Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Dim 4 Sep 2011 - 10:40
Tiens, voilà le casque que je convoite, avec des couleurs quelque peu différentes. Tu en es satisfait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Dim 4 Sep 2011 - 10:43
Mangouste a écrit:
cyril- a écrit:tu t interesse à la SMT ?

Oui Cyril, on l'a essayé hier après midi, ben c'est trop bon comme bécane, pour ceux qui ne font pas de wheeling ben ça vient tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le papillon c'est accroché grave pour pas s'envoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis preneur d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Perso j'adore cette bécane, gaz à tous les étages, une vrai moto plaisir mais qui fait payer cher son entretien.... mais quel pied!!!!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Dim 4 Sep 2011 - 10:48
Mangouste a écrit:
cyril- a écrit:coté plaisir tu ne risque pas d etre decu, c cote coup d entretien que tu risque d avoir des surprises.

Oui 500 roros tous les 15000Km et 150 roros tous les 7500Km effectivement c'est là que le bas blesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouep ... et a mon avis pas facile à revendre avec des bornes au compteur, au fait ton vfr il en est ou ? ( en km ?)




galetdenice a écrit:Tiens, voilà le casque que je convoite, avec des couleurs quelque peu différentes. Tu en es satisfait?

Yves, Xavier, Laurence & il me semble Jean Michel en ont un !
avatar
Invité
Invité

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Dim 4 Sep 2011 - 10:53
[quote="cyril-"]
Mangouste a écrit:
cyril- a écrit:coté plaisir tu ne risque pas d etre decu, c cote coup d entretien que tu risque d avoir des surprises.

Oui 500 roros tous les 15000Km et 150 roros tous les 7500Km effectivement c'est là que le bas blesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouep ... et a mon avis pas facile à revendre avec des bornes au compteur, au fait ton vfr il en est ou ? ( en km ?)



Le VFR est à 12500Km et tourne comme une Horloge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titou06
titou06
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 18:48
salut galetdenice ben c'est un très bon casque bien fini confortable avec pas mal d'options d'origine seul chose bien l'essayer avant achat le mien un pote a craqué dessus l'a acheter mis une fois et me l'a revendu 250 eur neuf et emballé car il lui faisait mal a la tête au bout de 10 min 1/4 d'heure donc une fois acheté c'est rapé pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai aussi un araï chaser bien plus lourd et bien plus bruyant voili voilou
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 19:04
Merci pour le retour.
Je l'ai essayé plusieurs fois en différents magasin, et je m'y suis senti à l'aise à chaque fois.
Maintenant je n'ai pas roulé avec, mais j'avoue être fortement séduit et je pense que je vais succomber sous peu à la tentation. 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 271526

galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 19:13
cyril- a écrit:

galetdenice a écrit:Tiens, voilà le casque que je convoite, avec des couleurs quelque peu différentes. Tu en es satisfait?

Yves, Xavier, Laurence & il me semble Jean Michel en ont un !

C'est justement Jean-Michel qui m'en avait parlé lors de notre dernière soirée, et j'avais passé celui de Laurence, en XS un peu juste pour moi quand même.
Par contre le S passé en magasin me va parfaitement. 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 958382
titou06
titou06
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 20:21
c'est surtout sa légèreté et sa finition qui sont a mettre a son crédit et en plus il est toutes option
-deux écrans
-une bavette anti remous sous le menton
-deux caches nez
bon je crois que c'est tout cheers
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 20:53
C'est déjà pas mal. lol!

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 436735
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 21:11
Je confirme, j'en suis toujours aussi content !!! un poil bruyant mais je suis très à l'aise dedans, et surtout très léger !!
papillon
papillon
Féminin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 21:35
ben, un casque ça devrait être remboursé si pas satisfait, car suivant nos p'tites têtes et comment on roule, il faut le trouver le bon truc , dans un magasin tout va bien, au bout de 500kms tout va mal 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 583689
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Lun 5 Sep 2011 - 23:05
C'est vrai, pour mon dernier Shoie XR 1100, j'ai du entreprendre le polystyrène à grands coups de boule de pétanque pour l'adapter à mon faciès. 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 176368 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 582788 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 955618
papillon
papillon
Féminin

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Mar 6 Sep 2011 - 10:48
Il faut dire aussi que vu ton faciès, ben pas facile pour toi de trouver le bon casque 1905112028 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 71759 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 493276 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 2385276042 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 2385276042
Contenu sponsorisé

250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan - Page 2 Empty Re: 250 km dans l arriere pays : jeudi 1 er septembre . col des champs gorges du cyan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum