- Philready
c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto
Mer 7 Mar 2018 - 18:47
je poste la car je ne sais pas ou le mettre :important et urgent
nouvelle technique de controle vu hier matin a sophia direction antibes juste avant les clausonnes :
j’aperçois un type en blouson civil debout sur le terre plein a gauche a cote d'une moto grise civile yamaha .....bizarre que fait il la ?
quand j'allais passer a sa hauteur, il tend le bras et au bout ?? une espece de camera cinemometre ???
80 m plus loin, j'ai mieux compris : comité d'accueil 2 motards gendarmes en tenue et une voiture bleu siglée ....5 ou 6 motos et 2 voitures entrain de se faitre verbaliser !!!
nouveau piege !!!! gaffe
nouvelle technique de controle vu hier matin a sophia direction antibes juste avant les clausonnes :
j’aperçois un type en blouson civil debout sur le terre plein a gauche a cote d'une moto grise civile yamaha .....bizarre que fait il la ?
quand j'allais passer a sa hauteur, il tend le bras et au bout ?? une espece de camera cinemometre ???
80 m plus loin, j'ai mieux compris : comité d'accueil 2 motards gendarmes en tenue et une voiture bleu siglée ....5 ou 6 motos et 2 voitures entrain de se faitre verbaliser !!!
nouveau piege !!!! gaffe
- Pneu « Hyper-soft » pour les Open : à priori, oui, mais peut-être pas pour tout le monde…
- p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments
- Suzuki de retour en MotoGP pour 2014 ? Oui, mais...
- la montagne vous gagne mais elle se mérite pour voir ça
- pas de balade pour le 25 ou 26 ?