Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Test MotoGP à Sepang – La bonne surprise Aleix Espargaro Empty Test MotoGP à Sepang – La bonne surprise Aleix Espargaro

Mer 5 Fév 2014 - 18:49
Test MotoGP à Sepang – La bonne surprise Aleix Espargaro Espargaro
Sport
Yamaha
MotoGP
Aleix Espargaro, qui était déjà impressionnant au guidon de sa CRT, continue d'enflammer le paddock du MotoGP, cette fois au guidon de la Yamaha Open du Team NGM Mobile Forward lors des tests IRTA de Sepang.
Comme à son habitude, Aleix a fini la première journée premier pilote "non Factory", mais surtout, il a pu mesurer l'avantage de la nouvelle catégorie Open avec une septième position à 1,1 secondes de la marque de Márquez.
Nul doute que le pilote NGM Forward Racing va pouvoir revoir ses ambitions pour cette nouvelle saison : "Je suis vraiment content de commencer cette nouvelle aventure avec NGM Mobile Forward Racing Team. Nous avons un très bon package et j’ai comme objectif de me battre avec les pilotes d'usine. La moto est compétitive et nous avons de bonnes espérances. Aujourd'hui nous avons travaillé principalement sur l'électronique et sur le moteur. J'ai été à l'aise sur la moto dès le matin et j’avais un bon rythme. Nous avons fait seulement 26 tours mais nous avons collecté de bonnes données et je suis confiant parce que nous travaillons dans la bonne direction."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum