Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Rins : "Je suis calme...pour le moment" Empty Rins : "Je suis calme...pour le moment"

Sam 9 Nov 2013 - 18:04
09/11/2013 17:25 François Confrère 1
Rins : "Je suis calme...pour le moment" Rins-salom.jpg?q=%2FUpload%2F1-2013%2Fmonlau%2FRins%2Frins_salomDans le coup depuis le début de week-end, Alex Rins est celui qui aura le mieux négocié la séance de qualifications du jour.
Il partira avec un léger avantage sur Luis Salom et Maverick Vinales, au départ d'une course qui définira son avenir proche. 
En effet, alors que Salom et Vinales ont déjà signé leur contrat respectif en Moto2, Rins quant à lui ne sera, qu'après avoir passé le drapeau à damiers, de quoi sera faite sa saison à venir.
De quoi mettre la pression sur le jeune homme de dix-sept ans, qui avouait être angoissé en conférence de presse.
Une pression pour le moment bien négocié avec cette pole position, mais comme il aime à le rappeler, tout peut arriver en course.
"Tout est allé très bien pour nous aujourd'hui. Nous avons un très bon rythme pour demain, mais le plus important est ce qu'il se passe en course, où tout peut changer. Nous verrons comment ça se passera pour nous. Je pense que nous avons de bons réglages; nous ne savons pas à quoi ressemblera la course, mais j'espère qu'elle sera amusante. Je suis calme pour le moment, et j'espère que je le serai aussi ce soir pour avoir une bonne nuit de sommeil."
Stay Tuned !