Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM Empty MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM

Jeu 12 Déc 2013 - 18:29
MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM Broc-parkes-a-participe-a-la-derniere-manche-du-mondial-superbike-a-jerez-vincent-boyer-75860-3-v4zoom
Broc Parkes a participé à la dernière manche du mondial Superbike à Jerez © Vincent Boyer
En grande discussion avec Aprilia ces dernières semaines pour obtenir plus de soutien du constructeur transalpin à moindres frais en étant la dernière équipe du plateau équipée d’ART, Paul Bird Motorsport a finalement trouvé un accord pour disputer la campagne 2014 du MotoGP.

• MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM Motogp-broc-parkes-rejoint-michael-laverty-chez-pbm-75860-1-baspage
  • MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM Motogp-broc-parkes-rejoint-michael-laverty-chez-pbm-75860-2-baspage
  • MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM Motogp-broc-parkes-rejoint-michael-laverty-chez-pbm-75860-3-baspage
  • MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM Motogp-broc-parkes-rejoint-michael-laverty-chez-pbm-75860-4-baspage
  • MotoGP : Broc Parkes rejoint Michael Laverty chez PBM Motogp-broc-parkes-rejoint-michael-laverty-chez-pbm-75860-5-baspage

right

Michael Laverty, 25e de l’édition 2013 avec seulement trois points inscrits, a été reconduit et sera épaulé par Broc Parkes, pilote du YART en championnat du monde d’endurance la saison dernière. L’Australien avait déjà couru sous les couleurs du team anglais en Superbike en 2009. Shane Byrne et Stuart Easton défendront eux les intérêts de PBM en Bristish Superbike.

Michael Laverty :

« Nous avons appris tant de choses durant cette première année que je suis ravi que Paul ait décidé de continuer en MotoGP et m'ait donné l'opportunité de poursuivre ce projet. Tout le monde me dit que la seconde année est beaucoup plus facile et nous allons donc mettre en place un programme pour continuer à progresser. La catégorie va être plus difficile avec les nouvelles motos de production mais notre objectif sera de marquer des points de manière régulière. »

Broc Parkes :

« Je tiens à remercier Paul Bird pour cette opportunité de travailler à nouveau avec son équipe. C'est la catégorie reine et tous les pilotes rêvent de courir en MotoGP. Je sais que ce sera dur mais je suis prêt pour ce challenge et impatient de commencer. »