Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Sepang : Aleix Espargaro fait déjà marcher la Suzuki ! Viñales surprend Empty Sepang : Aleix Espargaro fait déjà marcher la Suzuki ! Viñales surprend

Ven 6 Fév 2015 - 11:00
05-02-2015 22:28 Gregory Hellinx 8
Sepang : Aleix Espargaro fait déjà marcher la Suzuki ! Viñales surprend Motogp-sepang-test-aleix-espargaro-1.jpg?q=%2FUpload%2F3-2015%2FSuzuki%2FEspargaro%2Fmotogp_sepang_test_aleix_espargaro_1Aleix Espargaro a ceci de génial qu’aucune moto ne semble pouvoir le mettre en difficulté sur un tour rapide.
Que ce soit avec l’ART, la Yamaha Open ou maintenant la Suzuki, l’Espagnol, il est vrai pas toujours exempt de tout reproche la saison dernière, a toujours réussi à en tirer le maximum de vitesse.
Avec un dixième chrono à 1.381 de Marquez Aleix Espargaro a probablement dû gonfler à bloc son équipe, les ingénieurs et tout le management Suzuki.
Pour un retour en Grand Prix, ce sont évidemment des résultats très intéressant et ce d’autant plus que de l’autre côté du box, Maverick Viñales lui aussi réussit de très très bons résultats.
En effet, aujourd’hui, le rookie s’est offert une belle quinzième position à moins de six dixièmes de son expérimenté équipier.
Aleix Espargaro: «Je suis heureux des améliorations apportées depuis hier car nous avons repris une demi-seconde aux gars les plus rapides par rapport à hier. J’ai confiance dans le fait que nous travaillons dans la bonne direction. Nous avons un bon set-up au niveau de la géométrie de la moto et je m’habitue à être rapide et compétitif avec ma nouvelle moto. Nous sommes donc très contents et j’ai vraiment hâte d’être demain. Nous avons encore besoin de travailler davantage avec le traction control et le grip arrière car ce sont nos principaux problèmes en ce moment. »
Maverick Vinales : «Aujourd'hui, j’ai essayé plusieurs trajectoires différentes et j’ai également essayé différents styles de pilotage pour tenter de trouver le meilleur. A la fin de la session, j’ai réussi un bon tour, donc je suis très satisfait du travail accompli aujourd'hui. C’est assez important pour moi maintenant d'améliorer les temps au tour, et même si c’est pas à pas, je peux sentir que nous allons dans la bonne direction. Je suis sûr que je peux grandement m’améliorer en accomplissant plus de tours et en gagnant en expérience; donc je suis vraiment désireux de faire autant de tours que possible. Nous allons essayer de faire une longue demain, mais le plan principal est tout comme aujourd'hui; aller étape par étape et de cibler le meilleur temps au tour à la fin de la journée ».
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum