Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le dévoluy mardi 28 aout Empty ballade dans le dévoluy mardi 28 aout

Mer 29 Aoû 2012 - 2:41
une belle ballade ce mardi, étant de repos, je suis partie de menton,direction la 202, gorges de daluis, guillaume, col de la cayolle (,encore heureux que j avais le coupe et la mini polaire ) barcelonnette, ,la lauzet,savines le lac, la batie neuve, picnic 7 km avant le col de moissière, col de moissière, ancelle,col de manse, la fare en champsaur ( café ) col du noyer,st-étienne en dévoluy, saut jusqu'a super dévoluy, retour défilé de la souloise, d 937, col du festren montmaur,,neffes tallard,la seyne des alpes,digne,barreme, senez castellane ( café et bonjour au pote patrice )grasse antibes menton -661 km .

mise a part de la pluie entre neffes et 15 km avant digne le temps été au beau fixe,et j'adore tjr autant le dévoluy.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade dans le dévoluy mardi 28 aout Empty Re: ballade dans le dévoluy mardi 28 aout

Mer 29 Aoû 2012 - 11:02
Sympa la balade malgre un temps maussade... moi j etais avec mon fiston .
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le dévoluy mardi 28 aout Empty Re: ballade dans le dévoluy mardi 28 aout

Mer 29 Aoû 2012 - 14:02
Le temps j'ai pas trp a me plaindre il a juste pluavant tallard et jusqu'a 15 km avant digne apres ct fini,par contre heureusement que j avais pris la mini polaire et comme d hab le coupe vent car ct frais surtout dans les gorges de dalluis et le col de la cayolle .
Contenu sponsorisé

ballade dans le dévoluy mardi 28 aout Empty Re: ballade dans le dévoluy mardi 28 aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum