Weekend ascension jeudi 25mai.....Au dimanche ou au lundi on direction Savoie
+9
léti06
S@M
kriss
totophe
Nicolas
Sergioo
galetdenice
FazerRun
cyril-
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- FazerRun
Re: Weekend ascension jeudi 25mai.....Au dimanche ou au lundi on direction Savoie
Mer 10 Mai 2017 - 19:55
- galetdenicemodérateur
Re: Weekend ascension jeudi 25mai.....Au dimanche ou au lundi on direction Savoie
Mer 10 Mai 2017 - 22:11
Nicolas a écrit:Attention, je tiens a préciser que le génépi, ça fait ronfler Henri! Que son camarade de chambrée prévoie les bouchons d'oreille!
Traitre.
- Nicolasmodérateur
Dim 14 Mai 2017 - 19:07
Henri
- léti06
Mer 17 Mai 2017 - 20:48
- FazerRun
Mer 17 Mai 2017 - 20:55
Oula du gommard tout neuf
Plus que une semaine et on arrive pour l user
On fait la danse du soleil tout les jours pour Une la météo soit au rdv
Plus que une semaine et on arrive pour l user
On fait la danse du soleil tout les jours pour Une la météo soit au rdv
- léti06
Mer 17 Mai 2017 - 21:01
J'espère que tu as le rythme dans la peau et que c'est bien celle du soleil que tu danses hein
Is sont tout juste rodés de cet aprem!!!! Et c'est un régal :-))))
Si la météo reste comme en ce moment faut prévoir les maillots de bain!!!
Is sont tout juste rodés de cet aprem!!!! Et c'est un régal :-))))
Si la météo reste comme en ce moment faut prévoir les maillots de bain!!!
- FazerRun
Mer 17 Mai 2017 - 21:04
Le rythme heu..... Pas vraiment mais on reste optimiste
Bon faut pas oublier le maillot à fourrure spécial Savoie
Bon faut pas oublier le maillot à fourrure spécial Savoie
- FazerRun
Mer 17 Mai 2017 - 21:04
T as mis quoi comme gomme?
- léti06
Mer 17 Mai 2017 - 21:06
Pilot power 2ct
- FazerRun
Mer 17 Mai 2017 - 21:13
- galetdenicemodérateur
Mer 17 Mai 2017 - 21:40
Ils sont jolis tes pineus tout neuf.
Ne les use pas trop vite, attends nous.
Ne les use pas trop vite, attends nous.
- léti06
Jeu 18 Mai 2017 - 5:13
Ro non non non mon henri je les garde bien au chaud pour vous
J'utilise ma moto de collection pour tous les jours fin..... tant que je ne perd pas de morceaux en route
J'utilise ma moto de collection pour tous les jours fin..... tant que je ne perd pas de morceaux en route
- FazerRun
Jeu 18 Mai 2017 - 5:30
Ola on est attendu avec des pneus tout neuf, faudra être en forme
- moka06
Jeu 18 Mai 2017 - 21:52
Toujours possible de se rajouter ?
- S@Mmodérateur
Jeu 18 Mai 2017 - 21:54
Ha bah y a intérêt qu'ils te fassent une petite place !!!
- FazerRun
Jeu 18 Mai 2017 - 21:56
Oui toujours open pour venir avec nous, de plus t es pistonné par le bosse
- FazerRun
Jeu 18 Mai 2017 - 22:00
T as toutes les infos Laurent ??
Rappel :
On partira de mc Do Lingostière a8h jeudi 25mai
1 dodo le jeudi à Valezan
2dodos en haute Savoie pas loin de chez Sam le vendredi et samedi
Retour dimanche dans le 06
Rappel :
On partira de mc Do Lingostière a8h jeudi 25mai
1 dodo le jeudi à Valezan
2dodos en haute Savoie pas loin de chez Sam le vendredi et samedi
Retour dimanche dans le 06
- moka06
Jeu 18 Mai 2017 - 22:01
Loll
Je vérifie si on a besoin de moi et vous dit
Par contre ..
Paraît que je ronfles !
Entres autres ..
Je vérifie si on a besoin de moi et vous dit
Par contre ..
Paraît que je ronfles !
Entres autres ..
- moka06
Jeu 18 Mai 2017 - 22:02
Oui, j'ai lu ca
Pour ça que je vérifies si ma petite famille n'a rien prévue
Pour ça que je vérifies si ma petite famille n'a rien prévue
- FazerRun
Jeu 18 Mai 2017 - 22:03
Les ronfleurs surveilleront les becanes
- galetdenicemodérateur
Jeu 18 Mai 2017 - 23:26
Et ben, ça promet une sacrée fanfare. Les marmottes s'en souviendront.
Aller Laurent (Moka), on compte sur toi pour le voyage.
Aller Laurent (Moka), on compte sur toi pour le voyage.
- FazerRun
Sam 20 Mai 2017 - 10:07
- FazerRun
Sam 20 Mai 2017 - 10:08
Le Galibier ça sera pour le retour !!
- FazerRun
Sam 20 Mai 2017 - 10:13
- S@Mmodérateur
Sam 20 Mai 2017 - 15:38
Bon , comme promis voila les RB
Vendredi 273 KM
RB> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus une petite boucle surprise apres avoir deposé les affaires au gite
Samedi 343 KM
RB part 1 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RB part 2 > https://goo.gl/maps/y8JWhv493vD2
Dimanche 481 KM
RB > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je met a jour aussi sur ton post mon lolo
Vivement la semaine prochaine
Vendredi 273 KM
RB> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus une petite boucle surprise apres avoir deposé les affaires au gite
Samedi 343 KM
RB part 1 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RB part 2 > https://goo.gl/maps/y8JWhv493vD2
Dimanche 481 KM
RB > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je met a jour aussi sur ton post mon lolo
Vivement la semaine prochaine
- FazerRun
Sam 20 Mai 2017 - 16:05
Au top merci Sam
Y a plus qu rouler maintenant
Y a plus qu rouler maintenant
- moka06
Sam 20 Mai 2017 - 20:06
Avis aux ronfleurs et .. pêteurs ..
j'en serai !
prévoyez les boules quies !!
j'en serai !
prévoyez les boules quies !!
- galetdenicemodérateur
Sam 20 Mai 2017 - 20:51
Et les masques à gaz.
- FazerRun
Sam 20 Mai 2017 - 22:23
Mais faut pas l invité
Faut plus l éviter
Faut plus l éviter
- moka06
Sam 20 Mai 2017 - 22:38
Trop tard ..
- galetdenicemodérateur
Sam 20 Mai 2017 - 22:46
Les Roadbook du vendredi et du samedi sont rentrés dans le GPS.
Faudra pas que vous me perdiez de vue. Je voudrais pas me perdre tout seul .
Faudra pas que vous me perdiez de vue. Je voudrais pas me perdre tout seul .
- FazerRun
Sam 20 Mai 2017 - 22:47
Au top
Ça c'est une super équipe
On te lâche plus ,
Ça c'est une super équipe
On te lâche plus ,
- S@Mmodérateur
Sam 20 Mai 2017 - 22:55
Vous inquiétez pas pour vendredi après-midi et samedi lilou sera avec vous, demain on fait une partie de la boucle de samedi ensemble pour qu'elle repère bien la route.
C'est une vraie aventurière elle aussi maintenant
En tous cas niveau météo apparemment vous allez être servi, soleil et encore soleil au rdv
C'est une vraie aventurière elle aussi maintenant
En tous cas niveau météo apparemment vous allez être servi, soleil et encore soleil au rdv
- FazerRun
Sam 20 Mai 2017 - 22:59
Que du bonheur et une équipe au top hâte d être à jeudi
- galetdenicemodérateur
Lun 22 Mai 2017 - 9:44
- galetdenicemodérateur
Lun 22 Mai 2017 - 10:33
Si ouvertures du tunnel du Galibier et du col de la Madeleine confirmées,
voici le roadbook pour l'aller, Carrefour Nice Lingostières --> Auberge de Valézan, 413 km:
Entrevaux, Guillaumes, Col de la Cayolle, Jauziers, Col de Vars, Arvieux, Col de l'Izoard, Briançon, Tunnel du Galibier, Valloires,
Col du Télégraphe, Saint Jean de Mauriennes, La Chambre, Col de la Madeleine, Moutiers, Aime, Valézan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le roadbook pour l'aller, Carrefour Nice Lingostières --> Auberge de Valézan, 413 km:
Entrevaux, Guillaumes, Col de la Cayolle, Jauziers, Col de Vars, Arvieux, Col de l'Izoard, Briançon, Tunnel du Galibier, Valloires,
Col du Télégraphe, Saint Jean de Mauriennes, La Chambre, Col de la Madeleine, Moutiers, Aime, Valézan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Castouga
Lun 22 Mai 2017 - 11:17
Rhoo! Vous me donnez trop envie
- FazerRun
Lun 22 Mai 2017 - 17:16
Super itinéraire Henri , je valide et partant pour te suivre
- Stan06
Lun 22 Mai 2017 - 20:50
Super tout le week end les Loulous.
Régalez vous bien
Régalez vous bien
- moka06
Lun 22 Mai 2017 - 21:15
beau temps annoncé !!
on prend les maillots et les tongs ??!?
on prend les maillots et les tongs ??!?
- S@Mmodérateur
Lun 22 Mai 2017 - 21:25
Dis le pour rire, j'ai roulé cet après midi pour roder mes pneus, je suis monté aux Cormets de Roselend il faisait 20° et en plaine il faisait 27°
En plus ils annonce encore plus chaud pour la fin de semaine ( non Henri je ne parle pas du génépi
)
En plus ils annonce encore plus chaud pour la fin de semaine ( non Henri je ne parle pas du génépi
)
- Castouga
Lun 22 Mai 2017 - 21:49
- FazerRun
Lun 22 Mai 2017 - 23:54
Bonne nouvelle
Je monte avec mon Marcel si c'est déjà l'été là haut
Je monte avec mon Marcel si c'est déjà l'été là haut
- galetdenicemodérateur
Mar 23 Mai 2017 - 8:02
Laurent ou Sam, vous pouvez mettre l'adresse exacte (et le téléphone) du gite du vendredi et samedi?
Il ne me manque plus que ça à entrer dans mon GPS.
Merci.
Il ne me manque plus que ça à entrer dans mon GPS.
Merci.
- S@Mmodérateur
Mar 23 Mai 2017 - 8:26
Et voilou ;)
Chalet " les contamines"
Route du col des arces 74420 Habere Poche
Latitude : 46.259645
Longitude : 6.478715
Tel 0450395169
Chalet " les contamines"
Route du col des arces 74420 Habere Poche
Latitude : 46.259645
Longitude : 6.478715
Tel 0450395169
- galetdenicemodérateur
Mar 23 Mai 2017 - 9:12
Merci Sam.
- moka06
Mar 23 Mai 2017 - 10:18
Impec
- FazerRun
Mer 24 Mai 2017 - 7:15
C'est good Kriss et ..... nous accompagné sur un bout de chemin
Ça va être au top les amis encore qlq heures à attendre les virolos nous attendent
Ça va être au top les amis encore qlq heures à attendre les virolos nous attendent
- galetdenicemodérateur
Mer 24 Mai 2017 - 8:09
- S@Mmodérateur
Mer 24 Mai 2017 - 8:21
Oui effectivement c'est compromis apparemment pour le galibier, je viens de voir ça aussi.
Option numéro 2, prendre par le col de la croix de fer puis le col de la madeleine, normalement ces deux cols doivent ouvrir aujourd'hui.
Pour le moment ils sont toujours affichés " fermés" mais le mieux c'est d'appeler directement ou de suivre l'évolution sur inforoute73.fr
Option numéro 2, prendre par le col de la croix de fer puis le col de la madeleine, normalement ces deux cols doivent ouvrir aujourd'hui.
Pour le moment ils sont toujours affichés " fermés" mais le mieux c'est d'appeler directement ou de suivre l'évolution sur inforoute73.fr
- cyril-Admin
Mer 24 Mai 2017 - 9:29
OU LA !
attention la route après le LAUTARET au niveau du lac du chambon est coupée jusqu au 7 juillet y compris celon mes infos la petite deviation qui avait été mise en place.
je cite :
"itinisère - Jusqu'au 31/12/2017.
FLASH SPECIAL
RD 1091 - AU GRAND TUNNEL DU CHAMBON (OISANS)
(Commune de Mizoën - Isère)
FERMETURE DE LA RD1091 à partir du lundi 6 mars 2017 à 12h00
Les travaux visant à l’achèvement complet du tunnel du Chambon doivent désormais reprendre.
Avec la fin de la période des vacances d’hiver, ce lundi 6 mars à 12h00, le tunnel va être refermé temporairement à la circulation pour la poursuite des travaux. Une ouverture temporaire est prévue cet été avant une réouverture finale en fin d’année 2017.
Déviations :
Sens vers Grenoble vers Briançon :
Depuis Vizille : par la route nationale RN85 via La Mure, le col Bayard et Gap (sauf pour les PL supérieurs à 26T non munis de dispositif ralentisseur homologué indépendant des freins de secours et des freins de service, interdiction valable depuis la limite Isère / Hautes-Alpes jusqu’à Gap), puis la RN94 en direction de Briançon.
Sens Briançon vers Grenoble :
Depuis Briançon : par Gap et la RN85 via le col Bayard (sauf pour les PL supérieurs à 26T non munis de dispositif ralentisseur homologué indépendant des freins de secours et des freins de service, interdiction valable depuis Gap jusqu’à la limite Isère / Hautes-Alpes), et La Mure jusqu’à Vizille(descente de Laffrey)sauf pour les PL de PTAC supérieur à 7,5Tet autocars non autorisés qui devront emprunter, à La Mure, la RD529 via St-Georges-de-Commiers."
attention la route après le LAUTARET au niveau du lac du chambon est coupée jusqu au 7 juillet y compris celon mes infos la petite deviation qui avait été mise en place.
je cite :
"itinisère - Jusqu'au 31/12/2017.
FLASH SPECIAL
RD 1091 - AU GRAND TUNNEL DU CHAMBON (OISANS)
(Commune de Mizoën - Isère)
FERMETURE DE LA RD1091 à partir du lundi 6 mars 2017 à 12h00
Les travaux visant à l’achèvement complet du tunnel du Chambon doivent désormais reprendre.
Avec la fin de la période des vacances d’hiver, ce lundi 6 mars à 12h00, le tunnel va être refermé temporairement à la circulation pour la poursuite des travaux. Une ouverture temporaire est prévue cet été avant une réouverture finale en fin d’année 2017.
Déviations :
Sens vers Grenoble vers Briançon :
Depuis Vizille : par la route nationale RN85 via La Mure, le col Bayard et Gap (sauf pour les PL supérieurs à 26T non munis de dispositif ralentisseur homologué indépendant des freins de secours et des freins de service, interdiction valable depuis la limite Isère / Hautes-Alpes jusqu’à Gap), puis la RN94 en direction de Briançon.
Sens Briançon vers Grenoble :
Depuis Briançon : par Gap et la RN85 via le col Bayard (sauf pour les PL supérieurs à 26T non munis de dispositif ralentisseur homologué indépendant des freins de secours et des freins de service, interdiction valable depuis Gap jusqu’à la limite Isère / Hautes-Alpes), et La Mure jusqu’à Vizille(descente de Laffrey)sauf pour les PL de PTAC supérieur à 7,5Tet autocars non autorisés qui devront emprunter, à La Mure, la RD529 via St-Georges-de-Commiers."
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3