Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????
+9
jupiter83
cyril-
Philready
Fazer06
lechel001
guillaume
alexber06
galetdenice
willygas
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fazer06Admin
Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????
Dim 21 Oct 2012 - 22:02
- jupiter83
Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????
Dim 21 Oct 2012 - 22:37
Ben voilà 1 de plus , une belle balade automnale bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en bonne compagnie , des nouveaux , des "anciens" que ça fait plaisir de revoir , même pas froid , personne sur les routes , des paysages superbes , des moutons dans les près , un bon rythme et pas de pluie .
J'ai eu ma tarte au citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la glace à 2 boules , le jeux de boules interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu ma tarte au citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la glace à 2 boules , le jeux de boules interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2012 - 23:00
Salut les gus !
Bien rentré pour ma part également !
Merci pour l'accueil, c'est très agréable de rouler avec des gens "propres" sur la route :) J'ai pu découvrir de nouvelles routes, dont le col de Vence (à me demander comment j'ai pu passer à côté !).
A refaire ... mais avec des bottes la prochaine fois ! ;)
Bien rentré pour ma part également !
Merci pour l'accueil, c'est très agréable de rouler avec des gens "propres" sur la route :) J'ai pu découvrir de nouvelles routes, dont le col de Vence (à me demander comment j'ai pu passer à côté !).
A refaire ... mais avec des bottes la prochaine fois ! ;)
- galetdenicemodérateur
Lun 22 Oct 2012 - 0:06
- van.alstine
Lun 22 Oct 2012 - 0:12
- pillo
Lun 22 Oct 2012 - 6:48
- christophe
Lun 22 Oct 2012 - 17:28
- willygasmodérateur
Lun 22 Oct 2012 - 19:12
cyril- a écrit:Arf ca me manque ...
Toi aussi tu nous manques coupaing...
- cyril-Admin
Lun 22 Oct 2012 - 22:31
- badsadhill
Dim 4 Nov 2012 - 12:06
dis Will, tu deviens vieux ou bien, tu hibernes, tu ne veux + ouvrir, et pis quoi encore, on va t'envoyer au Canada, tu vas voir!!! bisous à tous
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2