Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

+9
cyril-
guillaume
pollux06
SDS Albina
franck93
FazerRun
James L
Philready
sam bot
13 participants
Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 18:03
Départ à la fraîche 08:30, pique-nique et plein ok, on fait du classique pour aller se régaler les yeux des lavandes de Valensole

Départ de la station service Leclerc sur la route de La Colle sur Loup et on roule... café à castellane... pique-nique dans les lavandes, retour via le var!!!

Attention il risque de faire chaud, prévoyez de quoi boire régulièrement, on fera les arrêts nécessaires à la réhydratation!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la liste:


- Willygas
- Guillaume
- Henri
- Sam Bot....


Dernière édition par willygas le Lun 29 Juin 2015 - 20:11, édité 2 fois
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 18:37
Ok pour moi Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 436735
avatar
Invité
Invité

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 19:08
Dég j ai repris le taff , je fini a 13 heures le dimanche....snif 
par contre si vous faite une ballade un mercredi je bosse pas ou  alors le jeudi et vendredi a 10 h je fini... 
sinon bonne ballade
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 19:26
Ok pour moi, la lavande de Valensole devrait sentir meilleur que la bouse des cols italiens. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145
James L
James L
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 19:41
Ah encore travail maison... Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 271526
sam bot
sam bot
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 19:47
ok pour moi Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 180296
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 20:42
galetdenice a écrit:Ok pour moi, la lavande de Valensole devrait sentir meilleur que la bouse des cols italiens. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145
1905112028 j'espère que tu l'auras nettoyé d'ici là car je ne souhaite pas prendre des petits morceaux de bouse volants en provenance de tes gommards  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 1346977249
Philready
Philready
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 21:10
jolie balade c'est le bon moment avec les lavandes, pour moi j'attends encore un peu :
j'ai vu le toubib ce matin l'os commence a cicatriser , mais doucement;  il voulait me faire une injonction de ciment dans la fissure  :ptête:ca va pas non ! ça risque de m'alourdir , déja que je commence à prendre du ventre !! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 1346977249
je vous souhaite une trés belle balade, prenez des tofs des champs violets  à valensole !!
et fermez le cax ya des abeilles qui traversent !!
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 21:27
Merci Wil de faire du classique, parce que je n'ai jamais vu de champ de lavande! 
A force de passer tous mes dimanches avec Henri, ça va finir par jaser mais j'assume! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145
James L
James L
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 21:34
Ca jase déjà... Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 1346977249
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 29 Juin 2015 - 22:43
Je sens qu'on va batifoler et se rouler dans la lavande à l'heure du pic nic. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Mar 30 Juin 2015 - 6:39
galetdenice a écrit:Je sens qu'on va batifoler et se rouler dans la lavande à l'heure du pic nic. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145

Euh... je ne cautionne pas les batifolages..... pas envie de me prendre un coup... de 12 de la part du propriétaire!!!  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 1346977249
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Jeu 2 Juil 2015 - 6:03
ha dommage, je serai en mode vtt a Auron
bonne balade a vous
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Jeu 2 Juil 2015 - 11:39
j'aimerais rouler  pour cette ballade ça a l'air sympa

étant de grasse je serais a st valliers a 9h00
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Jeu 2 Juil 2015 - 18:43
Ok Franck on te récupère au passage... Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 71759
SDS Albina
SDS Albina
Féminin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Jeu 2 Juil 2015 - 20:20
Dommage, je viens de voir la balade, ça sera pour une prochaine, alors à bientôt avec plaisir  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 958382
pollux06
pollux06
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Ven 3 Juil 2015 - 18:46
toujours pas possible ,les week ends...profitez bien, et surtout hydratez vous ,va faire chauud ...sous les casques Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 2734568970
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Sam 4 Juil 2015 - 12:13
willygas a écrit:
galetdenice a écrit:Ok pour moi, la lavande de Valensole devrait sentir meilleur que la bouse des cols italiens. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145
1905112028 j'espère que tu l'auras nettoyé d'ici là car je ne souhaite pas prendre des petits morceaux de bouse volants en provenance de tes gommards  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 1346977249

Voilà, moto nettoyée. J'en ai chié un max pour enlever toute cette merde de bouse de vaches collée sur ma belle depuis une semaine. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 2010404329

Demain, évitons chèvres et moutons. lol!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Sam 4 Juil 2015 - 14:34
Si vous savez où vous serez pour picniquer je vous rejoint avec Muriel (à la louche)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Sam 4 Juil 2015 - 17:35
Cool Yves.  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 71759

Je pense qu'il faut se donner rendez-vous à l'entrée d'un village pour pas se louper.
Maintenant lequel?  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 583689

Pour repère, d'après le roadbook de Will, de Saint Valier à Valensoles, il est annoncé 2h00. Ce qui nous mènerait à 11h00 à Valensoles.
Le temps de faire quelques bouquets de Lavande Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145 , si on passe ensuite à Esparron de Verdon, on devrait être au bord du Lac d'Esparron vers 12h00.

A voir avec Will. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 958382

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Sam 4 Juil 2015 - 21:00
Pourquoi pas on peux se donner RDV A Esparon de Verdon
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Sam 4 Juil 2015 - 21:25
Sa va faire plaisir de te revoir
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Sam 4 Juil 2015 - 22:37
ok pour le picnic a esparron sur verdon vers midi au village ou si vous trouvez un chouette coin à l'ombre près du verdon....
a demain  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 8:45
Bonne balade les copains !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 19:10
Voilà, bien rentré après une balade aux notes de provence, avec lavandes, verdon, copains et arsouilles en tous genres.


 Merci à Muriel et Yves de nous avoir concocter une pause à Esparon sur verdon au bord lac du même nom, c'était super sympa et rafraichissant pour Henri et Marc.

Vous dire qu'on a eu chaud serait un doux euphémisme... on a eu très chaud notamment aux abords de Draguignan où le thermomètre de F800R indiquait un petit.... 39°C...
  Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 2734568970
Mais comme on en redemandait, on a même fait un détour par Bagnols et Frejus pour se faire une RN7 d'enfer avec Franck le petit nouveau qui va vite et un Guillaume au top remonté comme un pendule... Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 3707388926

Pour conclure, une superbe balade notamment à Valensole avec les lavandes en pleine fleur, c'est juste sublimissime, le lac d'esparon d'un vert bleu émeraude du plus bel effet et comme d'hab' une bonne bande rouleurs aussi sympas que déconneurs...On remet ça?
Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 71759 Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 27599
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 19:32
Bien rentré aussi, ravi de cette belle journée aux senteurs de Provence, traversée avec un rythme et des températures d'enfer. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 2734568970

Heureusement,Muriel et Yves Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 436735 nous avaient réservé un bout du lac d'Esparron dans le quel Marc et moi avons fait quelques brasses des plus rafraichissantes.
Ce lac est très joli, et je préfère ce coin au lac de Sainte Croix. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 935347

Des copains, de belles routes, des paysage superbes, on remet ça bientôt. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 71759
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 20:08
La découverte de la région continue grâce à vous tous, merci à Wil pour l'organisation et c'était vraiment sympa de revoir Yves et Muriel!

Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas!!!
Où est passé le Breton force 7 de dimanche dernier?? Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 65095
Je n'ai rien compris de la route aujourd'hui! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 720768
C'est dommage, je pensais avoir progressé pourtant...

Merci de m'avoir attendu par cette chaleur, c'est sympa!
Je vous revaudrai ça!

A plus!
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 20:53
Bin ben vous avez déjà tout dis. Journée au top avec une équipe génial, bon maintenant petite plage pour ce rafraîchir. Biz Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 21:05
Breton_à_Monaco a écrit:
Où est passé le Breton force 7 de dimanche dernier?? Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 65095
!

Te mines pas Nicolas. Y a des jours avec, et des jours sans.

Exemple, Rossi est sur un petit nuage. Ça va changer forcément. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 820606 Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145

La prochaine fois, tu déclencheras une tempête., c'est sûr. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 71759
sam bot
sam bot
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 22:51
j'adore vos commentaires !! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 436735

tout est dit (encore merci à Muriel et Yves ça m'a fait très plaisir de vous revoir !!)

je me suis régalé ! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 935347 Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 924092662
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Dim 5 Juil 2015 - 23:45
Et oui Marc, comme deux poissons dans l'eau:  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Lun 6 Juil 2015 - 21:31
Quelques autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 958382
sam bot
sam bot
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Mar 7 Juil 2015 - 7:45
Ouep !! c’était "ben bon" !!

merci pour les photos Henry Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 2385276042
Philready
Philready
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Mar 7 Juil 2015 - 13:57
superbes ces tofs ça nous a fait un peu participer meme Yves et Mumu etaient de le fete !!! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 935347
dis donc , Henri le jeune, quand je te disais ya 3 ans qu'il allait revenir au premier plan, tu rigolais ,  maintenant tu rigoles moins    Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 1346977249 c'est pour ça que tu dis que ça va pas durer ? petit joueur ...

en fait tu voudrais bien en faire autant mais...tu peux point !! c'est pas bien de critiquer les bons ...je veux dire les vraiment bons  !! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 238677


"Exemple, Rossi est sur un petit nuage. Ça va changer forcément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dixit Galet de Nice !! allez sans rancune, achete toi un âne , comme on dit chez nous, tu iras + vite  !!! Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 88219
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Mar 7 Juil 2015 - 17:46
Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 88219  A son âge il ferait bien lui aussi de faire comme nous, cueillette de lavande et trempette au bord du lac. Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Mer 8 Juil 2015 - 8:17
Bravo les gars belle balade toujours très content de vous revoir avec cette bonne humeur qui fait du bien et qui caractérise bien notre forum Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 71759
Mais curieusement je ne sais pas pourquoi c'est incompréhensible j'ai aprecié ma moto quatre roue et sa climatisation Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 408145
A la prochaine Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole 27599
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Mer 8 Juil 2015 - 19:40
salut , oui super balade entre motards, belle montagne superbe vue et un peu de sport moto de temps en temps ça fait du bien

a bientôt sans soucis
Contenu sponsorisé

Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole Empty Re: Dimanche 05 Juillet... en route pour les Lavandes de Valensole

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum