Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

+16
totophe
gaudois06
dav1979
S@M
Cortes
Polack
Littl3Viv
Ricola
kriss
galetdenice
sunshine
electrastar
Adry
willygas
Sergioo
cyril-
20 participants
Aller en bas
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 17:23
Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Coolll10



Jeudi c'est férié !! 
Un jour férié est avant tout synonyme de repos , mais si on en profitait quand même pour faire quelques KM non ?? 


Au programme , une petite balade courte , un rythme cool , une longue pose entre 12h30 et 15h pour picnic au bord du lac de castillon a l'ombre des arbres , baignade , sieste , repos et retour pas trop tard en milieu d’après midi . 


Je vais charger la moto avec ce qu'il faut pour le picnic , assiettes en carton , couverts , bouteilles d'eau fraiches , quelques trucs a grignoter , saussicon , pain , etc ... etc 
Apres chacun prend ce qu'il veux ou peu en fonction de la place qu'il a  ;)
Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   1257222341




--Road Book  ===> CLIQUEZ ICI

--RDV : 9h30 a St Vallier  , Plein de la moto fait et picnic et maillot de bain dans le sac 
-- Départ : 9H45
-- Nbrs de KMs :184 
-- Rythme de la balade : COOOOL  
-- Nbrs maximum de motos : Plus on est de fous ...... 

au départ de la station E. Leclerc à 8h45:

-- GaletDeNice
-- Willygas et Capucine 
-- Sam Bot
-- Sunshine 
-- Kriss
-- Gaudois06
-- FazerRun
-- Dav1979 


THE COOL LIST 

--S@M 
--Henri
-- Willygas et Capucine 
-- Sergioo et Marie
-- Sam Bot
-- Adry
-- totoche06
-- Sunshine 
-- Kriss
-- Ricola
-- Gaudois06
-- Seeli
-- totophe
-- FazerRun
-- Cortes
-- Dav1979 


THE PICNIC LIST

-- 40 Tranches de Chorizo -- 2 Saucissons  -- 20 Tranches de Coppa -- Salade de riz ( 20 pers ) -- vinaigrette -- Coulommiers-- savane chocolat / brownies-- pêches / nectarines--  3 melons-- tortillas-- salade de carottes,  5 baguettes de pain-- chips-- pilons de poulet mexicain et nature -- salade de thon 
-- 2L Oasis orange -- 2L Oasis pêche abricot -- 1,5L citronnade -- 3L eau-- 2 bouteilles Oasis-- thermos café -- sucre -- Jus 
-- 50 Gobelets -- 25 assiettes carton -- couteaux , fourchettes , cuillères X20   









Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Cool10


Dernière édition par S@M le Ven 15 Juil 2016 - 16:06, édité 25 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 18:16
Ok pour moi, bonne idée.

On peut également acheter sandwichs, panini, et autres sur place à la baraque à frites.
Bon les mémés qui servent et préparent vivent au ralenti , il faut prévoir 3/4 d'heure avant d'être servi. lol!

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Dsc00210
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 18:20
Sam, tu penses peut-être au pic nic à un autre endroit que moi ? scratch
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 18:24
pour changer ... je bosse !
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 18:59
Dommage Cyril :( 

Oui Henri j'ai un autre endroit que je connais,  pas de monde,  plutôt pas mal,  y a pas de snack mais t'inquiète pas je vais prévoir de quoi manger pour la tribu.  
J'ai un chef au resto qui fait plein de bonnes choses et j'ai des grosses valises sur la bm ;)
Polack
Polack
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 19:21
Moi aussi boulot... :(
Sergioo
Sergioo
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 19:33
Enfin une journée de libre !!! on sera present Jeudi , avec ou sans maillot ! (sourire) .  Serge et Marie .
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 19:54
Je viens avec Capucine, rythme cool de chez cool alors ....
Adry
Adry
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 20:28
Salut les ami(e)s, depuis le temps que j’espérais vous revoir, ce 14 juillet est parfait. Et puis en 1 an, j'ai plein de belles choses à vous raconter.  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   1199471737
Donc comptez sur moi
sam bot
sam bot
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 21:02
une keep cool pour une reprise ??!!! je viens !!! Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   4009757583 Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   2385276042
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 21:09
Cool tout ça les copains. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 21:12
S@M a écrit:Oui Henri j'ai un autre endroit que je connais,  pas de monde,  ...

Pas de off-road gravillonneux ou caillouteux surtout. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145
Littl3Viv
Littl3Viv
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 22:28
Salut les copains...

j'suis vraiment intéressé par votre balade donc j'pose une option pour ma première balade avec vous :-)
En effet, j'me joins à vous si mon mécano à eu le temps de trouver et réparer le problème de ma moto... et j'y crois dur comme fer.. peut être suis je le seul... donc j'espère au plaisir d'vous rencontrer :D
Polack
Polack
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Lun 11 Juil 2016 - 23:19
Mais non Vivien ça va marcher (positive vibe inside !!!) !!! Je te filerai les coordonnées  de mon marabout... ça  marchera pour ta bécane ainsi que pour ton examen. ... :p  ;) :)


Tu verras il n'y a que des gens biens ici.... enfin... presque... fais attention tout de même à S@m et à  Henri alias "Galetdenice".... ils roulent trop bien pour être  honnêtes. ... Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   1346977249 Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   1346977249

V
avatar
Invité
Invité

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 0:17
Archi chaud pour faire enfin ma première ballade avec vous !!  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   109512
electrastar
electrastar
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 0:34
Merci pour l'invit,Mais je serai dans le Vercors deux jours.
Bonne balade .
avatar
sunshine
Féminin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 6:40
Bonjour, 
Parfait une keep cool pour moi, en ce jour révolutionnaire !!
Ravie d'être des vôtres pour ce plan Rb&b (roulage, baignade barbecue), j'ai une sacoche de réservoir pour caler quelques mets :). Dites moi Mr l'organisateur, si besoin pour le collectif. A bientôt, Agnes
  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   1257222341
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 8:03
Super Agnès. Y a si longtemps qu'on n'a pas roulé ensemble. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   935347 Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   436735
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 9:10
Bon bah ça se présente bien tout ça,  une belle équipe en perspective !!  
Ca promet de bons moments de belles images et une super vidéo à la clef 

Enjoy
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 9:16
Je peux transporter 4 ou 5 baguettes pour l'instant. Si un jour j'ai une GS, j'emporterai plus. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145 

Sam, dis nous comment tu vois les choses et ce que chacun pourrait amener.
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 9:22
Bah écoute,  moi je vais charger à bloc,  salade de riz pour un régiment,  charcuterie,  pain,  boissons,  après chacun amène ce qu'il veut pour peu comme je l'ai mis dans son l'intitulé.  
On ne manquera de rien ne t'en fais pas ;)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 9:29
Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 13:05
Au départ de Nice et environs proches, on passera par la Colles sur Loup pour récupérer Agnès, ensuite Bar sur Loup, Grasses et Saint Vallier.
Qui en sera ?
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 16:20
J'ai mis en ligne une " Picnic list" dans le sujet en haut , comme ca chacun peu ajouter ce qu'il peu amener et je mettrai la liste a jour a mesure 
ca évitera surtout de prendre des choses en trop ou en double 


Bon , du coup j ai déja ca pour les valises de la bm 

-- 20 Tranches de Chorizo -- 1 Saucisson -- 20 Tranches de Coppa -- Salade de riz ( 15 pers ) -- vinaigrette -- 
-- 2L Oasis orange -- 2L Oasis pêche abricot -- 1,5L citronnade -- 3L eau 
-- 50 Gobelets -- 25 assiettes carton -- couteaux , fourchettes , cuillères X20
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 16:30
Pas de tomate dans le riz s'il te plait. Je suis allergique. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145

Merci Sam. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   436735 Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   935347
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 16:34
J'amènerai du Coulomier, ça tient pas de place et il aura le temps de se faire avec le trajet. lol!
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 16:36
galetdenice a écrit:Pas de tomate dans le riz s'il te plait. Je suis allergique. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145


C'est noté , ni tomates ni gravillons mon copain .... promis    1905112028
avatar
sunshine
Féminin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 19:33
je prendrais le dessert...non,  pas de glace ! :) ni de tarte à la fraises...plutôt style brownies, savanes au chocolat ....sauf si Henri est allergique au chocolat bien sur  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   13854079 ! 
Et moins non plus, j'aime pas les gravillons....le rdv pourrait se faire à la station Leclerc ? biz
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 19:37
Le chocolat j'adore. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   935347

Ok pour le rendez-vous à la station essence de E. Leclerc. On dit à 8h45. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   436735

S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 19:45
Cool merci sunshine,  j'ajoute à la liste ;)
kriss
kriss
Féminin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 20:08
oui, j'en suis aussi !!  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   1484
Henri, je pars de Nice aussi, où et à qu'elle heure le rdv sur nice ?? merci !!
kriss
kriss
Féminin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 20:44
oups ! j'avais pas fait attention à ton rdv sur la Colle sur Loup ! Bon ben au final je ferais un direct sur st-vallier :))
une fois sur st-vallier, on se retrouve facilement ?? où un endroit en particulier ?
sam bot
sam bot
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 20:49
OK Henri à 8h45 au Leclerc j'y serai !!

j'y tiens pas mais si il faut équiper le cbf100f en bétaillère Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145 dites le moi je le ferai Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   2385276042Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Dsc00212
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 21:03
kriss a écrit:oups ! j'avais pas fait attention à ton rdv sur la Colle sur Loup ! Bon ben au final je ferais un direct sur st-vallier :))
une fois sur st-vallier, on se retrouve facilement ?? où un endroit en particulier ?

Chris, passe par E. Leclerc à la Colle sur loup, c'est plus simple, et y a de bons virolos au départ. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 21:05
sam bot a écrit:OK Henri à 8h45 au Leclerc j'y serai !!

j'y tiens pas mais si il faut équiper le cbf100f en bétaillère Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145 dites le moi je le ferai Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   2385276042Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Dsc00212

Toi tu amènes les bières bien au frais dans tes valoches bourrées de glace . Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145
sam bot
sam bot
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mar 12 Juil 2016 - 21:18
1905112028
avatar
Ricola
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 0:21
Yes je viens aussi
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 0:57
Je serai au rdv de la colle sur loup à 08:45, je prends des fruits genre pêche, nectarines...
gaudois06
gaudois06
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 1:01
Bonjour Sam et l'équipe, et ben c'est rare mais j'en suis   Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   299648 j’emmènerai si cela vous dit encore deux bouteilles d'oasis et 3 ou 4 melons conservés dans une glacière souple  ils devraient rester au frais  dans le top case ;)... et suis ok pour le rendez vous a la colle a 8h45  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   271526
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 7:57
Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   935347  Vraiment top tout ça !!! merci a tous , ça va être une belle journée
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 8:00
Que du beau monde. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   436735


Quelqu'un prend du pain ? Je plaisantais plus haut quand je disais que j’amenai 4 ou baguettes.

Par contre le fromage c'est bien pour moi. Faut bien qu'il y en ait un qui pue. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 8:07
galetdenice a écrit:
Par contre le fromage c'est bien pour moi. Faut bien qu'il y en ait un qui pue. Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145  tu passera en queue de peloton hein , pour éviter un accident olfactif  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   408145



Oui , il faudrait que quelqu'un gère le pain mais aussi un thermos avec du café pour les drogués comme moi lol ;)
Adry
Adry
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 8:56
Pour ma part, je serais également au rendez vous à Leclerc, j'apporte de la Tortilla, une salade de carottes Marocaines (au raisin, et miel), saucisson  et je peux prendre le pain (genre 5 baguettes?).
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 8:58
Au top Adri,   merci beaucoup ;)
sam bot
sam bot
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 9:43
salut Sam je gère le café - schips -petits pilons de poulet "mexicaine et nature" dit moi si tu a assez de place . ce que j’amène peut tenir dans un sac à dos
Seeli
Seeli
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 9:50
Ca me tente bien ça dis donc. 

Pas beaucoup de km, un rythme cool. A voir. Je te tiens au jus Sam.
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 10:09
sam bot a écrit:salut Sam je gère le café - schips -petits pilons de poulet "mexicaine et nature" dit moi si tu a assez de place . ce que j’amène peut tenir dans un sac à dos

Mes valises sont déjà pleines à craquer,  si tu peux les mettre dans un sac à dos ça serait top

En tout cas merci à toi  Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   71759
Littl3Viv
Littl3Viv
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 10:50
Salut les copains...
Bon ben ma moto ne sera pas prête demain... Mon concessionnaire n'a pas amazon prime: la livraison des pieces prend du temps... Arfff Arff Arff... foutu yamaha :) 
C'est donc avec grand regret que je me retire des participants de demain (arfff arfff arfff). 

J'note ce que dit Pierre, j'garde la positive vibe, il y aura d'autres sorties, et je me méfierai de S@m et de Galetdenice... Au plaisir d'rouler avec vous dès que j'ai une moto (en un seul morceau et toute remise en état)...

Profitez bien.


Ps: S@m rien que ta liste pour le picnic fait envie
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 11:04
C'est bien dommage effectivement mais ne t'inquiète pas,  il y en aura bien d'autres auxquelles tu pourras participer ;)
sam bot
sam bot
Masculin

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Mer 13 Juil 2016 - 11:06
Ok sac à dos avec petite glacière souple (pilons de poulet) deux thermos de café - sucre -chips pour caler - plus sacoche de réservoir avec maillot et serviette !!! Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   2662854876 Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   3920674890
Contenu sponsorisé

Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste   Empty Re: Jeudi 14 Juillet : Keep Cool Pic-nique baignade et sieste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum