Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Lun 28 Nov 2011 - 17:56
je mettrai l'itinairaire demain apréme, mais une virée en lubéron est sympa environ 400 km je compte pas les bornes de menton au point de rdv et revenir lol , le soleil devrais etre de la partie,je pense aller vers lacostes ou se trouve le chateau du marquis de sade, comme ça peut etre certains se laisseront tenter lol a bientot
malou06130
malou06130
Féminin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Mar 29 Nov 2011 - 19:35
je lui transmet le message pour la sortie

a bientôt malou
electrastar
electrastar
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Jeu 1 Déc 2011 - 0:25
hé voilà super journée dans le lubéron, a lacostes exactement, avec un resto trés sympa un peu avant reillane justa av de rattrapper la grde national qui va a apt ,bon accueil, la pizza été bonne le tiramisu également hummmmm.
j'aurais fait mon premier tour de compteur avec le cb 1000 dans le lubéron lol 100500 km et que ça dur lol.
merci cyril et marco a bientot pour d'autre aventure .
le lien pour les photos est dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Jeu 1 Déc 2011 - 7:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super belle météo en plus
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Jeu 1 Déc 2011 - 7:52
Belle balade ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos 436735 . Vous avez invité la jeune dame à votre table j'espère. lol!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Jeu 1 Déc 2011 - 9:27
le RB



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Jeu 1 Déc 2011 - 9:52
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Jeu 1 Déc 2011 - 18:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83
jupiter83
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Ven 2 Déc 2011 - 9:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , superbe balade avec un temps exceptionnel .Vous êtes donc revenu de nuit par les Gorges du Verdon ?!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Ven 2 Déc 2011 - 10:27
Merci et oui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

ballade Moto dans le lubéron  30  nov  : p'tit CR et Photos Empty Re: ballade Moto dans le lubéron 30 nov : p'tit CR et Photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum