samedi 7 Mai 2011 : balade moto 06 - 83: une keep cool biscornue !
+36
FazerRun
mike the bike
jéremy lapuret
zolki3n
Slevin
bellini
nenette83
capirexlefou
buzz
montero claude
galetdenice
jéjé06
Fanada
tipunch
Goldorak
steeve
willygas
Polack
crocojo1
nico1000R
desmo 46
Monacopol
charly
Poe rava
Dahu
tgiannini
mimie
cathie83
badsadhill
papillon
dumè
malou06130
Minimoys 06
Fazer06
Reivax
cyril-
40 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- willygasmodérateur
Re: samedi 7 Mai 2011 : balade moto 06 - 83: une keep cool biscornue !
Sam 7 Mai 2011 - 20:28
Je n'ai pas roulé avec vous mais tous mes voeux de bon rétablissement à la motarde et à la moto... remets toi bien vite...
- zolki3n
Sam 7 Mai 2011 - 20:37
bon rétablissement à toi mimie, heureusement que tu n'ai rien de très grave ! Tu nous a fait flipper sur le coup mais plus de peur que de mal finalement ! A très bientôt sur les routes. :)
- Poe rava
Sam 7 Mai 2011 - 20:38
Bon rétablissement a toi mimi... Et a bientôt quand tu iras mieux
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2011 - 20:44
Content que tu sois sortie de l'hosto, pour le reste c'est pas grave c'est que du matos , non tu n'as pas pourris la journée et j’espère te revoir ainsi que les membres du forum très rapidement, merci à tous pour cette journée
- papillon
Sam 7 Mai 2011 - 21:05
Oui et on prendra le herbeboock, on a fait un peu la brousse pour les retrouver
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2011 - 21:17
Heuuuu cherche co-pilote confirmée pour éviter l'enduro....
- papillon
Sam 7 Mai 2011 - 21:22
Ben, tu sais que j'aime prendre les chemins d'enduro, tu as testé une fois,
- Minimoys 06
Sam 7 Mai 2011 - 22:40
Coucou, sommes bien rentrés, contents d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir revu les vieux Avons passé une très bonne journée, et faisons d'énormes bisous à Mimie à bientôt et bon dimanche à tous.
- papillon
Sam 7 Mai 2011 - 22:48
Merci, à toi aussi et les autres, demain départ à 8h pour autre balade, p'taingggggg, je passe plus de temps sur la moto que dans mon lit, mais là j'y vais, au lit
- Minimoys 06
Sam 7 Mai 2011 - 23:01
- Fazer06Admin
Sam 7 Mai 2011 - 23:42
bien rentré aussi
merci à tous pour avoir participé à cette balade un peu écoutée mais qui fini bien
un bon rétablissement à Mimie qui à jouée à la cascadeuse aujourd'hui
concernant ta moto je me propose de te la rapatrier avec Cyril selon tes instructions
allez à la prochaine
mes tofs seront en ligne demain
bises à tous V
merci à tous pour avoir participé à cette balade un peu écoutée mais qui fini bien
un bon rétablissement à Mimie qui à jouée à la cascadeuse aujourd'hui
concernant ta moto je me propose de te la rapatrier avec Cyril selon tes instructions
allez à la prochaine
mes tofs seront en ligne demain
bises à tous V
- InvitéInvité
Dim 8 Mai 2011 - 7:40
Si besoin de main d'oeuvre pour le rapatriement de la moto je suis partant
- buzz
Dim 8 Mai 2011 - 12:24
bonne nouvelle, retablie toi vite mimi, bise
- FazerRun
Dim 8 Mai 2011 - 20:01
prompt retablissement à toi mimie ,
vue ce que j'ai pu comprendre rien de grave le plus important!! heureusement
qlq bobos qui vont vite disparaitre à tres vite lors d'une prochaine balade
vue ce que j'ai pu comprendre rien de grave le plus important!! heureusement
qlq bobos qui vont vite disparaitre à tres vite lors d'une prochaine balade
- desmo 46
Dim 8 Mai 2011 - 21:54
super balade merci a tous et surtout bon retablissememt a mimie
- mike the bike
Lun 9 Mai 2011 - 8:51
content de voir de bonnes nouvelles pour la blessée ! :)
sortant d'une grosse angine j'ai preféré me lever un peu plus tard pour dormir un peu mais quand j'appelle Fazer06 au tel pour vous rejoindre à la mi journée douche froide , il me parle de la chute , rien n'était sur les pompiers pas encore là , je suis content que tu n'ai pas eu grnad chose c'est cool ;)
pour la balade la prochaine fois alors :p du coup j'ia pas cherché à vous rejoindre
sortant d'une grosse angine j'ai preféré me lever un peu plus tard pour dormir un peu mais quand j'appelle Fazer06 au tel pour vous rejoindre à la mi journée douche froide , il me parle de la chute , rien n'était sur les pompiers pas encore là , je suis content que tu n'ai pas eu grnad chose c'est cool ;)
pour la balade la prochaine fois alors :p du coup j'ia pas cherché à vous rejoindre
- badsadhill
Lun 9 Mai 2011 - 11:52
bon, Mimie encore une fois, t'as rien gachée du tout, juste on a eu un peu peur pour toi, voilà, pour tous, je l'ai eu au phone ce mat, elle va bien et sera dès que possible sur sa belle, je lui ai proposé de l'accompagner quand elle pourrait, pour qu'elle reprenne confiance!!! voilà encore une chouette journée de passée avec les potos qui sont extra, merci Cyril d'avoir assuré, et aussi Yves pour vous occuper de la tomo de Mimie, bisous à tous et surtout à Mimie
- mimie
Lun 9 Mai 2011 - 13:17
pour tout, pour vos msg, vos appels...ça fait vraiment du bien :D c'est beaucoup
A Yves et Cyril pour la moto, de s'être occupé de tout
Vous êtes super!!!
J'espère pouvoir revenir très vite, l'expert voit la petite mercredi donc affaire à suivre...
Gros bisous a tous
A Yves et Cyril pour la moto, de s'être occupé de tout
Vous êtes super!!!
J'espère pouvoir revenir très vite, l'expert voit la petite mercredi donc affaire à suivre...
Gros bisous a tous
- mimie
Mer 11 Mai 2011 - 18:46
Bon bin j'ai même pas pu la voir, le mécano l'avait mis dans un autre garage pour faire de la place, elle avait l'air mal en point, cassé de partout...il y a pas un endroit qui n'a pas était touché.
après avoir vu l'expert, bin elle cote à 4400 et les réparations plus de 5400, j'ai pas eu le temps de dire je vais y réfléchir, qu'il m'a mis le stylo sous la main pour la céder...
Je me retrouve à pied :(, normalement, avec mon assurance, comme elle a moins de 6 mois il me la rembourse à valeur neuve, j'espère que ça sera bon, a voir dans les jours qui viennent, je vais harceler l'assurance...
Snif, j'ai même pas de photos d'elle :'(
Va falloir en prendre une autre, et la j'aurais besoin de vos conseils, vu que je suis une vrai blonde et que je n'y connais absolument rien...
Les ballades ça sera pas pour tout de suite :( snif
après avoir vu l'expert, bin elle cote à 4400 et les réparations plus de 5400, j'ai pas eu le temps de dire je vais y réfléchir, qu'il m'a mis le stylo sous la main pour la céder...
Je me retrouve à pied :(, normalement, avec mon assurance, comme elle a moins de 6 mois il me la rembourse à valeur neuve, j'espère que ça sera bon, a voir dans les jours qui viennent, je vais harceler l'assurance...
Snif, j'ai même pas de photos d'elle :'(
Va falloir en prendre une autre, et la j'aurais besoin de vos conseils, vu que je suis une vrai blonde et que je n'y connais absolument rien...
Les ballades ça sera pas pour tout de suite :( snif
- Poe rava
Mer 11 Mai 2011 - 19:01
T inquiètes pas mimi je suis sure qu en fouinant on va trouver desphotos de ton ex belle
- papillon
Mer 11 Mai 2011 - 19:30
Allé, patience, sur que les assurances sont moins pressées à rembourser que de demander le paiement, mais déjà ça te permettra d'en racheter une autre. Et de plus, tu vas bien et envie de remonter, . A bientôt sur la route
PS : sur la balade, j'ai une photo de toi sur ta moto, mais je ne sais plus trop si on la voit bien
PS : sur la balade, j'ai une photo de toi sur ta moto, mais je ne sais plus trop si on la voit bien
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5