Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Moto GP : Stoner rappelle à Crutchlow que l'argent ne fait pas le bonheur Empty Moto GP : Stoner rappelle à Crutchlow que l'argent ne fait pas le bonheur

Sam 21 Sep 2013 - 12:25
Moto GP : Stoner rappelle à Crutchlow que l'argent ne fait pas le bonheur Casey_stoner_test_rcv_motegi_2013-500x375
 
Pendant qu'il était encore en activité en Moto GP, Casey Stoner avait une certaine affection pour Cal Crutchlow. Ils échangeaient souvent via les réseaux sociaux, l'Australien ne manquant jamais une occasion de rassurer le Britannique lorsque celui-ci avait des doutes sur le niveau de son matériel par rapport à son équipier ou au reste des troupes Yamaha. Pour mieux lui rappeler que les dixièmes se gagnent dans la tête et dans la conviction d'essorer la poignée des gaz.
Maintenant à la retraite, le double champion du monde avec Ducati et Honda a donné son opinion sur l'arrivée du champion du monde Supersport 2009 dans son ancienne écurie basée à Borgo Panigale. L'occasion de rappeler, là aussi, un principe de base : l'argent ne fait pas le bonheur.
« Je comprends tout à fait d'où Cal arrive et son sentiment qu'il ne pouvait plus rester dans son équipe actuelle » commence celui qui continue à faire des tests pour le HRC. « Mais je crois aussi qu'il ne réalise pas que sa moto actuelle est fondamentalement une moto d'usine. Il n'est pas vraiment possible d'avoir une meilleure moto que celle qu'il a en ce moment. Aller chez Ducati est la bonne décision d'un point de vue financier. Mais je suis moins optimiste sur l'influence que ça aura sur sa carrière. »
Cal Crutchlow, actuellement à la tête de quatre podiums et de deux pole-positions retrouvera son équipier de l'an dernier chez Tech3 qui avait rejoint les rouges à l'issue d'une campagne où il était monté à six occasions sur le même podium. Des souvenirs bien lointains au vu du déroulé de sa présente saison. Un scénario qui risque bien de se répéter pour l'Anglais puisque l'on sait déjà que Ducati ne présentera sa nouvelle moto qu'à la veille du lancement des hostilités 2014 au Qatar.
 
De Emile Zoosk
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum