Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gil
Gil
Masculin

Prochaine balade Empty Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 18:24
S'il y avait une belle balade d'organisée pour le samedi 16 juillet , je serai partant.


Dernière édition par Gildev le Ven 8 Juil 2011 - 22:09, édité 2 fois
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 18:27
Bon bé, bonne balade alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 19:32
Gildev a écrit:S'il y avait une belle balade d'organisée pour le samedi 16 juillet , je serai partant de suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 19:39
bien dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 19:44
Ben oui pourquoi toujours les mème qui organisent nous aussi on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 21:34
Prochaine balade 71759 Prochaine balade 71759 , bon, nous on rentre le 15, mais si pas trop crevé et suivant les kms, car là on va rentrer avec 3000kms dans le fion, donc à suivre, mais, même pas peur , on suit ça de loin Prochaine balade 71759 Prochaine balade 71759
Gil
Gil
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:10
montero claude a écrit:
Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais m'entrainer un peu avant. Prochaine balade 1858435760
papillon
papillon
Féminin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:16
rooo, c'est facile, un endroit de rdv, un itinéraire et va qui suit Prochaine balade 71759
montero claude
montero claude
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:22
Gildev a écrit:
montero claude a écrit:
Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais m'entrainer un peu avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu as raison çest pas une mince affaire pour contenter tout le monde qu'el boulot aller faut y croire tu dis que tu vas dans un bon resto et tu verras rapliquer toute la troupe surtout s'il y a du saus au poivre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:26
allé go, balade et tous chez Claude, il a le saucisson qui va Prochaine balade 71759
montero claude
montero claude
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:30
papillon a écrit:allé go, balade et tous chez Claude, il a le saucisson qui va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'arrive trop tard j'en est plus il me reste que du paté et du jambon , le saus çest pour l'an qué vint !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:34
pas grave, on en apporte fait par carrouf ou auchan, à ton choix, mais on se pose chez toi pour le repas, tu cherches, tu trouves 1905112028 Prochaine balade 71759 Prochaine balade 71759 Prochaine balade 408145
avatar
Invité
Invité

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:38
du saus poivre où ça, où ça combien de bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:44
Pfff, On est pas à 1000 bornes prêt, la moto est déjà nase et nous aussi 1905112028 Prochaine balade 71759
montero claude
montero claude
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:52
Mangouste a écrit:du saus poivre où ça, où ça combien de bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ho! toulon tourrettes 110km on se touche presque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Ven 8 Juil 2011 - 22:57
1905112028 Prochaine balade 71759 Prochaine balade 71759
Gil
Gil
Masculin

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Sam 9 Juil 2011 - 5:51
1905112028 1905112028
Contenu sponsorisé

Prochaine balade Empty Re: Prochaine balade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum