les 4 cols a plus de 2000 mètres
+13
galetdenice
Poe rava
jean claude
Reivax
charly
cyril-
Philready
motard70
crocojo1
montero claude
papillon
FazerRun
electrastar
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- electrastar
les 4 cols a plus de 2000 mètres
Mar 28 Juin 2011 - 16:53
aller c'est le moment de prendre de la hauteur, avec 4 cols mytique a plus de 2000 mètres, number one :la lombarde-number two col de vars-number three col de l'izord-et number four le col de la bonnette .
comme je ne suis jamais allé au col de l'izoard c l'occase non, un pique-nique en fonction de l'heure vers le col de vars en principe,aprés descente sur guillestre gorges du guill, col de l'izord et retour par guillestres col de vars- jausiers col de la bonnette.
rdv a carrefour lingostières a 9h00 samedi 02 juillet
bonne route a tous
comme je ne suis jamais allé au col de l'izoard c l'occase non, un pique-nique en fonction de l'heure vers le col de vars en principe,aprés descente sur guillestre gorges du guill, col de l'izord et retour par guillestres col de vars- jausiers col de la bonnette.
bonne route a tous
- InvitéInvité
Re: les 4 cols a plus de 2000 mètres
Mar 28 Juin 2011 - 17:51
- FazerRun
Mar 28 Juin 2011 - 17:58
Merci de ta reponse, au moins on est avertit , parcours pour gros rouleur
- papillon
Mar 28 Juin 2011 - 20:35
Qu'est ce que tu appel gros rouleurs ? Ceux qui supportent les kms ou ceux qui roulent vite, car nous avec le poids de la moto 270kg, 90 kg de Mangouste, 58 kgs de papillon, sans oublier le pique nique, on bouffe , tu vois que sur les épingles,on peut pas y aller fort, surtout celles à droite . Bon, on vois ça, je regarde pour trouver un logis, on restera par là bas ,si je trouve on continuera le dimanche la visite de ces arrières pays , ben oui, nous sommes rouleurs , mais vu que l'on veut se barrer ce week rouler, pourquoi pas aller avec vous et continuer dimanche autrement
- papillon
Mar 28 Juin 2011 - 21:17
Bon on y sera, on a réservé à Corps au dessus de Gap , un relais motards hyper sympas où on mange super bien et super accueil, on y est passé la semaine dernière , on vous lâchera vers Jausier et on poursuivra notre balade le dimanche
- montero claude
Mar 28 Juin 2011 - 21:31
Pas pour moi je vais me taper toutes les alpes du 14 au 18 juillet bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]electrastar a écrit:aller c'est le moment de prendre de la hauteur, avec 4 cols mytique a plus de 2000 mètres, number one :la lombarde-number two col de vars-number three col de l'izord-et number four le col de la bonnette .
bonne route a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- crocojo1
Mar 28 Juin 2011 - 22:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas pour moi non plus !! boulot samedi = pneus pour la Grizzo.... Belle ballade en perspective pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] régalez-vous et plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- papillon
Mer 29 Juin 2011 - 16:41
Ben, je ne sais pas, il a pas un penchant pour la droite
- electrastar
Mer 29 Juin 2011 - 17:05
oui le rdv est au mac do de carrefour lingostière a 9h00,je vais vais essayer d'arriver a l heure cette fois ,
- cyril-Admin
Mer 29 Juin 2011 - 18:03
j ai enfin obtenue la formation que j attends depuis presque 3 mois ... elle commence lundi à lyon du coup j hesite soit je part avec vous samedi soir je part dimanche ...
- InvitéInvité
Mer 29 Juin 2011 - 18:23
- papillon
Mer 29 Juin 2011 - 19:21
, contente pour toi, mais tu fais quoi comme formation ? Un stage sur circuit ?
- FazerRun
Mer 29 Juin 2011 - 20:44
Qu'est ce que tu appel gros rouleurs ? Ceux qui supportent les kms ou ceux qui roulent vite, car nous avec le poids de la moto 270kg, 90 kg de Mangouste, 58 kgs de papillon, sans oublier le pique nique, on bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu vois que sur les épingles,on peut pas y aller fort, surtout celles à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bon, on vois ça, je regarde pour trouver un logis, on restera par là bas ,si je trouve on continuera le dimanche la visite de ces arrières pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ben oui, nous sommes rouleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais vu que l'on veut se barrer ce week rouler, pourquoi pas aller avec vous et continuer dimanche autrement
]Gros rouleurs , ceux qui avalent les km.... !! ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]Gros rouleurs , ceux qui avalent les km.... !! ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- papillon
Mer 29 Juin 2011 - 22:39
Même pas peur, même que l'on va en faire 130 en plus pour venir vous rejoindreFazerRun a écrit:Qu'est ce que tu appel gros rouleurs ? Ceux qui supportent les kms ou ceux qui roulent vite, car nous avec le poids de la moto 270kg, 90 kg de Mangouste, 58 kgs de papillon, sans oublier le pique nique, on bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu vois que sur les épingles,on peut pas y aller fort, surtout celles à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bon, on vois ça, je regarde pour trouver un logis, on restera par là bas ,si je trouve on continuera le dimanche la visite de ces arrières pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ben oui, nous sommes rouleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais vu que l'on veut se barrer ce week rouler, pourquoi pas aller avec vous et continuer dimanche autrement
- cyril-Admin
Ven 1 Juil 2011 - 18:10
ok pour moi !
je vous quitte à l izoard direction bourg st maurice ...
je vous quitte à l izoard direction bourg st maurice ...
- InvitéInvité
Ven 1 Juil 2011 - 18:31
- InvitéInvité
Ven 1 Juil 2011 - 19:08
désolépour moi pas possible encore trop de bornes mais peut-je passerai vite fait vous faire un coucou a voir si je viens c vers 8h30a9h30maxi
- papillon
Ven 1 Juil 2011 - 23:16
on a du partir d'une soirée pour être à l'heure demain, p'taingg, je dansais bien, fait chier , hic, hic, hic, préparer le café, ça va être dur pour nous, encore des angles droits difficiles et on a pas fini la soirée, il faut que je mette la couche à pépère ça tétine, une chanson pour l'endormir et surveiller qu'il dorme bien, ben quoi, c'est lui qui pilote, j'en prends soins, hic .Allé trêves de plaisanterie, à demain, mais café, hic
- InvitéInvité
Ven 1 Juil 2011 - 23:20
- InvitéInvité
Sam 2 Juil 2011 - 12:28
- cyril-Admin
Sam 2 Juil 2011 - 21:06
me voila arrivé au arcs, du cote de bourg saint maurice, avec vu sur le mont blanc (enfin juste un petit bout ...)
bon j ai coupe via la bonette j ai eu peur, d etre un peu juste dans e timing ...
bon j ai coupe via la bonette j ai eu peur, d etre un peu juste dans e timing ...
- cyril-Admin
Sam 2 Juil 2011 - 21:19
lautaret, galibier et Télégraphe, une course de velo, en contre sens, incroyable, une fil de velos quasi continue sur 40 km ... pus de 7000 velos
un truc de fou !!!
un truc de fou !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières
- CR PHOTO LES GRANDS COLS J2 : COLS MADELEINE GLANDON ROSELAND ISERAN CENIS
- BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....
- jeudi 8 sept : des cols encore des cols
- DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...