Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Jeu 8 Mar 2012 - 4:22
aller on retourne dans le lubéron , si une ballade de 500 km environ ( pour les grassois et cannois ) vous tente venez m'accompagner dans le lubéron.

abrégé dimanche dernier suite a un ennuis mécanique je remet ça lol la ballade pas le pépins mécanique lol .

on part du mac do de mandelieu-adrets de l estérel-tour du lac de st cassien-d 562 jusqu'a draguignan-lorgues-st antonin du var-entrecasteaux-cotignanc - barjols-tavernes-ensuite st-martin et a artigues on prend la d 70 pour ginasservis-vinon sur verdon ( resto ) retour gréoux-les-bains-manosque-pierrevert-la bastides des jourdans par la d6 et d 27-grambois-la tourd'aigues-mirabeau- ( café ) st paul lès durance-on rattrappe la d 952 jusqu'a riez-et la c'est soit moustiers ste marie les gorges castellane grasse- sois estoublon-mézel-barreme-senez castellane- et grasse .

voilà la balalde fait 500 bornes environ et le soleil est là en principe, et j'espère ne pas laisser toute l'huile sur la route cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne route a tous a dimanche 11 mars le rdv est fixé a 8h30 au mac do de mandelieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Jeu 8 Mar 2012 - 17:58
Jolie programme, bien domage que ce week je ne suis pas dispo!

Bonne ballade , Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badsadhill
badsadhill
Féminin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Jeu 8 Mar 2012 - 18:22
moto samedi et ski dimanche!!! la prochaine, biz à tous
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Jeu 8 Mar 2012 - 19:05
je met une option
vous me prendrez au passage à Montauroux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Jeu 8 Mar 2012 - 21:50
ok ça marche yves a montauroux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IVANHOE06
IVANHOE06
Masculin
http://www.koukou121956.fr/

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Ven 9 Mar 2012 - 8:45
pas encore assez bien rétabli pour une longue balade Christian
une prochaine volontier
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Ven 9 Mar 2012 - 16:54
a dommage patrick j'espère que tu vas nous revenir en pleine forme, quand a moi j'espère que j aurai la bécane je l'ai tjr pas récupéré, apprement le changement de moteuet plus long que prévu lol .
IVANHOE06
IVANHOE06
Masculin
http://www.koukou121956.fr/

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Ven 9 Mar 2012 - 16:58
TU CHANGES DE MOTEUR ?
ELLE EST FATIGUE TA TITINE
AUJOURD'HUI J'AI SORTIE LA BM POUR VOIR SI LE GENOU TIENT LES KGS
C'EST UN PEU DURE MAIS BON
FazerRun
FazerRun
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Ven 9 Mar 2012 - 18:21
alors moteur changé??
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 5:17
je récupère ma bécance çe matin ouffff, je ferai une ballade l'aprés midi histoire de voir si tout va bien, le mécano me déconseille de faire une trop longue ballade, car comme ils ont tous démonté,,il ma dit "ça marche mais bon comme a a tout démonté pour la première fois fais gaffe de pas faire trop de bornes " c'tait plus long que prévu car c'est la première fois qu'il change un moteur sur un cb1000 lol ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  1346977249 je vais tester ça samedi aprème lol .
hollowman
hollowman
Admin
Admin
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 8:36
Euh !!! Et pourquoi ont il remplacer le moteur ?

Certe + de 100 000 km ça compte mais quand même au vu de tn utilisation et de son entretien je suis surpris !
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 13:33
voilà c'est fait j'ai la bécane, je vais la tester cet apprème sur 250 a 300km,il devrait pas y avoir de surprise ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  618574 oui moi également je pensé le monter a 150 000 au moins vu que je respect les entretiens, mais il m'ont expliqué que la conception du moteur na rien avoir avec une routière vfr par exemple,, j'aurai pu changer que le joint mais l huile aurais continuer a remonter ds la boite a air,aprés je suis pas mécano difficille a contredire mais bon 500 km un moteur de 9000 km ça va ,vais voir cet apprème ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  2662854876
FazerRun
FazerRun
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 16:55
c'est une formule 1 que t'as!!

apres 100 000 bornes c'est moteur neuf chez les nippons ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'est parti pour 100 000 .. attention au rodage Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 17:45
Pour l'instant ça va je suis castelane c bon lol rodage ? Le moreur a 9000 km dejas fait lol
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 18:08
je pourrai être à la boulangerie de Montauroux qu' à 9h30
papillon
papillon
Féminin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 20:29
Bonne balade, nous ça sera retour de Seine et Marne pour le Sud ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  958382
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Sam 10 Mar 2012 - 23:05
ballade du 11 mars annulé .

aprés le changement de motreur j'ai fait un essaie cet aprés midi, et au retour j'ai constaté une fuite coté gauche .

décidément c'est pas le bon moi mars 2012,je ne vais malheureusement pas pouvoir faire la ballade dans le lubéron,c'est peut-etre pas grave mais bon pour évité une galère aussi a moi que celui qui roule avec moi titine va devoir rester au garage,je la remettrai le week-end prochain,lundi a la première heure je vais voir le concessionnaire on verra ce qui va me dire encore milles excuses .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Dim 11 Mar 2012 - 20:36
je crois qu'il y en a un qui va m'entendre demain matin ! le concessionnaire honda de menton, aprés avoir regarder la nouvelle fuite aujourd'h'ui en pleins soleil, j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'ai a nouveaux le joint cache culbuteur qui a dégager, 2 en une semaine, alors qu'il ma proposé çe moteur de 9 000 km car l'huile qui remonter ds la boite a air été sois disant du au moteur qui avait 111000 km ! je pense plus que ma prochaine bécane s'appellerat honda ! . ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  720768
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Dim 11 Mar 2012 - 20:42
La vache, c'est qui ce mécano que j'aille surtout pas le voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Dim 11 Mar 2012 - 21:12
????? si le joint du cache culbuteur sort c'est qu'il y a surpression donc la circulation de l'huile se fait mal elle est envoyée dans le haut moteur et ne redescend pas !!! (je ne suis pas mécano je répare simplement mes propres véhicules enfin tant que je peu le faire)ou alors la durite de mise à air est bouchée !!!
tien nous au jus je serai curieux de connaitre la panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Lun 12 Mar 2012 - 9:14
Alors cette balade, ou sont les photos ? ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  71759
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Lun 12 Mar 2012 - 20:14
jai rapporté la bécane çe matin et le constat est simple, encore la meme panne que l'année dernière a savoir le problème du stator,la maladie du cb 100 r et meme cbf 1000, changer une première fois en mai 2011, la pièce a été encore modifier en septembre 2011 car la pièce que l on m'avait mis avait les meme symptome que celle d'origine.

donc comme honda ne fait pas de campagne de rappelle ... et prend en garantit au cas par cas c'est la panne,.appement le concess ma dit que c'est bien 2 problème distinc que j avais entre l huile ds le reniflard et la boite a air, qui avait bouché la mise a air et donc dégager le joint, et la le stator a nouveau. je sais pas si içi il y a d'autre utilisateur du cb100 r modèle 2009 mais bon qu'il se renseigne chez leur concessionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

ballade dans le lubéron dimanche 11 mars  Empty Re: ballade dans le lubéron dimanche 11 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum