Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin
+14
FazerRun
Minimoys 06
montero claude
crocojo1
papillon
jean claude
malou06130
badsadhill
Poe rava
Fazer06
kelou
s0xy
PhilNice
cyril-
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- papillon
Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin
Ven 17 Juin 2011 - 20:15
Ben moi vu qu'il parait que je trouve jamais rien:1905112028: , je vais directement chez Cyril et si on est à la bourre, c'est de sa faute , je prends pas de risque
- papillon
Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin
Ven 17 Juin 2011 - 20:16
Cyril, afin de ne pas être en retard et ne pas gêner la suite de la sortie, on sera là à 6h, prépare le café
- Poe rava
Ven 17 Juin 2011 - 20:17
- papillon
Ven 17 Juin 2011 - 20:20
Même pas peur, malgré que........ le réveil j'aime pas
- cyril-Admin
Ven 17 Juin 2011 - 22:31
6H - 6H05 ...
- cyril-Admin
Ven 17 Juin 2011 - 22:32
the list :
- S0xy
- Fazer
- Malou
- Jean Claude
- Les Toulonnais Papillon & Mangouste
- Crocojo1 + 1
- Cyril & Téo
- Laurence
- Bandit83
- S0xy
- Fazer
- Malou
- Jean Claude
- Les Toulonnais Papillon & Mangouste
- Crocojo1 + 1
- Cyril & Téo
- Laurence
- Bandit83
- cyril-Admin
Ven 17 Juin 2011 - 22:36
PhilNice a écrit:Un point de départ et une heure pour les Nicois et autres ?
pas de départ de nice visiblement si tu viens RDV direct a st vallier
- Poe rava
Ven 17 Juin 2011 - 23:21
Bon pic nic et rendez vous 15h a antibes
- cyril-Admin
Ven 17 Juin 2011 - 23:46
et que la force soit avec nous
- PhilNice
Sam 18 Juin 2011 - 0:00
Bon je serais de 9h15 à 9h30 à Charles Ermannnn au cas où....
- papillon
Sam 18 Juin 2011 - 6:29
, dur le réveil, allé go une douche et on arrive
- jean claude
faux bond
Sam 18 Juin 2011 - 17:31
desole d avoir pas pu etre des votre
mais present par la pensee
a peluche
mais present par la pensee
a peluche
- Gil
Sam 18 Juin 2011 - 18:53
J'y étais mais je ne vous ai pas vu. Faut dire qu'il y avait du monde a la manif.
- cyril-Admin
Dim 19 Juin 2011 - 19:20
ben c 'etait bien sympa ce petit pic nic
- papillon
Dim 19 Juin 2011 - 19:56
Ouai, p'tite balade sympa, pic nic au top dans les grandes herbes au soleil, manif, , j'espère que ça va apporter ces fruits, mais p'tainggggggg, que l'on a eu chaud, là, je ne dirais pas à refaire, mais bon si il faut le faire , les photos et vidéos arriveront plus tard, là trop nase pour bosser dessus
- Fazer06Admin
Dim 19 Juin 2011 - 20:46
Gildev a écrit:J'y étais mais je ne vous ai pas vu. Faut dire qu'il y avait du monde a la manif.
tu m'étonnes
- crocojo1
Dim 19 Juin 2011 - 22:54
Effectivement ; SUPER p'tite ballade et tout et tout.........malgré la fin qui s'est terminée dans un bouchon qui a considérablement ralenti l'allure
Pour info. je vous ai perdu juste en arrivant à la place MASSÉNA , j'ai été obligé de couper le contact de ma moto car le voyant rouge de l'huile venait de s'allumer ( refroidissement ; air/huile) ensuite je ne vous ai pas retrouvé sur la place Mais c'était super !!! bien rentré ensuite
Pour info. je vous ai perdu juste en arrivant à la place MASSÉNA , j'ai été obligé de couper le contact de ma moto car le voyant rouge de l'huile venait de s'allumer ( refroidissement ; air/huile) ensuite je ne vous ai pas retrouvé sur la place Mais c'était super !!! bien rentré ensuite
- malou06130
Lun 20 Juin 2011 - 20:48
je vois que vous vous etes bien eclater super et belle photos a bientot
- papillon
Lun 20 Juin 2011 - 21:18
yaaaaaaaaa, j'ai récupéré les photos, merci Cyril, ma clef USB à plantée je mets ça sur picassa et vous mets le montage vidéo, mais pour le montage, demain, déjà là, mon ordi rame sur le montage de la sortie de dimanche
- jerome zx10r
Mer 22 Juin 2011 - 22:28
merçie pour l'invit , mais je pence pas pouvoir venir , je bosse certenement le samedi, alors dimanche avec ma petite femme ..
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2