Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Valentino Rossi "Je vais au Sachsenring avec un nouvel état d’esprit" Empty Valentino Rossi "Je vais au Sachsenring avec un nouvel état d’esprit"

Jeu 11 Juil 2013 - 19:03
Valentino Rossi "Je vais au Sachsenring avec un nouvel état d’esprit" 46rossi_s1d2787_slideshow_169
Sport
Yamaha
MotoGP
Fort d’une 80ème victoire dans la catégorie reine qui avait fait le bonheur de son team comme de ses milliers de fans, Valentino Rossi apparait plus motivé que jamais au moment d’aborder le Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne, sur un circuit où il jouit d’un bon palmarès.
L’Italien s’est imposé au Sachsenring pour la première fois en 1999, en 250cc, puis à quatre autres reprises en MotoGP™, en 2002, 2005, 2006 et 2009.
« Je vais au Sachsenring avec un nouvel état d’esprit, » a affirmé le pilote du team Yamaha Factory Racing. « Je suis très content de ma course aux Pays-Bas. Maintenant je veux continuer comme ça. Nous voulons aussi confirmer au Sachsenring les progrès que nous avons faits avec la moto. »
« Nous devons continuer à l’améliorer, comme nous l’avons fait au test d’Aragón, parce que nous voulons essayer de nous battre pour les meilleures positions. Nous voulons rester dans le groupe de tête chaque week-end. J’aime vraiment le Sachsenring et ensuite nous irons à Laguna Seca. Ce seront deux week-ends importants. »
Lors de son passage chez Ducati, Rossi avait fini neuvième en Allemagne en 2011 puis sixième l’an dernier, ce qui avait été son meilleur résultat sur piste sèche sur les huit premières courses de 2012.

Yann "El Mojito"

Source: MotoGP.com