Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Au Motegi, Lorenzo offre à Yamaha une 200ème victoire en Grand Prix Empty Au Motegi, Lorenzo offre à Yamaha une 200ème victoire en Grand Prix

Lun 28 Oct 2013 - 13:05
Au Motegi, Lorenzo offre à Yamaha une 200ème victoire en Grand Prix 200-victoires-yamaha
Sport
Yamaha
MotoGP
Le triomphe de Jorge Lorenzo à Motegi a offert à Yamaha une 200e victoire en Grand Prix. À eux deux  Lorenzo et son coéquipier Valentino en ont remporté 99.
La première a été opbtenue en 1973 par le Britannique Chas Mortimer. Yamaha est le deuxième constructeur à atteindre ce total, derrière Honda.
Des légendes telles que Giacomo Agostini, Kenny Roberts, Eddie Lawson ou Wayne Rainey ont également contribué.
Kouichi Tsuji, directeur de YMC Motorsport Development
“Nous pouvons être très fiers d'avoir réussi un exploit incroyable aujourd'hui. Jorge a réussi une performance parfaite pour cette 200e victoire. Elle perpétue une longue tradition qui a commencé en 1972. Pour Yamaha, c'est également très particulier de fêter cette 200e victoire à domicile au Japon.”
Lin Jarvis, Yamaha Motor Racing
“ C'est absolument fantastique de pouvoir célébrer le 2/100 victoires en Grand Prix ici au Japon à domicile avec une performance aussi incroyable de la part de Jorge Lorenzo. Il a totalement dominé. Je voudrais remercier tous les pilotes et toutes les équipes qui ont participé à ces 200 victoires. Maintenant, nous espérons le numéro 201 à Valence."
Jorge Lorenzo
“C'est un jour très particulier et ses très particulier d'être le pilote qui remporte la 200e victoire. C'est un grand honneur. S'imposer dans la course au domicile de Honda est également très particulier ! Ce fut très serré, mais je n'ai jamais abandonnés. Je suis fier de cette victoire"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum