Weekend ascension jeudi 25mai.....Au dimanche ou au lundi on direction Savoie
+9
léti06
S@M
kriss
totophe
Nicolas
Sergioo
galetdenice
FazerRun
cyril-
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- FazerRun
Weekend ascension jeudi 25mai.....Au dimanche ou au lundi on direction Savoie
Mer 26 Avr 2017 - 10:20
Salut les petits loups
Fin mai ,long weekend en perspective avec le jeudi de l ascension si on fait le pont, je prévois de rouler direction la Savoie et aux alentours roadbook à voir d ici ...
Départ jeudi matin 25 mai 2017... Retour dimanche.
Rendez-vous au Mac Do de Carrefour Nice Lingostières à 7h45 pour un départ sans faute à 8h00.
y a un hôtel relais motard que je connais sympa... Ou autre ...Si vous avez de bonnes adresses à partager je suis preneur..
Ensuite les autre jours on roule suivant les humeurs et propositions... Je connais déjà le coin et j ai toujours l envie de rouler sur ses belles routes...De Savoie
Partant également d alterné pour faire des nuitées en camping avec la tentes en mode baroudeur , ça permet de rester libre de s arrêter ou bon nous semble suffit d avoir un bon duvée basse température une tente et c'est bon pour l aventure.
Des aventuriers intéressés ?????
LISTE DES AVENTURIERS
[size=35]Fazerrun[/size]
[size=35]Henri[/size]
[size=35]Muriel[/size]
[size=35]Gael [/size]
Moka
[size=35]Sergio nous rejoindra en route.... [/size]
ROADBOOK
Jeudi .... Départ direction l auberge du Valezan
Entrevaux, Guillaumes, Col de la Cayolle, Jauziers, Col de Vars, Arvieux, Col de l'Izoard, Briançon, Tunnel du Galibier, Valloires,
Col du Télégraphe, Saint Jean de Mauriennes, La Chambre, Col de la Madeleine, Moutiers, Valézan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vendredi 273 KM
RB> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus une petite boucle surprise apres avoir deposé les affaires au gite
Samedi 343 KM
RB part 1 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RB part 2 > https://goo.gl/maps/y8JWhv493vD2
Dimanche 481 KM
RB > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fin mai ,long weekend en perspective avec le jeudi de l ascension si on fait le pont, je prévois de rouler direction la Savoie et aux alentours roadbook à voir d ici ...
Départ jeudi matin 25 mai 2017... Retour dimanche.
Rendez-vous au Mac Do de Carrefour Nice Lingostières à 7h45 pour un départ sans faute à 8h00.
y a un hôtel relais motard que je connais sympa... Ou autre ...Si vous avez de bonnes adresses à partager je suis preneur..
Ensuite les autre jours on roule suivant les humeurs et propositions... Je connais déjà le coin et j ai toujours l envie de rouler sur ses belles routes...De Savoie
Partant également d alterné pour faire des nuitées en camping avec la tentes en mode baroudeur , ça permet de rester libre de s arrêter ou bon nous semble suffit d avoir un bon duvée basse température une tente et c'est bon pour l aventure.
Des aventuriers intéressés ?????
LISTE DES AVENTURIERS
[size=35]Fazerrun[/size]
[size=35]Henri[/size]
[size=35]Muriel[/size]
[size=35]Gael [/size]
Moka
[size=35]Sergio nous rejoindra en route.... [/size]
ROADBOOK
Jeudi .... Départ direction l auberge du Valezan
Entrevaux, Guillaumes, Col de la Cayolle, Jauziers, Col de Vars, Arvieux, Col de l'Izoard, Briançon, Tunnel du Galibier, Valloires,
Col du Télégraphe, Saint Jean de Mauriennes, La Chambre, Col de la Madeleine, Moutiers, Valézan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vendredi 273 KM
RB> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus une petite boucle surprise apres avoir deposé les affaires au gite
Samedi 343 KM
RB part 1 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RB part 2 > https://goo.gl/maps/y8JWhv493vD2
Dimanche 481 KM
RB > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- cyril-Admin
Re: Weekend ascension jeudi 25mai.....Au dimanche ou au lundi on direction Savoie
Mer 26 Avr 2017 - 15:17
Intéressé mais impossible a cette période ...
- FazerRun
Re: Weekend ascension jeudi 25mai.....Au dimanche ou au lundi on direction Savoie
Mer 26 Avr 2017 - 15:26
Ha dommage Cyril
À suivre
À suivre
- galetdenicemodérateur
Sam 29 Avr 2017 - 13:49
Je serais intéressé, mais le camping avec la tente ça me dit pas trop. Je suis devenu vieux.
Donc à voir selon ce que vous déciderez au final.
Donc à voir selon ce que vous déciderez au final.
- FazerRun
Sam 29 Avr 2017 - 13:53
Salut Henri
Après recherche le mode gite sera un bon compromis
Je pense dormir du côté de Bourg St Maurice
Qui je je pense est un bien pour rouler en suite dans la région .
Ça serait cool Henri
Après recherche le mode gite sera un bon compromis
Je pense dormir du côté de Bourg St Maurice
Qui je je pense est un bien pour rouler en suite dans la région .
Ça serait cool Henri
- galetdenicemodérateur
Sam 29 Avr 2017 - 14:17
- FazerRun
Sam 29 Avr 2017 - 14:21
Je regarderai
Au tarifs ??Pour 3nuits ca vaut coup ,??
En gite j avais vu aux alentours de 30e sur la base de 2 personne.
On ferait jeudi , vendredi et samedi soir .
Moi j'ai posé le lundi en cp du coup on peut faire le dimanche aussi pour ceux qui a tente...
Au tarifs ??Pour 3nuits ca vaut coup ,??
En gite j avais vu aux alentours de 30e sur la base de 2 personne.
On ferait jeudi , vendredi et samedi soir .
Moi j'ai posé le lundi en cp du coup on peut faire le dimanche aussi pour ceux qui a tente...
- galetdenicemodérateur
Sam 29 Avr 2017 - 16:52
Le Valezan, c'est 55 euros pour la chambre à 2 personnes, soit 27,50 euros par personne.
Si tu peux trouver moins cher c'est sûr que c'est mieux.
Si tu peux trouver moins cher c'est sûr que c'est mieux.
- FazerRun
Sam 29 Avr 2017 - 18:14
À ce jour on est 5
Fazerrun
Henri
Muriel
Gael
Sergio nous rejoindra en route....
Pour le valzen à se prix c'est correct
Fazerrun
Henri
Muriel
Gael
Sergio nous rejoindra en route....
Pour le valzen à se prix c'est correct
- FazerRun
Sam 29 Avr 2017 - 18:48
Je viens de voir l hôtel , super sympa Henri au top
De plus y un dortoir pratique pour le petit groupe
De plus y un dortoir pratique pour le petit groupe
- galetdenicemodérateur
Sam 29 Avr 2017 - 20:54
Il y a des passagers ou que des pilotes ?
- FazerRun
Sam 29 Avr 2017 - 21:09
Que des pilotes
- Sergioo
Dim 30 Avr 2017 - 18:13
Salut Laurent , comme convenu , je suis partant mais pour l'instant je n'ai pas mon vendredi matin de libre donc je vous rejoindrai sur le RB , on verra les details plus tard , a plusss , Sergioo .
- FazerRun
Dim 30 Avr 2017 - 18:17
Salut Sergio
Pas de soucis si tu peux nous rejoindre pour le vendredi soir t as l adresse de notre hôte.
Comme t as pu voir on dormira au gîte de Valezan
.
On bloquera la réservation du gîte d ici la semaine prochaine .
Pas de soucis si tu peux nous rejoindre pour le vendredi soir t as l adresse de notre hôte.
Comme t as pu voir on dormira au gîte de Valezan
.
On bloquera la réservation du gîte d ici la semaine prochaine .
- FazerRun
Lun 1 Mai 2017 - 13:28
- FazerRun
Lun 1 Mai 2017 - 13:30
Ça va être bon pour nous
- Nicolasmodérateur
Mar 2 Mai 2017 - 17:57
Bonjour à tous!
C'est vraiment dommage, j'aurais adoré être des vôtres! Et puis j'ai l'habitude de partager ma chambre avec Henri, je suis d'avance jaloux de savoir qu'il dormira avec quelqu'un d'autre!
Retour le 14 juin parmi vous, ça approche!!
A très vite!
Nicolas
C'est vraiment dommage, j'aurais adoré être des vôtres! Et puis j'ai l'habitude de partager ma chambre avec Henri, je suis d'avance jaloux de savoir qu'il dormira avec quelqu'un d'autre!
Retour le 14 juin parmi vous, ça approche!!
A très vite!
Nicolas
- FazerRun
Mar 2 Mai 2017 - 18:04
Henri va faire un jaloux
- totophe
Mar 2 Mai 2017 - 19:40
Salut Laurent, très intéressé mais il faut que je torde mon chef car ce weekend je bosse normalement..
donc à confirmer dés que je peux, c'est quand la limite pour te le dire ?
donc à confirmer dés que je peux, c'est quand la limite pour te le dire ?
- FazerRun
Mer 3 Mai 2017 - 11:46
Salut Christophe
Ça serait cool si tu peux te joindre à nous
Le plus tôt serait cool car on va bientôt bloquer l auberge .
Mais t inquiètes , l auberge fait gites dortoir ça peut dépanner.
Nous on va bloqué des chambres suivant les participants..
Comme c'est un long weekend avec le pont les chambres risques d êtres limité
Ça serait cool si tu peux te joindre à nous
Le plus tôt serait cool car on va bientôt bloquer l auberge .
Mais t inquiètes , l auberge fait gites dortoir ça peut dépanner.
Nous on va bloqué des chambres suivant les participants..
Comme c'est un long weekend avec le pont les chambres risques d êtres limité
- FazerRun
Mer 3 Mai 2017 - 11:53
- kriss
Mer 3 Mai 2017 - 17:01
Sniff !! j'suis dèg !! mon patron ne me donne pas mon vendredi de congé car il sera absent....
je peux pas venir.... sniff....
je peux pas venir.... sniff....
- galetdenicemodérateur
Mer 3 Mai 2017 - 17:14
Ben voilà, les patrons font le pont pendant que les employés font tourner la maison.
Une prochaine fois Kriss.
Une prochaine fois Kriss.
- FazerRun
Mer 3 Mai 2017 - 18:48
Tu finis à quel heure Kriss ???
Car pour info Serge prend la route pour nous rejoindre le vendredi à midi ...
- totophe
Mer 3 Mai 2017 - 23:25
Merci Laurent malheureusement c'est mort. ..
Je suis deg une fois de plus. ..
Si il y a des intéressés pour le Week end de pentecôte j espère en faire une de ce style là. .En attendant amusez vous bien.
Je suis deg une fois de plus. ..
Si il y a des intéressés pour le Week end de pentecôte j espère en faire une de ce style là. .En attendant amusez vous bien.
- FazerRun
Jeu 4 Mai 2017 - 6:33
Dommage Christophe
Partie remise
Partie remise
- kriss
Jeu 4 Mai 2017 - 14:42
FazerRun a écrit:Tu finis à quel heure Kriss ???
Alors faire plus de 500 kms en une après-midi, tu veux ma mort ou quoi ?? !!!
- FazerRun
Jeu 4 Mai 2017 - 17:06
T inquites Kriss
C'est fesable avec la GSX R avec Serge en ouvreur
C'est fesable avec la GSX R avec Serge en ouvreur
- galetdenicemodérateur
Jeu 4 Mai 2017 - 17:33
Et vous arriverez pile poil pour l'heure du Génépi, vers 22 ou 23h00.
- kriss
Jeu 4 Mai 2017 - 18:19
galetdenice a écrit:Et vous arriverez pile poil pour l'heure du Génépi, vers 22 ou 23h00.
en finissant le boulot à 14h pour moi, c'est ce que j'avais calculer pour l'arrivée,
du coup ça démotive un peu......
- Sergioo
Jeu 4 Mai 2017 - 20:11
Je fini a 11h30 mais au cas ou je peux attendre Kriss mais le traject va etre chaud si on part a 14H mais c'est faisable , en plus je ne sais combien de temps dure le traject et par ou je vais passer mais d' ici la j'aurai trouvé , bref , on n'aura pas le temps pour prendre des photos ! (sourire) en plus je voulais monter avec le KLR mais si il y a le Genepi a l arrivée , je vais surement prendre la mobylette verte !
- FazerRun
Jeu 4 Mai 2017 - 21:21
Kriss c'est bon Serge t ouvre la route
Et nous on mettra le génépi au frais pour vous
Et nous on mettra le génépi au frais pour vous
- S@Mmodérateur
Sam 6 Mai 2017 - 9:10
Coucou l'équipe
Bon mon lolo ça se présente bien tout ça hein ;)
Perso je bosse jeudi vendredi et samedi, mais dimanche matin je serai au café avec vous si tout va bien.
Henri faudra le surveiller de prêt, surtout si il y a du génépi qui traîne lol :)
Des bisous à tous
Bon mon lolo ça se présente bien tout ça hein ;)
Perso je bosse jeudi vendredi et samedi, mais dimanche matin je serai au café avec vous si tout va bien.
Henri faudra le surveiller de prêt, surtout si il y a du génépi qui traîne lol :)
Des bisous à tous
- FazerRun
Sam 6 Mai 2017 - 9:17
Bonjour Sam
Cool si on peut se voir :)
T inquietes on prendra soins d e Henri avec du génépi ca va aller ou avaler
Sinon tes le bienvenu pour le samedi soir soirée génépi et danseuse à l auberge soirée savoyardes
Cool si on peut se voir :)
T inquietes on prendra soins d e Henri avec du génépi ca va aller ou avaler
Sinon tes le bienvenu pour le samedi soir soirée génépi et danseuse à l auberge soirée savoyardes
- galetdenicemodérateur
Sam 6 Mai 2017 - 9:28
Houla, ça sent le mal de tête tout ça.
Cool que tu puisses passer Sam, c'est super.
Cool que tu puisses passer Sam, c'est super.
- kriss
Sam 6 Mai 2017 - 21:27
Merci Serge ! mais part tranquille à midi ! je n'ai pas envie de tout faire dans la précipitation (même en terminant à 14h, le temps de rentrer et de me préparer, ça fait déjà du 15h) bref, ce sera pour une prochaine fois !Sergioo a écrit:Je fini a 11h30 mais au cas ou je peux attendre Kriss mais le traject va etre chaud si on part a 14H mais c'est faisable , en plus je ne sais combien de temps dure le traject et par ou je vais passer mais d' ici la j'aurai trouvé , bref , on n'aura pas le temps pour prendre des photos ! (sourire) en plus je voulais monter avec le KLR mais si il y a le Genepi a l arrivée , je vais surement prendre la mobylette verte !
profitez bien ! et toi, en partant seul, soit prudent !!
- FazerRun
Sam 6 Mai 2017 - 22:08
Dommage Kriss , partie remise
- S@Mmodérateur
Mar 9 Mai 2017 - 8:05
Coucou,
Bon mon lolo, j'ai fais passé à Henri hier soir le RB Day 2, je prépare le Day 3 dans la semaine et une fois tout fini je ferais un petit post récapitulatif pour vous expliquer où je vous ai envoyé lol ( pas de off road c'est promis)
Je ne pourrais pas rouler avec vous vendredi et samedi mais dimanche je ferais une partie de la route retour avec vous.
Léti sera avec vous par contre si tout va bien le vendredi après-midi et samedi toute la journée ;)
Je m'occupe aussi cette semaine du gîte et je vous fais passer toutes les infos.
Je pense que le mieux pour la réservation c'est d'attendre la dernière semaine pour avoir une idée assez précise de la météo ( comme on avait fait pour le Vercors)
Des bises à tous
Bon mon lolo, j'ai fais passé à Henri hier soir le RB Day 2, je prépare le Day 3 dans la semaine et une fois tout fini je ferais un petit post récapitulatif pour vous expliquer où je vous ai envoyé lol ( pas de off road c'est promis)
Je ne pourrais pas rouler avec vous vendredi et samedi mais dimanche je ferais une partie de la route retour avec vous.
Léti sera avec vous par contre si tout va bien le vendredi après-midi et samedi toute la journée ;)
Je m'occupe aussi cette semaine du gîte et je vous fais passer toutes les infos.
Je pense que le mieux pour la réservation c'est d'attendre la dernière semaine pour avoir une idée assez précise de la météo ( comme on avait fait pour le Vercors)
Des bises à tous
- galetdenicemodérateur
Mar 9 Mai 2017 - 8:11
Sam, tu es le KING de l'organisation.
- FazerRun
Mar 9 Mai 2017 - 8:50
Au top Sam
Ça va être bon là Savoie roadbook préparer par le king
Ça va être bon là Savoie roadbook préparer par le king
- Sergioo
Mar 9 Mai 2017 - 20:02
ohé ohé.....cela s'annonce bien cette virée ! Dommage Kriss , il y aura une prochaine fois , au moins j'aurai essayé de t'ouvrir la route , en plus le traject s'est rallongé de 100 bornes , ca va etre une belle balade ! (sourire)
- FazerRun
Mar 9 Mai 2017 - 20:04
Serge Lilou me dit que ça fait que 450bornes
C'est jouable
C'est jouable
- Sergioo
Mar 9 Mai 2017 - 20:09
Oui , je vais preparer le RB de vendredi 12h , je ne sais si je prends le ZX ou le KLR , cela dependra de la Meteo et du RB , au cas je contacterai Sam (pas le Tel de Lilou), a plusssss.....
- léti06
Mar 9 Mai 2017 - 20:17
Super serge!!!!! T'inquiète ça roule bien!! Je te laisse contacter sam c'est lui le maître des RB
Je suis contente de voir les M06 chez nous, mais triste pour ceux qui ne sont pas disponible:-(
Moi je vais pouvoir rouler avec vous vendredi après-midi et samedi toute la journée!!!!
A très vite et attention pneus neuf exigés car virolos à gogo lol
Je suis contente de voir les M06 chez nous, mais triste pour ceux qui ne sont pas disponible:-(
Moi je vais pouvoir rouler avec vous vendredi après-midi et samedi toute la journée!!!!
A très vite et attention pneus neuf exigés car virolos à gogo lol
- FazerRun
Mar 9 Mai 2017 - 20:21
Au top on est tous motivé pour monter voir nous amis savoyardes
- galetdenicemodérateur
Mar 9 Mai 2017 - 20:45
On va se régaler.
- léti06
Mar 9 Mai 2017 - 20:49
Rooooooo oui!!!!!!!! Il vous a préparé un RB aux petits oignons!!!!!!!!!
Va falloir prendre des forces avant de monter
Va falloir prendre des forces avant de monter
- FazerRun
Mar 9 Mai 2017 - 20:51
Ola ça va être chaud
- Nicolasmodérateur
Mer 10 Mai 2017 - 19:48
Attention, je tiens a préciser que le génépi, ça fait ronfler Henri! Que son camarade de chambrée prévoie les bouchons d'oreille!
- FazerRun
Mer 10 Mai 2017 - 19:55
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3