Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

+16
Fazer06
claude
gibbs06
charly
Shiver06
Pims
peps0672
willygas
pillo
zolki3n
Polack
jean claude
Luis cifer
galetdenice
dany2
cyril-
20 participants
Aller en bas
charly

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 7:55
ok balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 408145
guillaume
guillaume
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 10:02
bonne balade et amusez vous bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 19:12
moral du jour : si t écoutes la météo tu reste au dodo, nous on ne la pas écouté et on a pas eu d 'eau ...


enfin presque pas balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 1346977249 disons pour l equipe qui par la 202 est descendue, nous avons eu un peu d eau entre entrevaux et la manda .


donc des motos - des potes - du soleil - de la neige, quelques marmottes et un cascadeur -
Polack
Polack
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 19:28
Bien content de savoir que vous êtes arrivés à bon port Cyril et Zolkien (donne des news....)... Je te rassure, pour ce qui est de l'eau, Yann, Charly et moi-même avons eu notre dose !!!! (Bien rentrés d'ailleurs les filles ???)



Merci pour cette journée.... Un RB au top, comme d'hab', de la bonne humeur, comme d'hab' aussi..... Bref on a bien fait de se lever malgré tout !!!



A+ les loulous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(je vais me coucher là, je suis confit !!!! )
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quelques nuages juste pour nous rafraichir au col de la cayolle, dont les routes d accès sont toujours aussi chaotiques ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 19:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voila le col d allos sous le soleil et une temperature proche de 17°
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 19:38
Retour Nice sans une goutte. Je range la moto, rentre chez moi, et là averse.
C'est pas du timing ça. balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 408145

Donc une excellente journée, sauf pour notre cascadeur qui a pas eu de bol, mais rien de trop méchant au final. balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 436735

Je mettrai mes quelques photos plus tard.
A la prochaine. balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 71759

galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 19:40
Cool les photos Cyril, quel ciel bleu!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 19:50
arf merci !


finalement nous n avons pas tros le temps d en parler, ca t a plus la moto a l' helice
peps0672
peps0672
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty bien rentré

Dim 13 Mai 2012 - 20:46
Salut à tous

je suis bien rentré, une averse en arrivant à Nice, mais beau temps durant toute la petite virée 400 kms quand même (quand on aime on compte pas )
première sortie avec ce forum avec des motards bien sympathique ,un bon rythme , des BMW boys bien chanceux , il faut que je joue au loto afin que je puisse avoir la même moto de course que Pillo !! juste un petit regret pour la chute du SV (j'ai du mal avec les noms) enfin pas trop de bobos
@+ Philippe
merci pour les photos
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 21:20
bon ben bien rentré aussi
heu ben tout a été dit
donc à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
zolki3n
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 21:59
Super RB, commme d'hab avec vous :)
merci à cyril pour m'avoir racompagné jusqu'à Antibes.

Bilan du passage aux urgences, 4 semaines d'atèles, et une grosse entorse.

Plus de peur que de mal, maintenant me reste à trouver des pièces pour rafistoler la brèle !
jupiter83
jupiter83
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ces belles photos (mais j'ai pas vu de marmottes!)Très content que vous n'ayez pas eu de pluie , j'ai guété les nuages de l'arrière pays tout la journée lol .Vous avez pic niquer où ?
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 22:42
en tout cas bravo pour ton courage et ta resistance, ramener une becane quasi sans frein, avec un pied douloureux et sur une tel distance. chapeau !

bon retablissement ! et quand tu peux fait nous une liste des pieces recherchées avec le modele et l année de la moto je ferais une petite recherche sur ebay le bon coin ...





pour le pic nic c'etait juste en dessous du col de la cayolle au bord de la rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
zolki3n
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 22:59
Merci cyril :)

Pour les pièces, j'ai contacté mon pote on s'occupe déjà de ça !

En tout cas c'est sympa de proposer !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 23:06
Bon rétablissement. balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 71759
avatar
van.alstine
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Dim 13 Mai 2012 - 23:29
Vous avez dû vous régaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pillo
pillo
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 6:58
super journée sans une goute de pluie ! enfin pour moi !
bon rétablissement a zolki3n , bon heureusement rien de grave
enfin oui on c'est régalé, en plus j'ai conduit une moto avec une aile et un nez qui bouge balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 408145
merci a tous balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 71759
avatar
Invité
Invité

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 8:18
super les tofs, vous avez dû vous régaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 8:24
pillo a écrit:... en plus j'ai conduit une moto avec une aile et un nez qui bouge balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 408145 ...

Si Honda perd les boulons comme les italiennes, je vais pas tarder à aller voir chez les teutonnes. balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 408145

D'autant que j'ai beaucoup apprécié la BM S1000 RR de Pillo. balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 71759
Pas de dépaysement par rapport à mon CBR, elle est confortable et on sent l'inspiration japonaise. Mis immédiatement en confiance, elle est facile à amener, du moins au rythme où je l'ai essayé. A l'aise à inscrire dans les courbes, puis un bon rail. Et quel coffre! J'ai là senti la différence, le moteur commence à parler dès les bas régimes, de la patate en sortie de virage, comme je n'ai pas toujours avec le CBR. J'apprécie énormément. Ça cause fort déjà à rythme moyen, j'ose à peine imaginer dans les hauts du compte tours.

Si je lui rajoute l'ABS et le traction control, Honda doit faire quelque chose pour 2013, sinon ..... balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 820606


cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 8:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 16:03
Bien rentré aussi, j'ai pris quatre gouttes d'eau au dernier feu rouge 50 m avant chez moi....mais bien content de ne pas les avoir prises avant. En trois mots, un RB au top, une bande de motards au top, des routes pas trop dégeux sauf qques portions d'allos, bref le top...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas rouler avec la bande historique, un très très bon moment... Un seul bémol pour Zolkien, des news au fait?

Mention spéciale pour la "spéciale" montée au col d'Allos emmenée par un Cyril et un Peps ouverts en grand, je me suis régalé au guidon de mon teum-teum, le gros kiff...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A bientôt en tout cas les filles....
charly
charly
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 18:25
slt a tous bien rentrer tres bonne journée et tous et tous bon rétablissement zolki3n merci a tous et a la prochaine balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 19:30
Quelques souvenirs encore:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 71759 balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 958382
Polack
Polack
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 21:04
Merci pour les tofs les loulous !!! A la prochaine sur l'angle !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pillo
pillo
Masculin

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Lun 14 Mai 2012 - 21:42
super les photos balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 436735
vivement les videos balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 71759
Contenu sponsorisé

balade moto 13 mai :  la montagne ca me gagne .... - Page 2 Empty Re: balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum