VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
+2
cyril-
Fazer06
6 participants
- Fazer06Admin
VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 9 Juil 2009 - 21:58
Alors sachez que notre amis Cyril va nous faire une démonstration sur circuit à ALES le samedi matin (toute la matinée) sur une R1 (ben oui c'est son cadeau d'anniversaire)
alors si vous passez par là ou vous voulez passer le week end avec nous faites le savoir nous organiserons une balade sur le week end avec un départ le vendredi dans l'après midi et un retour le dimanche après midi.
alors si vous passez par là ou vous voulez passer le week end avec nous faites le savoir nous organiserons une balade sur le week end avec un départ le vendredi dans l'après midi et un retour le dimanche après midi.
- mike the bike
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 9 Juil 2009 - 22:47
Cool cyril !!
tu vas rouler sur les R1 2009 ?
pour ce We là , je suis pas sur encore pur moi mais pouruqoi pas , ya des routes sympas à se faire juste après Alès !
ça pourrait faire un We sympa !!
tu vas rouler sur les R1 2009 ?
pour ce We là , je suis pas sur encore pur moi mais pouruqoi pas , ya des routes sympas à se faire juste après Alès !
ça pourrait faire un We sympa !!
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 9 Juil 2009 - 23:00
euh R1 je sait, full il me semble , mais pour l année ??? m enfin pour une premiere quelque soit le millesime j ai de quoi faire ...
- mike the bike
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 9 Juil 2009 - 23:06
c'était juste apr curiosité
oui quelquesoit le millesime , c'est du bon !!
oui quelquesoit le millesime , c'est du bon !!
- galetdenicemodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mar 21 Juil 2009 - 8:04
Il faut commencer à astiquer et faire briller le cuir.
- willygasmodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mar 21 Juil 2009 - 10:44
en voila des manières !!!!!!!galetdenice a écrit:Il faut commencer à astiquer
- mike the bike
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mar 21 Juil 2009 - 10:57
Bon alors il est pret le cyril ??
- Nad07
Circuit d'Alés
Mer 22 Juil 2009 - 23:19
Bonsoir à tous,
Alors si je peux me permettre, si vous allez sur le circuit d'Alès, redescendez par Vallon Pont d'Arc et les gorges de l'Ardèche, vous ne serez pas loin de ce magnifique site.
Mais à cette époque, gare aux touristes....
Fazer 06 connait : il y a laissé un pneu arrière, il y a quelques années.
Et si vous avez le temps vous pouvez même faire un pose "moto" et tester votre agilité en canoé cayak, le tout c'est de ne jamais s'arrêter de pagayer, dans n'importe quelle situation, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Et gouter également aux joies de la baignade.
Alors si je peux me permettre, si vous allez sur le circuit d'Alès, redescendez par Vallon Pont d'Arc et les gorges de l'Ardèche, vous ne serez pas loin de ce magnifique site.
Mais à cette époque, gare aux touristes....
Fazer 06 connait : il y a laissé un pneu arrière, il y a quelques années.
Et si vous avez le temps vous pouvez même faire un pose "moto" et tester votre agilité en canoé cayak, le tout c'est de ne jamais s'arrêter de pagayer, dans n'importe quelle situation, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Et gouter également aux joies de la baignade.
- Fazer06Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mer 22 Juil 2009 - 23:48
ouai et le Pont du Gard que j'ai jamais pu voir
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 23 Juil 2009 - 14:10
un peu d aprehension quand meme ...
- mike the bike
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 23 Juil 2009 - 14:17
normal mais après c'est cool !!
- galetdenicemodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 23 Juil 2009 - 18:56
C'est ce qui est excitant avant les premiers tours de roues.
Mais ce qui vient après l'est encore plus, et j'ose à peine imaginer avec une R1 full.
Mais ce qui vient après l'est encore plus, et j'ose à peine imaginer avec une R1 full.
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Jeu 23 Juil 2009 - 19:14
Fazer06 a écrit:ouai et le Pont du Gard que j'ai jamais pu voir
suffit de l inclure dans le RB
- galetdenicemodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Sam 25 Juil 2009 - 21:40
Allez Ciryl, ça va le faire.
Dors bien.
Et demain, c'est toi le chef sur la R1.
Dors bien.
Et demain, c'est toi le chef sur la R1.
- willygasmodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Sam 25 Juil 2009 - 22:48
euh.... Henri, ce n'était pas aujourd'hui le run de cyril? Nous sommes bien le samedi 25? Donc demain dimanche 26 en toute logique....
A moins que j'ai mal compris mais notre grand ami roulait ce samedi....affaire à suivre.....
A moins que j'ai mal compris mais notre grand ami roulait ce samedi....affaire à suivre.....
- galetdenicemodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Sam 25 Juil 2009 - 22:56
T'as raison Will. :hé ho:
J'ai fait une fixation sur le dimanche.
Alors Cyril, tu t'es bien amusé avec cette R1 pour ton premier circuit?
J'en doute pas.
J'ai fait une fixation sur le dimanche.
Alors Cyril, tu t'es bien amusé avec cette R1 pour ton premier circuit?
J'en doute pas.
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Dim 26 Juil 2009 - 7:19
Mes amis quel aventure extraordinaire, une de celle qui restera gravée dans ma mémoire
Je ferais un récap plus détaille en retrant
+++
Je ferais un récap plus détaille en retrant
+++
- willygasmodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Dim 26 Juil 2009 - 9:14
Génial...... j'ai hâte de lire le résumé de cette escapade sur circuit......
- galetdenicemodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Dim 26 Juil 2009 - 9:15
Moi, aussi, vivement les tofs et commentaires.
- Fazer06Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Dim 26 Juil 2009 - 21:26
on est rentré
super week end et quelques 750 kms quand même et ouai on peu pas s'empêcher de faire des détours
si non Cyril a cassé la R1 à la dernière séance trop fort le Cyril et comme on se sentait bien au pôle mécanique après avoir visité la grotte de la Cocalière pour se rafraichir on y est retourné faire du kart on est rentré part le pont du Gard - Banon - Digne et la route Napoléon
les tofs dans la bonne rubrique
super week end et quelques 750 kms quand même et ouai on peu pas s'empêcher de faire des détours
si non Cyril a cassé la R1 à la dernière séance trop fort le Cyril et comme on se sentait bien au pôle mécanique après avoir visité la grotte de la Cocalière pour se rafraichir on y est retourné faire du kart on est rentré part le pont du Gard - Banon - Digne et la route Napoléon
les tofs dans la bonne rubrique
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Lun 27 Juil 2009 - 21:11
je sais je me fait attendre mais je suis un peu debordé ...
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Lun 27 Juil 2009 - 21:23
ben ca c'est du week end bien rempli.
Le depart fut donné vendredi apres midi vers 16h, nous nous sommes retrouvé au peage Frejus, inutile de vous dire que dans ma petite tete tout se bousculait. Aprehensions du circuit, peur de se viander, d etre ridicule, un petit peu peur du R1 aussi car j ai eu l occasion d en essayé un sur route (version francaise) et j en ai garde un mauvais souvenir pour mon dos mes poignets. De plus je n ai jamais vraiment conduit de moto d une tel puissance, comment va t elle ce comporter ??. et puis d un autre coté un veritable exitations et meme une certaine impatience à l idée de profiter enfin de ce qui hante mes nuits depuis 4 mois.
Bon c 'est pas tout cela, faut quand meme rester vigilant car nous ne sommes pas tout seul sur la route, ca zig zag dans tout les sens, et va à gauche , et va à droite, sans clignos, sans regarder et en plus ca gueule ... je t jure le tourriste sur la route .
Le depart fut donné vendredi apres midi vers 16h, nous nous sommes retrouvé au peage Frejus, inutile de vous dire que dans ma petite tete tout se bousculait. Aprehensions du circuit, peur de se viander, d etre ridicule, un petit peu peur du R1 aussi car j ai eu l occasion d en essayé un sur route (version francaise) et j en ai garde un mauvais souvenir pour mon dos mes poignets. De plus je n ai jamais vraiment conduit de moto d une tel puissance, comment va t elle ce comporter ??. et puis d un autre coté un veritable exitations et meme une certaine impatience à l idée de profiter enfin de ce qui hante mes nuits depuis 4 mois.
Bon c 'est pas tout cela, faut quand meme rester vigilant car nous ne sommes pas tout seul sur la route, ca zig zag dans tout les sens, et va à gauche , et va à droite, sans clignos, sans regarder et en plus ca gueule ... je t jure le tourriste sur la route .
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mar 28 Juil 2009 - 12:33
Passé la sortie du Muy commence a faire chaud, bon il faisait déjà chaud, mais la c est carrément la fournaise. Un rapide coup d' oeil sur le tableau de bord de mon panzer pour constater : 36 ! ouohh
, 36et demi . 37 ... 38 ... 39 ...
Ben la t as beau ouvrir la fermeture éclair de ton blouson pas moyen de se rafraichir.
Vivement le prochain arrêt que j engloutisse un coca bien frais.
, 36et demi . 37 ... 38 ... 39 ...
Ben la t as beau ouvrir la fermeture éclair de ton blouson pas moyen de se rafraichir.
Vivement le prochain arrêt que j engloutisse un coca bien frais.
- galetdenicemodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mar 28 Juil 2009 - 13:23
Sûr que vous avez pas rencontré la neige comme au col de la Lombarde.
Et sur la piste, sueurs froides pour supporter les 40° à l'ombre des vibreurs?
Et sur la piste, sueurs froides pour supporter les 40° à l'ombre des vibreurs?
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mer 29 Juil 2009 - 15:05
Le jour J
Yves nous ayant trouvé un hotel proche du circuit, inutiles donc de se lever aux aurores, le rendez-vous fixé à 8h 15 sur le parking du circuit nous laisse le temps de prendre un petit dej. Evidemment le seul pinguin habillé tous de cuir pour avaler un café fit sensation dans la salle de restaurant. En sortant de l hotel, bonne nouvelle, d abord le temps magnifique comme la veille, mais surtout la temperature à peine au dessus de 20°, c'est bien je ne vait pas cuire de suite dans mon cuir...
arrivé sur le circuit un petit coup de fil à Gilles le loueur de moto pour se retrouver. Chose faites quelques minutes plus tard. Nous l avons vu arrivé au volant de sa camionette blanche. Apres les presentations d usages il ouvrit enfin les portes donnant sur 2 magnifiques R1 noir et orange. Le temps pour lui de les descendre et je pu enfin en faire le tour et poser mon posterieur sur le bout de mousse qui fait office de selle. Oups je sent que je vais avoir mal au Q, deja endolorie par les quelques heures de moto de la veille.
arrivé sur le circuit un petit coup de fil à Gilles le loueur de moto pour se retrouver. Chose faites quelques minutes plus tard. Nous l avons vu arrivé au volant de sa camionette blanche. Apres les presentations d usages il ouvrit enfin les portes donnant sur 2 magnifiques R1 noir et orange. Le temps pour lui de les descendre et je pu enfin en faire le tour et poser mon posterieur sur le bout de mousse qui fait office de selle. Oups je sent que je vais avoir mal au Q, deja endolorie par les quelques heures de moto de la veille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement elles en jettent un max ces becanes, presque intimidantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement elles en jettent un max ces becanes, presque intimidantes.
donc je me suis installé au guidon de l une d entre elle, qui partagera avec moi un partie de la matinée, la position est moin difficile que dans mes souvenirs, elle me semble petite et j ai vraiment l impression d etre sur la roue avant. contacte, bref pression sur le demarreur, le moteur se lance, il fait un beau bruit, et surtout je sent la cavalerie prete à bondir.
Allé un petit tour sur le parking pour se faire aux bestiaux, vitesse enclenchée, elle reagit à la moindre solicitation, acceleration, frein, direction c'est de l instantané.
Allé un petit tour sur le parking pour se faire aux bestiaux, vitesse enclenchée, elle reagit à la moindre solicitation, acceleration, frein, direction c'est de l instantané.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plus observateurs d entre vous aurons remaqué que je n ai pas encore installé mes sliders, pensant sur le coup que je n en n aurais pas besoin...
Apres quelques formalitées administratives, il ne reste plus à attendre l heure de ma session.
Apres quelques formalitées administratives, il ne reste plus à attendre l heure de ma session.
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mer 29 Juil 2009 - 16:22
Ben voila, c'est l heure, je me dirige vers l entrée de la piste, au milieux d une bonne vingtaine de motards debutants comme moi. Toutes sortes de becanes, FJR, Vstorm, CB 500, ducat 1098...
Le circuit d'ALES
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:
Enrobé: 0/10 au bitume élastomère
Longueur: tracé technique (2,5km), tracé rapide (2km)
Boucles indépendantes.
(boucle nord de 1040 m, boucle sud de 1379m)
Largeur: 13m
Ligne droite des stands: longueur 335m,largeur 14m
Homologation Grade 3.
euh me demandez pas à quoi cela correspond j en sait rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OOOOOOooooooOOOoooooH PUTAIN QUE C'EST BON II
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:
Enrobé: 0/10 au bitume élastomère
Longueur: tracé technique (2,5km), tracé rapide (2km)
Boucles indépendantes.
(boucle nord de 1040 m, boucle sud de 1379m)
Largeur: 13m
Ligne droite des stands: longueur 335m,largeur 14m
Homologation Grade 3.
euh me demandez pas à quoi cela correspond j en sait rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L entrée du circuit se fait au bout de la ligne droite en bas du dessin, elle donne directement sur le grand virage à droite. Je me glisse dans la "foule" avec le troisieme tiers du peloton, ils nous laissent partir par groupe de cinq ou six pour eviter les telescopages, du moins je presume.
Evidemment, juste au moment de partir, je cale ... Flut zut, petit moment de solitude, le temps pour moi de comprendre qu elle ne repartira qu une fois le point mort trouvé, cela peut paraitre evident apres coup, mais jusqu a present mes motos acceptaient de redemarrer avec une vitesse enclenchée à la condition de debrayer et que la bequille soit repliée.
C'est parti, Gilles m a demandé d effectuer le premier tour "tranquil", laissant le temps à l ensemble pilote, moteur et pneus de chauffer, de toute façon ce n 'etait pas dans mes intentions d ouvrir en grand dés les premiers tours de roues.
Le moins que l on puisse dire c'est que j ai le processeur qui tourne à fond, decouvrir la moto, le tracé, tenter tant bien que mal de dehancher, ne pas heurter l un des participants, ne pas finir dans le bac à sable, cela en fait des truc à penser.
J arrive sur le dernier virage avant la grande ligne, un petit droite suivi d un grand, je penche, j essaie de ne pas perdre tros de vitesse, la moto se redresse en sortie de virage, en deuxieme, j ouvre et elle part comme une balle.
OOOOOOooooooOOOoooooH PUTAIN QUE C'EST BON
et elle n en finit plus de monter dans les tours, le tout dans un bruit fanstastique, et le paysage qui defile autour de moi à une vitesse folle, je sent la roue avant qui deleste, tout en puissance ...
Evidemment, juste au moment de partir, je cale ... Flut zut, petit moment de solitude, le temps pour moi de comprendre qu elle ne repartira qu une fois le point mort trouvé, cela peut paraitre evident apres coup, mais jusqu a present mes motos acceptaient de redemarrer avec une vitesse enclenchée à la condition de debrayer et que la bequille soit repliée.
C'est parti, Gilles m a demandé d effectuer le premier tour "tranquil", laissant le temps à l ensemble pilote, moteur et pneus de chauffer, de toute façon ce n 'etait pas dans mes intentions d ouvrir en grand dés les premiers tours de roues.
Le moins que l on puisse dire c'est que j ai le processeur qui tourne à fond, decouvrir la moto, le tracé, tenter tant bien que mal de dehancher, ne pas heurter l un des participants, ne pas finir dans le bac à sable, cela en fait des truc à penser.
J arrive sur le dernier virage avant la grande ligne, un petit droite suivi d un grand, je penche, j essaie de ne pas perdre tros de vitesse, la moto se redresse en sortie de virage, en deuxieme, j ouvre et elle part comme une balle.
OOOOOOooooooOOOoooooH PUTAIN QUE C'EST BON
et elle n en finit plus de monter dans les tours, le tout dans un bruit fanstastique, et le paysage qui defile autour de moi à une vitesse folle, je sent la roue avant qui deleste, tout en puissance ...
OOOOOOooooooOOOoooooH PUTAIN QUE C'EST BON II
J aimerais qu elle n en finise plus cette ligne droite tellement c 'est bon, je double quelques motos, je passe la 3, j ouvre en grand, le grand droite se profile, je coupe, et la encore je penche je dehanche mais visiblement pas assez, je ne froterais pas les genous lors de la premiere cession.
Au fire et a mesure que la session avance, je me retrouve derriere une moto verte un 600 je pense, le pilote semble avoir un niveau superieur à ceux que j ai doublé jusqua present, je me colle à lui, du moins j essais.
Sa technique est meilleur que la mienne, il dehanche plus, ses trajectoires sont plus fine, et ses sliders sont mis à rude epreuve. concernant la trajectoire, j avoue que j ai eu un peu de mal tant je m astreint sur route à ne pas depasser la ligne mediane, du coup bien des fois je me suis surpris à attaquer le virage a partir du milieu du circuit alors que je pouvais partir plus large.
Il passe un peu plus vite en virage, pas pour longtemps, je me recolle, peu avant la grande ligne droite, je suis derriere lui, je sait que dans la ligne droite mon equipiere du jour ne lui laissera aucune chance. Arrivée dans le gauche serré nous rejoignons deux becanes, la vstorm, position gendarmerie droit comme un piquet, et la visiblement là pour parfaire sa technique et mieux conaitre sa moto il ne cherche pas a aller vite, ce nest pas grave sa trajectoire est sur pas de souci pour le depasser, par contre , la cb 500, semble stressé, elle passe son temps a regarder derriere, fait un premier equart pour laisser passer le v storm, ce qui surprend la moto verte que je poursuit.
Je ralentit et oberve, la verte double en sortie de virage et emtame la ligne droite, alors que je suis encore derriere les 2 motos, je double tant bien que mal, et c'est repartie pour la ligne droite et
OOOOOOooooooOOOoooooH PUTAIN QUE C'EST BON
Apres le grand droite rapide, puis le gauche serré, je recolle, s en suit un gauche serré, cul à cul, je deboite sur l interieur, petite ligne droite suivie d un droite sérré, j ouvre et ma R1 n en fait q une bouché, le virage arrive à une vitesse impressionnante, je dehanche, freine, la pression sur les bras est enorme, je viens buté contre le reservoir, et j envoie la moto dans le virage, c 'est physique, pendant un instant j ai bien cru que je ne le prendrait jamais. Pas le temps de s endormir il s en suit toute une serie de virage...
Vraiment le pied cette premiere session, je sort en nage mais heureux
Au fire et a mesure que la session avance, je me retrouve derriere une moto verte un 600 je pense, le pilote semble avoir un niveau superieur à ceux que j ai doublé jusqua present, je me colle à lui, du moins j essais.
Sa technique est meilleur que la mienne, il dehanche plus, ses trajectoires sont plus fine, et ses sliders sont mis à rude epreuve. concernant la trajectoire, j avoue que j ai eu un peu de mal tant je m astreint sur route à ne pas depasser la ligne mediane, du coup bien des fois je me suis surpris à attaquer le virage a partir du milieu du circuit alors que je pouvais partir plus large.
Il passe un peu plus vite en virage, pas pour longtemps, je me recolle, peu avant la grande ligne droite, je suis derriere lui, je sait que dans la ligne droite mon equipiere du jour ne lui laissera aucune chance. Arrivée dans le gauche serré nous rejoignons deux becanes, la vstorm, position gendarmerie droit comme un piquet, et la visiblement là pour parfaire sa technique et mieux conaitre sa moto il ne cherche pas a aller vite, ce nest pas grave sa trajectoire est sur pas de souci pour le depasser, par contre , la cb 500, semble stressé, elle passe son temps a regarder derriere, fait un premier equart pour laisser passer le v storm, ce qui surprend la moto verte que je poursuit.
Je ralentit et oberve, la verte double en sortie de virage et emtame la ligne droite, alors que je suis encore derriere les 2 motos, je double tant bien que mal, et c'est repartie pour la ligne droite et
OOOOOOooooooOOOoooooH PUTAIN QUE C'EST BON
Apres le grand droite rapide, puis le gauche serré, je recolle, s en suit un gauche serré, cul à cul, je deboite sur l interieur, petite ligne droite suivie d un droite sérré, j ouvre et ma R1 n en fait q une bouché, le virage arrive à une vitesse impressionnante, je dehanche, freine, la pression sur les bras est enorme, je viens buté contre le reservoir, et j envoie la moto dans le virage, c 'est physique, pendant un instant j ai bien cru que je ne le prendrait jamais. Pas le temps de s endormir il s en suit toute une serie de virage...
Vraiment le pied cette premiere session, je sort en nage mais heureux
- willygasmodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mer 29 Juil 2009 - 18:14
Génial, on s'y croirait.... le top....
Par contre je ne sais pas si tu a voulu insérer des tofs mais je ne vois que le logo de pixum sans lien en plus.....
A toute
Par contre je ne sais pas si tu a voulu insérer des tofs mais je ne vois que le logo de pixum sans lien en plus.....
A toute
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mer 29 Juil 2009 - 18:20
c est bizar moi aussi alors que cela fonctionnait ... vais arranger cela
- cyril-Admin
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mer 29 Juil 2009 - 18:22
je penche pour un probleme de pixum a suivre
- galetdenicemodérateur
Re: VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE LE 25 JUILLET
Mer 29 Juil 2009 - 19:31
cyril- a écrit:je penche pour un probleme de pixum a suivre
Penches plutôt dans les virages.
Beau début de CR, on s'y croirait et j'en bave.
Du lourd cette R1.
L'avantage que j'ai eu par rapport à toi, c'est qu'avant la première session, mon groupe débutant a eu 1h30 de cours sur la piste.
Après un tour de reconnaissance de la piste, on a travaillé sur deux virages différents les trajectoires, les freinages et un peu le déhanché.
Ce qui fait que lors de la première session, tu ne découvres pas la piste et surtout tu as une petite idée de comment aborder les coubes et te comporter dans un groupe de mecs et nanas qui n'en ramènent pas plus que toi.
Donc chapeau à toi pour cette double découverte machine + piste pas évidente du tout.
- TT 2017 – 5 minutes 30 de pur bonheur pour vous faire attendre
- p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments
- Mardi 14 juillet 2015, La Bonette entre autre ça vous dit.
- Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour
- petite balade Dimanche 17-07-2011 ERREUR c'est le 10 heu demain quoi !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum