Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Nicky Hayden : “il y a du travail et c’est ce qui rend ce projet intéressant” Empty Nicky Hayden : “il y a du travail et c’est ce qui rend ce projet intéressant”

Mer 13 Nov 2013 - 19:12
13/11/2013 14:00 Gregory Hellinx 7
Nicky Hayden : “il y a du travail et c’est ce qui rend ce projet intéressant” 69hayden-s5d9497-2-l.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2013%2FValencia%2F69hayden_s5d9497-2_lHier, à Valence, Nicky Hayden, le pilote de pointe de la toute nouvelle Honda Production Racer, a enfin essayé sa nouvelle monture.
A cette occasion, l’Américain retrouvait le constructeur japonais, cinq ans après l’avoir quitté et pour son retour, il a été pour le moins productif puisqu’il bouclait 76 tours.
Certes, comme il le rappelait, le travail qui doit encore être effectué n’est pas négligeable mais ce projet n’en est qu’à ses premiers balbutiements et on peut déjà sentir l’engouement qu’il suscite. De bon augure pour la suite. 
«C'était très excitant de commencer à travailler avec une nouvelle équipe et avec une nouvelle moto. Il s'agit d'un nouveau projet et il y a un long chemin à parcourir mais c'est ce qui le rend si intéressant. J'ai vraiment apprécié mon premier contact avec la RCV1000R. Il y a beaucoup à apprendre et j'ai besoin de construire une relation avec les mécaniciens, mais je suis vraiment heureux de ce shakedown . L'équipe m'a beaucoup aidé et j'ai eu beaucoup d'ingénieurs autour de moi pendant toute la journée. Nous avons pu mesurer la masse de travail qu'il reste à fournir, mais la base est solide. Nous n'aurions pas pu avoir de meilleures conditions pour rouler aujourd'hui. Ça aurait été agréable de terminer avec quelques bons chronos mais dans l'ensemble, nous sommes satisfait ».
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum