Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue! Empty Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue!

Ven 7 Aoû 2020 - 0:26
Salut à toi, ami motard du Sud!
 
Depuis que je suis revenu de Londres début 2020, je ne suis pas encore allé une seule fois sur la route Napoléon de St Vallier à Castellane. Je ne sais pas comment on a réussi cet "exploit" mais je tiens à le rectifier ce week-end en empruntant ces 50 kms qui constituaient la base de nos balades à une époque.
 
Donc je te propose un itinéraire pas trop long, parce que je me suis rendu compte que la chaleur ca pouvait nous fatiguer, et très simple, même si je vais préparer un fichier GPX pour les afficionados!
 
Rendez-vous 08h30 - 08h45 à St Vallier au rond-point après le bar "le Senat" et départ à 09h00.
 
Route Napoléon
Castellane
Lac de Castillon
Gorges du Daluis
Guillaume
Col des Champs
Col d'Allos
Barcelonette
Jausiers
Col de la Bonette
Retour par la 202.
 
Total 322 km, c'est 100 km de moins que la semaine derniere!
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Donc ne dis pas qu'avec tes petits bras muscles et tes fesses endurcies, tu ne peux pas venir !!
Et en plus 08h45 à St Vallier c'est super tard!
 
Je te rappelle les consignes mises en place à cause du COVID-19:
- Mets un masque avant d'enfiler ton casque
- laisse tremper tes gants dans du gel hydroalcoolique toute la nuit
- badigeonne tes poignées de gel hydroalcoolique avant de démarrer ta moto
- ta moto doit être propre, en état concours de tuning avec masque FFP2 sur les entrées d'air (tu feras moins le malin quand ta moto aura chopé le COVID-19)
- interdiction de venir avec un casque Momo Design, connu pour être un vecteur du COVD-19
- On fait attention aux Bleus sur la route Napoléon, ce serait ballot de se faire choper la seule fois de l'année ou on y met les pieds.


La liste:
- Nicolas
- Willygas et Capucine
-...
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue! Empty Re: Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue!

Ven 7 Aoû 2020 - 5:21
Dommage Nicolas pas disponible.
Bonne balade 
Je laisse trempé mes gants encore dans le javel pour la prochaine 😂✌
dimitri06
dimitri06
Masculin

Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue! Empty Re: Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue!

Ven 7 Aoû 2020 - 8:19
Bonjour à Tous,
je me suis déjà engagé par ailleurs avec le club BMiste de Nice pour une ballade vers serre_ponçon.
on part avant vous ,on va peut être se croisé au retour.
bonne ballade.
Contenu sponsorisé

Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue! Empty Re: Dimanche 09 Aout - une balade facile et pas trop longue!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum