci
- cyril-Admin
Mer 9 Mar 2011 - 8:17
Will avait donné celui la : assurancepiste.com
- galetdenicemodérateur
Mer 9 Mar 2011 - 10:55
C'est sur ce site que je prendrai certainement l'assurance en RC.
Bon, je mets la liste à jour puisque Mario ne viendra pas faire boulocher son BébéKing.
- BadsadHill en "Moyen"
- Fred en "Débutant"
- Arnoldgaz en "???"
- GaletDeNice en "Moyen"
Bon, je mets la liste à jour puisque Mario ne viendra pas faire boulocher son BébéKing.
- BadsadHill en "Moyen"
- Fred en "Débutant"
- Arnoldgaz en "???"
- GaletDeNice en "Moyen"
- badsadhill
Ven 11 Mar 2011 - 13:08
je mets l'heure er rdv semaine du 21, bisous à tous
- arnoldgaz
Mar 15 Mar 2011 - 19:11
reçu comfirmation pour roulage Tortue Team du 30 mars
groupe comfirmé
groupe comfirmé
- badsadhill
Dim 20 Mar 2011 - 19:13
c'est bon pour nous, donc rendez-vous sur parking autobeurk après péage Antibes à 6H30 pétante, on doit être à 8H circuit pour p'tit déj, stp Harold, jerrican d'essence, merci et le 11 avril, Best of Bike Antibes, organise roulage au Castelet circuit entier pour 250€, on y sera avec Fred, voilà, la biz les potos
- galetdenicemodérateur
Lun 21 Mar 2011 - 19:15
Allez, il reste encore 10 places en niveau "Confirmé" pour tenir compagnie à Arnoldgaz.
Complet en "Débutant" et "Moyen".
Tortue Team a fait le plein sur ce coup là.
Complet en "Débutant" et "Moyen".
Tortue Team a fait le plein sur ce coup là.
- badsadhill
Dim 27 Mar 2011 - 12:47
alors, on récapitule à 6H30 au péage d'Antibes, Fred, Marc, Henri et moi, on fera le plein avant le circuit et on sera vers 8H -15 pour les formalités et pi't déj, où on retrouve Mat et harold, biz les potos, à mercredi
- galetdenicemodérateur
Dim 27 Mar 2011 - 13:36
Je suis de près l'évolution météo, car je m'apprêtais à renoncer s'il pleuvait en continue ce jour là.
Le temps toutefois semble s'arranger pour mercredi.
Si aucune pluie annoncée toute la journée, j'y vais en moto et donc rendez-vous comme convenu à 6h30 au péage d'Antibes.
Si quelques gouttes prévues, je prendrai certainement la voiture et la remorque.
Je préciserai dès mardi quoi qu'il en soit.
Le temps toutefois semble s'arranger pour mercredi.
Si aucune pluie annoncée toute la journée, j'y vais en moto et donc rendez-vous comme convenu à 6h30 au péage d'Antibes.
Si quelques gouttes prévues, je prendrai certainement la voiture et la remorque.
Je préciserai dès mardi quoi qu'il en soit.
- galetdenicemodérateur
Mar 29 Mar 2011 - 7:57
Je prend voiture et remorque finalement.
Rendez-vous au Luc pour le café.
Rendez-vous au Luc pour le café.
- pirate 83
Mer 30 Mar 2011 - 18:05
alors pas trop plut aujourd hui???? chez moi il tombe le ciel!!
au fait rouler moins vite sur l autoroute!!!vous m avez doubler ce matin apres le peage d antibes!!!mdr
au fait rouler moins vite sur l autoroute!!!vous m avez doubler ce matin apres le peage d antibes!!!mdr
- cyril-Admin
Jeu 31 Mar 2011 - 12:15
vu l apres midi sur grasse j ai crains pour vous !