les 4 cols a plus de 2000 mètres
+13
galetdenice
Poe rava
jean claude
Reivax
charly
cyril-
Philready
motard70
crocojo1
montero claude
papillon
FazerRun
electrastar
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- electrastar
Re: les 4 cols a plus de 2000 mètres
Dim 3 Juil 2011 - 0:54
belle photos cyril, oui c'est le top tous les cols que ta fait,nous on est bien rentré aussi un petit café gourmand au col de vars sur le retour ( a l'igloo ) magnifique le col de l'izoard que je viens de découvrir.
je charge les toff et petite vidéo sur picasa et je mets le lien.
et je suis ravie d'avoir la connaissance de sympathique motards a revoir trés vite a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je charge les toff et petite vidéo sur picasa et je mets le lien.
et je suis ravie d'avoir la connaissance de sympathique motards a revoir trés vite a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- montero claude
Dim 3 Juil 2011 - 12:55
Superbe moi qui suis un adepte de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' y serais tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dire que je vais me les taper les col pour le 14 juillet pendant 5 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ais hate d'y etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- FazerRun
Dim 3 Juil 2011 - 15:57
Super balade que Christian nous a organisé avec une super ambiance!
à refaire y pas photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout nous avons fait 5 cols! Lombarde, Larche, Vars, Lizoard et la Bonnette, que du bonheur pour 500 bornes.
Domage que nous avons quitté Cyril trop tot mais bon c'est que parti remise, je vois que t'es bien arrivé à destination.
Ravie également d'avoir fait vos connaissances les amis on remettra des que possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à refaire y pas photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout nous avons fait 5 cols! Lombarde, Larche, Vars, Lizoard et la Bonnette, que du bonheur pour 500 bornes.
Domage que nous avons quitté Cyril trop tot mais bon c'est que parti remise, je vois que t'es bien arrivé à destination.
Ravie également d'avoir fait vos connaissances les amis on remettra des que possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Dim 3 Juil 2011 - 21:02
- InvitéInvité
Dim 3 Juil 2011 - 21:03
- papillon
Dim 3 Juil 2011 - 21:13
, allé 1000 km en plus au compteur . Super balade en votre compagnie, à refaire rapidos , heu, je vais amener du scotch la prochaine fois, certain parle trop . Cyril, lâcheur, mais je te souhaite une bonne semaine et merci pour tes photos , extra . Super bonne équipe, super balade, enfin tout est super comme d'hab . Bon vu que l'on viens de se poser, je regarde les photos, pour faire le tri avant de mettre sur Picasa pour tout vous balancer, mais une m'a interpellée, disons je me suis éclatée de rire, promis je n'ai pas fait exprès, mais elle est trop bonne, pour ça qu'il parle tout le temps, il a des antennes incrustées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cliquez sur l'image, vous l'aurez en grand, trop bonne
- papillon
Dim 3 Juil 2011 - 21:25
roooooooooo, p'taingggggg, j'en ai des bonnes, bon, vous allez attendre, je m'éclate toute seule pour le moment
- papillon
Dim 3 Juil 2011 - 21:36
Christian, MERCI pour tes photos, je viens de voir ça, entre tout les posts, génial
- InvitéInvité
Dim 3 Juil 2011 - 22:14
- InvitéInvité
Lun 4 Juil 2011 - 18:58
- InvitéInvité
Lun 4 Juil 2011 - 19:57
- papillon
Lun 4 Juil 2011 - 20:17
Mais bon, il faut comprendre, il en a une grosse , piscine pour moi
- InvitéInvité
Lun 4 Juil 2011 - 21:09
- InvitéInvité
Mer 6 Juil 2011 - 12:33
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières
- CR PHOTO LES GRANDS COLS J2 : COLS MADELEINE GLANDON ROSELAND ISERAN CENIS
- BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....
- jeudi 8 sept : des cols encore des cols
- DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...