Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

MotoGP au Mans - Une nouvelle pole stratosphérique pour Marc Márquez Empty MotoGP au Mans - Une nouvelle pole stratosphérique pour Marc Márquez

Sam 17 Mai 2014 - 18:39
MotoGP au Mans - Une nouvelle pole stratosphérique pour Marc Márquez Gpfrance_ds-_s1d2876_slideshow_169
Sport
Honda
MotoGP
Marc Márquez (Repsol Honda) continue de dominer sans partage en MotoGP™ et a décroché au Mans une cinquième pole position consécutive depuis le début de la saison 2014. Grâce à d'excellentes conditions météo, le Champion du Monde en titre a battu le record du circuit Bugatti qu'avait établi son coéquipier Dani Pedrosa en 2008 de plus d’une demi-seconde et a arrêté la nouvelle référence absolue en 1’32.042.
Le rookie espagnol Pol Espargaró (Monster Yamaha Tech3) a lui aussi brillé malgré ses six dixièmes de seconde de retard sur Márquez et s’est offert son premier départ en première ligne en MotoGP™ en prenant la seconde place et faisant le bonheur de Tech3 devant le public français.
Troisième à 0.021s d’Espargaró, Andrea Dovizioso (Ducati) est venu assurer la présence du troisième constructeur Factory sur la première ligne du Monster Energy Grand Prix de France tandis que Stefan Bradl (LCR Honda), Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) et Jorge Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP) se sont qualifiés en troisième ligne et étaient tous les trois à plus de huit dixièmes de la pole.
Álvaro Bautista (GO&FUN Honda Gresini) mènera une troisième ligne 100% espagnole devant Aleix Espargaró (NGM Forward Racing), auteur du meilleur temps en Q1, et un méconnaissable Dani Pedrosa (Repsol Honda), qui demeure en difficulté depuis le début du week-end alors qu’il avait remporté l’épreuve française l’an dernier.
Bradley Smith (Monster Yamaha Tech3), Andrea Iannone (Pramac Racing) et Cal Crutchlow (Ducati), qui était passé par la Q1, s’élanceront quant à eux de la quatrième ligne.
Tombé dans la dernière séance d’essais qui précédait les qualifications, Mike di Meglio (Avintia Blusens) partira malheureusement en dernière position pour sa première course MotoGP™ à domicile mais garde l’ambition de marquer ses premiers points.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum