Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Edwards et Espargaro satisfaits du travail de FTR autour du moteur de la M1 Empty Edwards et Espargaro satisfaits du travail de FTR autour du moteur de la M1

Mer 13 Nov 2013 - 19:17
Edwards et Espargaro satisfaits du travail de FTR autour du moteur de la M1 360n.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2013%2FValencia%2F360nN’ayant pas roulé lors de la première journée du test de Valence, Colin Edwards et Aleix Espargaro ont enfin pu découvrir hier, leur toute nouvelle Yamaha-FTR qui sera alignée, en 2014, dans la classe « open ».
Avec un châssis construit en quatre semaines, il est inutile de rappeler qu’il reste un tas de travail à effectuer mais pour un début, ils ne s’en sont pas trop mal sorti.
C’est ainsi qu’en 18 petits tours, Aleix Espargaro signait un chrono à 3 dixièmes de la Production Racer de Nicky Hayden.
Un résultat somme toute appréciable quand on sait le nombre de kilomètres déjà avalés par la RCV1000R. 
Aleix Espargaro : «Je suis content, je ne m'attendais pas à ce que la moto soit aussi bonne dès le début. J’ai juste réalisé 18 tours aujourd'hui parce que nous n'avions qu'une seule moto et que Colin l’a utilisée l'après-midi, je vais continuer à travailler demain. La première impression est vraiment bonne, la moto fonctionne bien, FTR a fait un très bon travail en seulement quatre semaines donc je suis vraiment heureux. Nous avons beaucoup à faire en termes d'électronique et sur d'autres petites choses, mais ce n’était que le premier jour sur la moto et pour une première journée, j'ai été en mesure de pousser quelques tours, ce qui signifie que nous faisons bien les choses ».
Colin Edwards : «Je suis heureux d'être de retour sur une Yamaha, ça fait du bien, la moto est bonne. Nous sommes encore en train de construire la moto avec FTR, nous avons quelques observations préliminaires à faire comme la position de conduite ou la position du guidon, mais ce sont des choses que, lorsque vous construisez une moto, vous devez travailler, mais sinon je me sens déjà assez bien dessus. La géométrie de la moto est bien, il y a peut-être quelques modifications ici et là, mais j’en suis content. J'ai eu des problèmes avec l’électronique aujourd’hui, c'est quelque chose que nous avons passé toute l’année à développer et que nous n'avons pas utilisé, on pourrait se demander pourquoi. Évidemment, avec Yamaha nous devons passer une étape à la fois et ils ont un programme qu'ils veulent appliquer. Nous avons donné un premier feedback. Ils savent que les motos fonctionnent bien avec ce programme donc nous devons rouler comme ça. Je suis impatient de remonter sur la moto et continuer le test. »
Stay tuned !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum