Question pour les inconditionnels Apple
3 participants
- Reivaxmodérateur
Question pour les inconditionnels Apple
Dim 23 Oct 2011 - 9:25
Je pense changer mon 3GS par le 4s prochainement mais je voudrais surtout exploiter un maximum ses possibilités.
Question que je pose, pour utiliser icloud et diffuser mes photos et film, il me faut l'Apple tv n'est ce pas ?
Tu fais comment Cyril pour faire apparaitre tes photos sur ta télé ? Sachant que je n'ai que des pc a la maison !!!
J'ai beau regarder sur le portail Apple, il y a des zones d'ombres pour moi.......
Question que je pose, pour utiliser icloud et diffuser mes photos et film, il me faut l'Apple tv n'est ce pas ?
Tu fais comment Cyril pour faire apparaitre tes photos sur ta télé ? Sachant que je n'ai que des pc a la maison !!!
J'ai beau regarder sur le portail Apple, il y a des zones d'ombres pour moi.......
- cyril-Admin
Re: Question pour les inconditionnels Apple
Lun 24 Oct 2011 - 0:04
ouep
on pourrais en parler .
globalement je dirais que la capacité de memoir de l iphone est un peu juste pour contenir une videotheque phototheque music ... idem pour icloud dont l capacité gratuite de 2 giga est ridicule...
j ai opter pour un mac mini brancher sur la tv avec un gros DD ext, piloté par un clavier et une souris usb ou par mon portable . je pense qu un pc ferais pareil (faut une bonne carte vidéo quand meme)
on pourrais en parler .
globalement je dirais que la capacité de memoir de l iphone est un peu juste pour contenir une videotheque phototheque music ... idem pour icloud dont l capacité gratuite de 2 giga est ridicule...
j ai opter pour un mac mini brancher sur la tv avec un gros DD ext, piloté par un clavier et une souris usb ou par mon portable . je pense qu un pc ferais pareil (faut une bonne carte vidéo quand meme)
- Reivaxmodérateur
Lun 24 Oct 2011 - 7:38
Merci Cyril effectivement, mais je viens de mettre l'ios 5 et il semblerait que l'icloud soit de 5 gigas.
Je ne connaissais pas le mac mini, c'est intéressant, mais c'est bien au delà de mon budget actuel !!!
Je voudrais juste pouvoir afficher le contenu de mon iphone sur la tv, il me faut donc un intermédiaire apple.
Je ne connaissais pas le mac mini, c'est intéressant, mais c'est bien au delà de mon budget actuel !!!
Je voudrais juste pouvoir afficher le contenu de mon iphone sur la tv, il me faut donc un intermédiaire apple.
- cyril-Admin
Lun 24 Oct 2011 - 7:47
si tu veut du sans fils oui sinon il existe des cables... le 4S je ne sait pas mais le 4 etait tros "leger" en terme de puissance pour un film en hd meme en 720p. de plus our les videos, l faut les convertir en format apple, j ai fait quelques test avec d autre appli qui lise d autre format, vomme vlc ca marche bien tant que l on utilise l ecran de l iphone sinon j ai eu soit des problemes de son soit une image catastrophique... il faut savoir qu apple à bridé la sortie video ext.
donc les processeurs du 4S sont bien plus performant je ne sait pas se qu il va gagner en lect video
donc les processeurs du 4S sont bien plus performant je ne sait pas se qu il va gagner en lect video
- Reivaxmodérateur
Lun 24 Oct 2011 - 7:57
Je ne sais pas non plus, je lui poserais la question par le sytème SIRI !!!
- Reivaxmodérateur
Lun 24 Oct 2011 - 23:05
Bon ça y est c'est fait........ Je lui ai demandé... Bah il ne sait pas non plus !!!
- cyril-Admin
Lun 24 Oct 2011 - 23:10
te voila l heureux proprietaire d un 4S si je comprend bien
- Poe rava
Mar 25 Oct 2011 - 9:04
oui et la semaine prochaine si tout va bien moi aussi
il le lache plus son 4s
il le lache plus son 4s
- Reivaxmodérateur
Mar 25 Oct 2011 - 16:35
Vaut mieux pas au prix ou ça coute.
Alors pour info et pour ceux que cela intéresse.
Je suis chez sfr, j'avais un iphone 3gs.
Intéressé par le 4s, SFR m'a proposé
de racheter l'ancien 110€ et de me fournir le 4s pour la somme de 139€ (249€ sans rachat) avec un réengagement de 24 mois et en conservant exactement le même forfait. Personnellement je trouve la transaction assez intéressante.
La démarche a duré 30 mn et le nouvel appareil a été opérationnel dans l'heure qui suivait.
Il s'agit d'un iphone 4s 16 gigas
Alors pour info et pour ceux que cela intéresse.
Je suis chez sfr, j'avais un iphone 3gs.
Intéressé par le 4s, SFR m'a proposé
de racheter l'ancien 110€ et de me fournir le 4s pour la somme de 139€ (249€ sans rachat) avec un réengagement de 24 mois et en conservant exactement le même forfait. Personnellement je trouve la transaction assez intéressante.
La démarche a duré 30 mn et le nouvel appareil a été opérationnel dans l'heure qui suivait.
Il s'agit d'un iphone 4s 16 gigas