Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Crutchlow remonte les bretelles à Ducati Empty Crutchlow remonte les bretelles à Ducati

Mar 6 Mai 2014 - 19:19
Crutchlow remonte les bretelles à Ducati 050414-crutchlow-ducati-motogp-jerez-01-633x421
Sport
Ducati
MotoGP
Même son statut de pilote d'usine n'arrête pas les déclarations fracassantes de Cal Crutchlow. A l'issue de la course de Jerez ce dernier n'a pas manqué de voler dans les plumes de son employeur et de son coéquipier.
C'est en serrant les dents que le pilote britannique a pris le départ de la course de Jerez suite à sa chute à Austin, et sa déception a été grande de devoir abandonner sur problème technique, Cal ayant été trahi par ses freins :
"J’ai pris un bon départ et mon feeling sur la moto était le meilleur de tout le week-end. J’étais en train de regagner quelques places et j'étais neuvième quand mes freins ont soudainement lâché. J’ai ralentis pendant un tour pour essayer de voir s’ils allaient recommencer à fonctionner, mais ça n’a pas été le cas alors j’ai encore un peu roulé pour pouvoir me mettre en sécurité, mais c’est clair que je n'avais plus frein."
Cal ne manque pas d'égratigner Andrea Dovizioso, celui-ci se disant ravi de sa 5ème place, Cal a tout de même tenu à lui rappeler l'écart conséquent qui le séparait encore de la tête de la course :
"Je ne comprends pas ce qu'il y a à fêter lorsque vous terminez à près de trente secondes du vainqueur. Même si ça s’est mieux passé que la saison dernière il y a très peu de motifs de satisfaction. Après l'accident d’Austin, j'ai tout fait pour revenir en forme pour Jerez, je me suis entraîné, j'ai pris l'avion et traversé le monde d’un bout à l’autre et tout ça, pour trois tours de merde !"
Nul doute que certaines dents risquent de grincer du côté de Borgo Panigale, mais en même temps ils devaient bien savoir qu'en engageant Cal Crutchlow il fallait s'attendre à ça. Dans tous les cas, ça nous change des discours polis et revus des pilotes revus par les attachés de presse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum