- Fazer06Admin
Maxime Berger rejoint le GMT 94
Lun 10 Déc 2012 - 18:29
Maxime Berger ne sera pas présent en Superbike Mondial
l'an prochain. C'est en Endurance qu'on va le retrouver, sur la Yamaha
R1 du GMT 94.
Maxime Berger sur la grille de départ à Magny-Cours. © Jean-Aignan Museau
Après un début de saison avec le Team Effenbert puis une pige avec les
Red Devils Roma, la saison 2012 de Maxime Berger n'a pas été un long
fleuve tranquille. Pour 2013, le sympathique pilote tricolore va se
frotter à l'endurance avec la R1 du GMT 94. David Checa, Kenny Foray et
Matthieu Lagrive ont été confirmés comme pilotes officiels, c'est donc
un poste de pilote remplaçant. Il sera présent à toutes les séances
d'essais et sur toutes les courses.
Maxime Berger :
« Depuis mes débuts j’ai dû me débrouiller par moi-même, chercher
des sponsors, travailler dur. Enfin j’accède aujourd’hui à un statut de
pilote officiel. Bien sûr, j’aurai le poste de remplaçant. Mais il
s’agit d’une opportunité que je ne pouvais manquer car j’étais sur le
point de tout arrêter lorsque Christophe, puis Eric de Seynes m’ont
téléphoné ».
Christophe Guyot :
« Notre Yamaha R1 est devenue très performante depuis l’arrivée de
l’électronique en 2012. Nous visons le titre de champion du monde 2013
et L’arrivée de Maxime représente ainsi un atout supplémentaire. »
l'an prochain. C'est en Endurance qu'on va le retrouver, sur la Yamaha
R1 du GMT 94.
Maxime Berger sur la grille de départ à Magny-Cours. © Jean-Aignan Museau
Après un début de saison avec le Team Effenbert puis une pige avec les
Red Devils Roma, la saison 2012 de Maxime Berger n'a pas été un long
fleuve tranquille. Pour 2013, le sympathique pilote tricolore va se
frotter à l'endurance avec la R1 du GMT 94. David Checa, Kenny Foray et
Matthieu Lagrive ont été confirmés comme pilotes officiels, c'est donc
un poste de pilote remplaçant. Il sera présent à toutes les séances
d'essais et sur toutes les courses.
Maxime Berger :
« Depuis mes débuts j’ai dû me débrouiller par moi-même, chercher
des sponsors, travailler dur. Enfin j’accède aujourd’hui à un statut de
pilote officiel. Bien sûr, j’aurai le poste de remplaçant. Mais il
s’agit d’une opportunité que je ne pouvais manquer car j’étais sur le
point de tout arrêter lorsque Christophe, puis Eric de Seynes m’ont
téléphoné ».
Christophe Guyot :
« Notre Yamaha R1 est devenue très performante depuis l’arrivée de
l’électronique en 2012. Nous visons le titre de champion du monde 2013
et L’arrivée de Maxime représente ainsi un atout supplémentaire. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum