Dimanche 28 juin: andiamo tutti assieme sul colle d'Italia!
+14
willygas
jean claude
guillaume
maeron
lechel001
gaudois06
electrastar
Philready
Fazer06
FazerRun
van.alstine
cyril-
dany2
Nicolas
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nicolasmodérateur
Re: Dimanche 28 juin: andiamo tutti assieme sul colle d'Italia!
Dim 28 Juin 2015 - 22:42
- Nicolasmodérateur
Dim 28 Juin 2015 - 22:43
Vue magnifique depuis le Col de Sampeyre! Euh... hum...
- Nicolasmodérateur
Dim 28 Juin 2015 - 22:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma photo préférée de cette journée!
Nous venons de franchir les cols de la Lombarde, le colle dei Morti et le Colle di Sampeyre, le Col d'Agnel et le Col de la Bonette. Il est 18h20 et nous arrivons à Isola. Cyril s'arrête et nous dit : " on fait une pause, je suis défoncé, j'ai mal partout!" !!!!
Ma photo préférée de cette journée!
Nous venons de franchir les cols de la Lombarde, le colle dei Morti et le Colle di Sampeyre, le Col d'Agnel et le Col de la Bonette. Il est 18h20 et nous arrivons à Isola. Cyril s'arrête et nous dit : " on fait une pause, je suis défoncé, j'ai mal partout!" !!!!
- Nicolasmodérateur
Dim 28 Juin 2015 - 23:12
Pour résumer, ce fut une super balade! De la France à L'italie, et de l'Italie au Queyras, une journée magnifique, avec des compagnons de virée au top! Attention, ne mettez pas un Italien full cuir au guidon d'une Panigale sous le nez de Raphaël ... Vous ne le reverrez plus!!
Henri vous informera de la progression du nettoyage de sa HP4, la bouse de vache a dû s'incruster vraiment partout, c'est pas de chance!!!
La Katoche tout juste sortie du garage a retrouvé son pilote, qui manifestement manquait un peu d'entrainement vers la fin !!!
Merci à tous les gars, vous avez été super et je me suis bien marré toute la journée grâce à vous! Vous me donnez envie de continuer à proposer des balades!
Henri vous informera de la progression du nettoyage de sa HP4, la bouse de vache a dû s'incruster vraiment partout, c'est pas de chance!!!
La Katoche tout juste sortie du garage a retrouvé son pilote, qui manifestement manquait un peu d'entrainement vers la fin !!!
Merci à tous les gars, vous avez été super et je me suis bien marré toute la journée grâce à vous! Vous me donnez envie de continuer à proposer des balades!
- galetdenicemodérateur
Dim 28 Juin 2015 - 23:26
Quelle merde toute cette bouse!
- Sletter
Dim 28 Juin 2015 - 23:52
c'était génial cette journée !
Merci aux 3 autres lascards de virée, je m'étalerais plus demain parce que là un peu ruiné quand même
Henry grâce à toute ta bouse accumulée t'as du bonheur à vie ! (PS: la prochaine fois ferme un oeil pour les éviter !)
Niko >> le Padawan a trouvé la voie de la force et va bientôt dépasser maître Yoda !
Cyril >> Le boss est de retour au guidon de sa fidèle Katochka et dès qu'il sera au top de sa forme et bein on baladera seul il sera loin devant !
good night les fifous on rerésumera demain car c'est pas le tout mais ya taf sur la planche domani !
Merci aux 3 autres lascards de virée, je m'étalerais plus demain parce que là un peu ruiné quand même
Henry grâce à toute ta bouse accumulée t'as du bonheur à vie ! (PS: la prochaine fois ferme un oeil pour les éviter !)
Niko >> le Padawan a trouvé la voie de la force et va bientôt dépasser maître Yoda !
Cyril >> Le boss est de retour au guidon de sa fidèle Katochka et dès qu'il sera au top de sa forme et bein on baladera seul il sera loin devant !
good night les fifous on rerésumera demain car c'est pas le tout mais ya taf sur la planche domani !
- willygasmodérateur
Lun 29 Juin 2015 - 6:43
Visiblement cette balade fût une grande réussite pour la première de Nicolas en MC.
Suis heureux de voir notre Cyril préféré chevaucher de nouveau sa fidèle orange.
Quant à la bouse, ca porte bonheur Henri, pis c'est Bio, c'est bien....
Dommage pour la vue du Sampeyre toujours aussi bouchée... A plus les Braves
Suis heureux de voir notre Cyril préféré chevaucher de nouveau sa fidèle orange.
Quant à la bouse, ca porte bonheur Henri, pis c'est Bio, c'est bien....
Dommage pour la vue du Sampeyre toujours aussi bouchée... A plus les Braves
- jupiter83
Lun 29 Juin 2015 - 9:29
Content que vous ayez passé une bonne journée :) . Décidément ,dans ces cols italiens , il se passe toujours quelque chose lol et il y a tout le temps du brouillard .
- sam bot
Lun 29 Juin 2015 - 10:07
très content pour vous
- Fazer06Admin
Mar 30 Juin 2015 - 7:46
Toujours pleine d'imprévu cette Italie !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2